Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
L'âge compte t-il vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilie781
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Déc 2004 20:58    Sujet du message: L'âge compte t-il vraiment ? Répondre en citant

A quel âge vous êtes-vous fait tatouer ?
Le regrettez-vous aujourd'hui ?

Bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais le faire vers mes 19 ans... et avec le recul je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait.

J'ai commencé à 30 ans... et à présent je ne regrette rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeek
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 05 Déc 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait à 21 ans
je ne regrette rien
mais mes futurs tatoos seront perso : car le seul truc que je regrette c'est d'avoir pris ma salamandre dans les flash du tatoueur même si je l'ai modifié un chouilla.
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 05 Déc 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

19
je le regrette pas du tout, fin, le motif me soule, mais la symbolique non...
et mm moi je trouve que je l'ai fait trop tot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 05 Déc 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'âge en soi qui compte, mais la "maturation" du tatouage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 06 Déc 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille en même temps l'un va plus ou moins avec l'autre, du moins à 15 ans.
baghera
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 06 Déc 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

premier à 19 j'ai attendu 2 ans pour être sure et choisir le motif ..jregrette un peu car j'ai fait une salamandre , un peu stylisée à ma fçon mais en soit pas originale
Le deuxième à 20 et celui là a une grande valeur pr moi , car ma mère et moi avons le même qui représente la vie ...donc me tiens bcp à coeur.
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cucu-"]Grenouille en même temps l'un va plus ou moins avec l'autre, du moins à 15 ans.[/quote]
Je ne pense pas qu' l'un va forcément avec l'autre, parce que justement dire "14 ans" "15 ans" "18 ans" etc. déjà c'est subjectif, cela dit je précise que je suis plutôt contre le tatouage des mineurs...
Mais ce que je veux dire surtout, c'est que des gens se font tatouer à 20 ans ou 30 ans, voire plus, que leur démarche n'est absolument pas réfléchie, autrement dit elle ne reflète pas un acte mature...
En gros je répondais à la question initiale de ce sujet "L'âge compte-t-il vraiment ?"... Je pense donc que dans l'absolu non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sodemanu
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 09 Déc 2004 14:10    Sujet du message: Re: L'âge compte t-il vraiment ? Répondre en citant

[quote="lilie781"]A quel âge vous êtes-vous fait tatouer ?
Le regrettez-vous aujourd'hui ?

Bibi [/quote]

perso j'ai commencé en 1996, il y a donc...8 ans !!! déjà !!!???
j'ai commencé par une toute petite salamandre sur le bras g.
puis un tours de bras sur le bras d. (il était jaloux, lol)
puis un soleil autour du nombril,
puis un tribal ds le bas du dos,
puis un kanji sur le cou,
puis mes 2 chevilles en tribal,
puis mon dragon ds le dos, my back piece,
une petite étoile et un petit croissant de lune ...
et enfin un diablotin new skool en couleurs sur la clavicule g. en attente d'un ange new skool en symétrie...

non, je ne regrette rien... mais attention à penser à ses fururs tattoo, et aux divers emplacements prévus...
oui, je vais continuer : l'ange, une manchette style "oriental-tribal", le logo du dr bm, etc.

mes tattoos marquent des moments de ma vie, et font partie de mon évolution corporelle !!!
AXANA
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Déc 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier je l'ai fait à 16 ans

le deuxième à 19 ans

le troisième à presque 20 ans

j'ai fait retravailler completement le troisième à 22 ans

j'ai 23 ans et à aucun moment je n'en ai regretté un, car ils sont symboliques avant tout, c'est qu'on se lasse vite d'un motif, mon conseil c'est de vous faire un tatoo qui signifie quelque chose d'important pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FEROCE
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Jan 2005 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le premier de mes tatouage, eu à 14 ans, non par choix mes par tradition dans ma Famille, nous pouvont toutefois choisir si oui ou non, nous l'acceptonts. Je suis de Tahiti et nombreux sont les Familles Polynésienne ayant tatoué l'emblème de leur Clan, et chaque génération y rajoute un détail, dérrière moi, une trentaine de générations passées, donc à la base c'est une tortue signe d'amour et de longévité aujourd'hui la base est la même avc des écritures ancienne inclus dans le dessin, final on ne voi pas que ce sont des mots et ceux-ci ce confondent avec des motifs Tribal/Polynésien détails mien que j'ai rajouté. Donc non je ne le regrette pas, au contraire, fier de pouvoir arborer l'dentité d'une longue lignée et une page de mon histoire. Et sur un plan ésthétique il est super beau. Evidament je conte bien sur le faite que celui-ci ne s'arrête pas à moi. Aujourd'hui 19ans, d'autres Tattouages, mais là par choix, donc je ne suis lassé par aucun des motifs présent, aucun regret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 21 Jan 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ça ! t'as une photo de ton premier tatouage ?
titpunkette
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Jan 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a la question du titre...non je pense pas...je m'explique:

une personne peut se faire tatouer a 18 ans mais avoir murement réfléchi sur son tatouage et l'avoir attendu de nombreuses années,ok vous allez me dire qu'à 18 ans on a pas les memes envies qu'à 30 aéns et je suis d'accord mais si le motif est murement réfléchi pourquoi pas?de plus il peut avoir une signification particulière pour la personne

contrairement il peut y avoir des personnes plus âgés qui se font tatouer après avoir regarder le book d'un tatoueur,comme ça sur un coup de t^te ou pour suivre une mode et je trouve cela bien plus immature que le premier cas!

donc pour résumer je pense que le tatouage est plutot une question de maturité de la personne et de ses réelles motivations.
par contre je suis entièrement d'accord pour dire qu'avant 16 ans c'est assez ridicul car le corps change encore beaucoup et le tatouage peut s'étirer ce qui le modifie et donne au final un réultat peu esthétique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lilie781
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Jan 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur mon autre sujet, j'ai bien fait mon tatouage.
Tt s'est très bien passé, je n'ai pas eu mal du tout.
Je vous mets une photo dès que je peux.

Bibi
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 31 Jan 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

cOOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: