Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Juin 2007 9:07 Sujet du message: Interieur de lèvres? |
|
|
Bonjour bonjour Voila, j'ai une question concernant le fait de se faire tatouer à l'interieur de la lèvre inférieure. J'ai rarement connu, vu de gens tatoués a cet endroit, et j'aimerais savoir si tous les tatoueurs le font (ou alors si comme un piercing de surface, ca dépend des piercieurs) enfin ca m'étonnerais mais bon.. Parce que c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et j'envisage peut etre de le concrétiser (enfin pas avant la fin de cette année du moins)
Voilà, si vous avez un tatouage à cet endroit, j'attends des témoignages :] |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Juin 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voulu en avoir un il y a quelques années et sur 5 tattoueurs, un seul en faisait a cet endroit... Ils m'ont dit que quand ils tattouent la lèvre fendille de partout et que c'est inconfortable pour eux de tattouer a cet endroit la. Sinon c'est un tattouage qui s'efface avec le temps, il faut faire des retouches pratiquement tous les un ou deux ans.... |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Juin 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
HAN???? ouaaaa j'savais pas... merci en tous cas
j'irais voir les deux tatoueurs en qui j'ai vraiment confiance pour leur en parler. |
|
|
 |
bisouille Novice

|
Posté le: 29 Déc 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais cette envie là : j'ai une mauvaise circulation du sang et mes tatoo deviennent flou. J'avais pensé en faire un sur la parite intérieure de la lèvre inférieur .... mais si ça nécessite des retouches fréquentes, je pense laisser tomber cette idée.
Merci beaucoup pour le renseignement en tout cas.
Bon réveillon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|