Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
L'après Tragus Surface?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olie92
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Jan 2012 21:29    Sujet du message: L'après Tragus Surface? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parcouru les sujets et je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose...
Cela fait un petit moment que je suis intéressée par le piercing du Tragus en surface et j'aimerai savoir quelle genre de cicatrice en résulte, je veux dire une fois qu'on l'enlève après plusieurs années?
C'est peut être bête mais à chaque fois que je veux faire un piercing j'aime savoir l'apparence qu'aura cette partie du corps le jour où je déciderai de l'enlever Confus

Si vous en possédez/possédiez un, pourriez vous m'en informer ou encore mieux, mettre une petite photo?

Merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: