| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince vega Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Fév 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
On fait ce qu'on veut ouai, mais faut savoir garder la tete sur les epaules.. c'est pas anodin un piercing. Wai Daizzy  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 23 Fév 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
[quote]On fait skon veu non ? toi tu te perces pour quoi au fait ?[/quote]
oui, on fait ce qu'on veut.apres on est bete ou on l'est pas...
je me fais piercer pour emm*** ma mere , pourquoi, on peut se faire piercer pour autre chose?
ah non, c'est vrai, je me fais piercer parce que je suis une sado maso et , comme je suis une sado maso, je m'habille uniquement en cuir.
sinon, vu que j'ai des piercings, je suis très très supide, je ne fais pas détudes supérieures, normal, de toute faocn, mm si je faisa des etudes je ne pourrais pas trouver de travail, vu ma gueule. |
|
|
 |
H4thoR Piercing Diamant

Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 2358 Localisation: --[03-63-69]--
|
Posté le: 23 Fév 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
[color=green]Ben moi jsuis pas tellement d'accord pour le fait que tu l'enleve et il te reste des ptits points ... car cela veut dire que tu n'en avais pas envie ... que c'etait un acte irréfléchi
Et puis les points seront petits certes mais ils seront là pr te rappeler qu'un fois un bijou avait élu domicile ds ta peau [/color] |
|
|
 |
vince vega Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Fév 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="H4thoR"][color=green] Et puis les points seront petits certes mais ils seront là pr te rappeler qu'un fois un bijou avait élu domicile ds ta peau [/color][/quote]
lol, c'est bien dit ! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 23 Fév 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
ca rassure les gens de se dire qu'ils peuvent tjr l'enlever
enfin moi je sais que si je me fais un piercing cest pr la vie lol pr le meilleur & pr le pire...aa que cest beau ... |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 23 Fév 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
| je vais pleurer Ann! |
|
|
 |
evylcookie Piercing de titane

|
Posté le: 24 Fév 2004 0:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="wejukie"]ca rassure les gens de se dire qu'ils peuvent tjr l'enlever
enfin moi je sais que si je me fais un piercing cest pr la vie lol pr le meilleur & pr le pire...aa que cest beau ...[/quote]
Moi j'adore mes pierçings mais je ne sais pas combien de temps je vais les garder... Meh... J'espère qu'à 82 ans je vais les avoir enlevés ahahah  |
|
|
 |
Shadock Piercing d'argent

|
Posté le: 24 Fév 2004 2:00 Sujet du message: |
|
|
L'expression "tapette" me fait bien marrer...
A la base, le piercing tel qu'on le conçoit de nos jours, c'est un truc qui a été lancé par des mecs de la communauté Gay de San Francisco...
Renseigne-toi bien pour savoir si il n'y a pas un coté spécifique pour les homos...
 |
|
|
 |
H4thoR Piercing Diamant

Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 2358 Localisation: --[03-63-69]--
|
Posté le: 24 Fév 2004 6:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="Shadock"]
Renseigne-toi bien pour savoir si il n'y a pas un coté spécifique pour les homos... [/quote]
 |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 24 Fév 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="daizzy"]je vais pleurer Ann![/quote]
 |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 24 Fév 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Shadock"]
Renseigne-toi bien pour savoir si il n'y a pas un coté spécifique pour les homos... [/quote]
pfiou quest ce qu'on rigole  |
|
|
 |
Grays Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 1329 Localisation: Burkina faso
|
Posté le: 24 Fév 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Lol, calmos Wechwech, va pas t'étouffer, tu veux une blague triste pour te remettre? |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 24 Fév 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
[quote]un coté spécifique pour les homos... [/quote] tain c'est vriaa avnt on racontait que si tu te faisia piercer l'orielle gauche, ou je sias plus koi, machin mahcin.....mdr! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 24 Fév 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="Grays"]Lol, calmos Wechwech, va pas t'étouffer, tu veux une blague triste pour te remettre?[/quote]
bon ce soir jpeux pas m'enpécher !! |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 24 Fév 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
vous m'faites marrer tous !!
hey mexes, ils te l'ont déjà dit mais tant pis: pas de giclage sur les murs (sauf si ton pierceur fonctionne à la tête p-e, j'y avais pas pensé à ça )
un piercing ça se fait pas de manière irréfléchie: pour les simples envies de changement tu te fais une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau style de fringue et puis basta
ça m'fais bien rire tout ça vu que je vais me fr piercer à l'arcade moi aussi demain, la photo j'aurais p-e pas du la regarder mais c vrai que la fille a l'air sereine |
|
|
 |
mexes Novice

|
Posté le: 25 Fév 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est kler que faut bien y réfléchir parcque maintenant je ne suis + du tout décidé
J'vais encore y réfléchir |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 25 Fév 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
ben tu vois comme quoi  |
|
|
 |
goof57 Novice

|
Posté le: 28 Fév 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai eu un peu mal sur le coup mais c'est rapide et j'ai pas mal saigné...désolé de pas ètre comme tout le monde!
il m'avait mis une bavette en essui tout et heureusement pour ma belle veste toute blanche,par contre ca a pas giclé
lol
nan sérieux ca fait un peu mal mais c'est tellement rapide que ta pas mal sur le coup,t'as pas le temps de t'en rendre compte,c'est aprés que tu te dis tiens ca pique bien quand mm...
par contre j'ai pas nétoyé!il m'a dit que c'était pas grave tout le sang parterre.lol
quand j'y repense que je suis parti en me retournant j'ai vu qu'il était a quatre pattes et léchait le sol....
mon pierceur s'apelle "chez sandra cula" c'est ptète ca...[img]http://www.aceboard.net/kator/smiley243.abgif[/img]
ok je sors... |
|
|
 |
|