Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Kanji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shusaku
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:44    Sujet du message: Kanji Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Voila pour mes 18 ans...(qui sont quand meme dans une dixaine de mois)
j aimerai me faire tatooé 3 Kanji sur le colone vertebral entre les homoplate....

j aurai voulu mettre les kanji suivant: force respect loyauté.
ais voila j aimerai bien savoir a koi il ressemble...
Et puis voir des galerie avec excusivement des kanji (si vous avez un lien il est le bien venu)...voila voila

merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouh
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Mai 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hop

http://www.tattoo-passion.com/kanji.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baghera
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 25 Mai 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

SOuvent il existe plusieurs kandji pour une signification, mais après tout la signification c'est toi qui te l'a fait. Jme suis fait tatouée la vie, et j'ai vu sur d'autres sites un deuxieme kandji, mais jsais cque ca represente pour moi c le plus important!
Shusaku
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 25 Mai 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

OUI c est claire....enfin moi la forme du Kanji j m en fiche...c est ce qu il veux dir qu il m importe....je veux avoir le signe de la force du respet et de la loyauté sur moi....peu importe i les Kanji ne sont pas beau (ce qui est rare)

en plus de sa j ai vu sur le lien qui a été dnné au dessu que ces kanji sont plutot jolie, ce qui renforce mon idée Clin d'oeil

j aimerai bien avoirun lien ou on vois des Kanji rééllement tatooé et pas que des dessin...

voilivoilou!!! :d
black chamane
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 25 Mai 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Shusaku, va voir sur google images kanji
[url]http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tattoo+kanji&spell=1[/url]

Life ?
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 26 Mai 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

j ai juste une question ...

ne pensez vous pas que c est un peu "bete" (excusez moi du terme) de se tattooer des kanji, quand on sait que n importe qui d autre peut se le faire aussi ? et dans ce cas, vous vous retrouvez avec le meme tattoo que qqn d autre,, que des miliers de personnes meme...

prenez l exemple du kanji "amour" (clind oeil )

vous vous le tattooez sur l omoplate, vous allez a une convention tattoo, combien de personnes auront pareil ??? ya pas assez de doigts sur une main pour compter...

enfin voila, c est mon opinion, je trouve ca bete mais apres CHACUN FAIT CE QU IL VEUT et je tiens pas a me faire foudroyer par ce message, juste vous faire reflechir....

a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 26 Mai 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jms été attirée par les kanji
les chinoises, elles se tattouent "amour" en occidental sur l'omoplate vous croyez?
les ecritures jtrouve ça trop bete ouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bountynette
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mai 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="missdynamitx"]prenez l exemple du kanji "amour" (clind oeil )[/quote]

elenn
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mai 2005 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouai Wanda jsuis trop dac avec toi franchement cest quoi linteret de se faire tatouer un signe japonais (et po chinois lol) si cest juste pour la signification...yen a plein qui me diront "ouais mais cest mysterieux faut chercher pour trouver la signification" pf ya telement de gens qui ont les meme caracteres orientaux que tu dit o pif Amour ou Force ou un truc come ca et ta la bone pioche...
Frachement meme si je suis psas une victime de la mode ou un truc comme ca jaurais honte de me balader avec Amitie sur lepaule, Kanji ou romaji (letre romaine) fin jsais pas soyer un peu plus originaux les gens ont est plus a lepoque des spice girls koi...(cf Mel C et Gerry avec ses vieux tatoos) enfin bon voila c t mon mot a moua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 27 Mai 2005 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

l integrer dans une belle piece japonaise(une manchette par exemple, un samouraï et les kanji puissance, force, ....), a la limite ok, mais c est vrai que seulement le signe, ca me fait un peu rire quoi ... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS DAC
Shusaku
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Mai 2005 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben se faire tatooé sa c est pas du tout pour la beauté ni pour "sortir du lot"....et encore moins pour faire pareil que les autre.....

c est simplement pour savoir qu un signe est sur vous......et que ce signe vous aide....c est plus spirituel qu autre chose.....enfin c est mon avis....

moi j trouve pas sa moche...et sa me dérange pas que beacoup de gens se tatoo sa......et puis la mode j m en fou royalement....que sa sois démodé ou non c est pareil.
elenn
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Mai 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est cool lol ca te fait ton style on sen fout un peu mais on te done juste notre avis. Un mot ca a pas beaucoup de signification mais cest que mon avis hein.
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

le cote spirituel de shusaku est une bonne reponse plausible !
Il est vrai , come le dit miss dynamitix , qu ils sont touo pareils et qu ils sont plus a integrer dans une pices plus grapjique , mais la mode est a l exotisme ... evidement je prefere assumer mes convictions et si je dois ecrire : je le ferais dans nos langues ...
dans tous les cas, l' on piochent dans d autres cultures parceque l on manque d uune culture graphique du tattoo en occident !
cela dit le probleme de la "replique " de la piece n est pas recevable , en effet je fais pleins de dauphins , mais come je le dis souvent : si c est jacques mayole qui se pointe pour cela je trouverais qu il le merite ... je ne vais pas refaire un couper/coller des autres postes sur les forums au seujet du choix du motif ou des anecdotes croustillantes des quelques clients qui donnent une valeur sentimentale et autre qu esthetique a leur tattoos , lol !
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="valrtat2"]je fais pleins de dauphins , mais come je le dis souvent : si c est jacques mayole qui se pointe pour cela je trouverais qu il le merite ... [/quote]

Mort de rire
karibouhh
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 29 Mai 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce qui me "gene" dans le fait de se tatouer des écritures chinoises ou japonaises, c'est dans le "geste". En effet, la calligraphie chinoise par exemple met des années à s'apprendre, pour apprendre à exécuter les bons gestes qui vont donner de la force au caractère. Je connais quelqu'un partie 7ans en Chine pour apprendre la calligraphie aupres de maitres, la premiere année elle n'a appris qu'un seul signe, il fallait qu'elle sache le maitriser parfaitement, la force du geste, l'inclinaison du pinceau... enfin bref, tout ce que l'on ne retrouvera absolument pas dans un tatouage. Limite ca veut plus rien dire exécuter un 30mn, un signe qui devrait s'exécuter en 3 secondes, forcement il n'aura pas la meme force, et plus la signification qui va avec. On retrouve moins ce probleme avec de la calligraphie type les lettrines du Moyen Age, qui demandaient bcp + de temps d'execution, et un geste "moins laché"...

enfin, voila, juste mon ptit avis sur le sujet (un peu en dehors d'ailleurs)...
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis parfaitement daccord en aillant moi-meme fait aux beaux arts ...
meme si au finale on peut obtenir le meme resultat ( vois une topho sur mon site ) ce serat un illusion ou une parfaite copie d un geste , mais pas le geste lui meme !
sauf quand c est ma petite tatoueuse chinoise qui est arrivee en france il y a trois ans qui l execute au magnum ( aiguilles a plat et en quinconce ) !
pour la caligraphie style "moyen age" ( si je reprends tes thermes ) c est parcequ elle n est pas travaillee au pinceau , mais au calam ! come la caligraphie magrebine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: