Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Je m'y prend a l'avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martoni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 11:53    Sujet du message: Je m'y prend a l'avance ... Répondre en citant

Salut ,

J'ai 15 ans et je suis pas mal interessé par ce qui est tatoo et piercing mais je ne l'envisage pas avant ma majorité ( ou presque ) , du moin avant la fin de ma croissance ...

Je suis moin tenté pâr le piercing voyant de plus en plus de monde en avoir a l'arcade par exemple ( je cherche des endroits originaux mais je trouve pas forcement ) ...

Pour le tatouage j'aimerai soit me fait un tribal sur l'epaule gauche qui continurai un peu pardessus l'epaule jusqua sous le bras en passant par les pectoraux ...
Soit je voudrai faire des flammes sur le bas du ventre a peine visibles par dessus le caleçon ( mais j'ai peur que ca vieillise moin bien ) ...
Une derniere idée serai des pointillés sous l'avant bras droit ...

Donnnez moi des conseils et faites moi part de vos experiences ...
Dites moi aussi ce que je doit absolument prendre en compte dans la conception d'un tatouage ( je ne veux rien oublier et ne pas avoir de surprise ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

conseils

-dessine toi meme ou fait le faire pas un pote, pour que le motif qui restera sur toi soit vraiment unique

-le dessin doit etre en harmonie avec les courbes du corps, pour ne pas etre deformer

- fais le stock de nivea et creme solaire.. un tatouage s'entretient à vie. et la protection solaire ne doit pas etre negligée à cet endroit

- fait bien murir le projet avant de le faire... ne te dit pas "à mes 18 ans je me tattoo". ne te donen aps d'echeance.. tu risque de le faire trop tot et de regretter le motif.. déjà que là tu hésites...

- Fais le tour des tatoueurs qui sauront te conseillers, et choisis en un bien clean et tout

- économise

apres, je vois pas trop quoi dire d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoa
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu es trop jeune..ca me rappelle un ami qui a sa majorité ( il est pa tres futfut ) s'est fait tatoué le meme motif que Georges Clooney ds une nuit en enfer.. pour ceux qui connaissent le film, il suarant sue c'est loin d'etre un tatouage evident a porter..3 ans plus tard je peux t'assurer qu'il s'en mord les doigts...
Reflechis....un tatouage est tres different d'un piercing...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: