Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
La question du regret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:24    Sujet du message: La question du regret... Répondre en citant

Je crois que c'est une question que vous vous etes tous posés à un moment ou un autre, et çam'intéresse de voir comment vous vous envisagez dans l'avenir avec vos tatouages et autres bod mods.

Je lis pas mal de choses sur le net ces temps ci et certaines études montrent que les trois quarts des tatoués finissent par regretter leur geste... à quoi attribuez vous ce phénomène ?

Croyez vous qu'il est possible de ne jamais regretter son tatouage tout au long de sa vie ?

Merci bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Certain ne regrette rien ---> mon pere est tatouer des pied au cout et n'en regrette aucun. A si il y a quelque annee il a fait retirer ceux sur ses cuisse car il etait crado, il les avais fait lui meme, on peut dire que s'est une erreur de jeunesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça l'a jamais gêné dans sa vie professionnelle ? putain c balaise ça , avec tout ce que j'ai lu depuis ce matin sur le regret ! (je veux bien me blaser pour voir si je le veux encore après ça)
Eddie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pere a commencer les tattoos a l age de 14 ans, il en a 41 et le vendredi 12 octobre il se fait encore tatouer s'est pour dire. Sa fait plus de 25 ans qu'il est dans la meme boite, il conduit un camion donc sa la jamais géné.
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout depent du boulot
les mien, je pense pas les regretter
fin j'espere
juste la signification d'un qui a un peu evolué avec le temps
nan, y'a aucune raison que je les regrette
jles aime trop Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

puis ils sont pitits et cachés les tiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ué aussi
jpense que l'e:mplacement du motif joue aussi pour le regret
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que les emplacements "à risque" sont ceux qui sont directement visibles genre les bras, le cou et le visage... le reste on peut le planquer donc...

ce qui m'étonne c que des gens en arrivent à hair complètement un tatouage plutot planqué, genre dans le dos ! ca montre un manque de réflexion avant non ? enfin je sais pas....
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la gamine qui se tattoo a 14 ans un tribal dans le bas du dos parce que c est la mode, va le regretter plus tard

mais la personne qui reflechi bien, qui se fait plus qu un seul tattoo, pour qui c est de l art et non de la mode, je pense qu elle ne va pas regretter

tout depend de ta facon de voir les choses, tattoo = art ou mode ?

et voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà une question fort compliquée.....

en fait je pense que c'est le phénomène de mode qui nous a rendu le tatouage accessible, mais que chaque tattoo pris "isolément" ne doit rien à la mode s'il est choisi, pensé en accord avec la personnalité, la morphologie, etc.

Maintenant vu que les trois quarts des tatoués (et je pense que c'est une proportion relativement juste) ne font pas cette démarche, ben c pas étonnant qu'ils regrettent. C juste dommage que ça porte préjudice à l'ensemble de la "communauté" des tatoués dans le regard des autres. Car quoi qu'on en dise, à la longue ça doit etre casse couilles de subir toujours les memes regards et les memes question désapprobatrices...
maya_31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien disons que le tatouage correspond à un moment donné de notre vie et qu'il peut rappeler des bons ou des mauvais souvenirs!
Par ex il y a 10 ans de cela, me faire tatouer des ailes ds le dos ou une tête de mort m'aurait paru presque normal étant donné le milieu que je fréquentais!
D'ailleurs qd je me suis faite tatouer, j'avais tout juste 17 ans et à l'époque on critiquait déjà la banalité du tatouage de dauphin sur l'épaule(comme on critiquerait aujourd'hui le tatouage tribal) ! Alors qu'est ce que j'ai fait?, un énorme (pour l'époque) tatouage de phoenix sur le bras pour ne pas être à la mode!
[u]De plus ce qui nous paraît être sur et réfléchi à 300% le jour j ne le sera peut être plus ds 10 ou 20 ans![/u]Aujourd'hui je suis quelqu'un de plutôt classique, j'ai remplacé mes t-shirts tête de mort à la sepultura, par des tenues bcp plus féminines...Alors oui mon regret c'est de ne pas l'avoir fait au bon endroit!
Et 13 ans après, à l'âge de 30 ans j'ai envie de mon second tatouage et je me fiche du quand dira t'on de la simplicité du dessin et de son emplacement,qu'il soit à la mode ou pas, cela m'évite de faire une belle bêtise...
Mais bon mon tatouage ne me rapelle pas de mauvais souvenirs mais juste l'état d'esprit ds lequel j'étais à l'époque, pour ma part je l'assume mais ça aurait pu ne pas être la cas en effet.

voili voilou!
mehdi
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 28 Oct 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

celà depend dejà le tatoo....moi perso j'ai un tribal sur le mollet, et franchement il me derange po d'ailleur je ne le vois pas...
par contre j'en ai un autre (celui qui est en tofs) sous le bras gauche, celui je l'adore je le regarde souvent, il ne se voit pas donc il y a po de blem...
le jour ou j'ai un boulot caller je le fait agrandir...
le tatouage represente une parti de notre vie donc celà ne doit pas ce regretter du moment qu'il est reflechi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]le boulo

le tattoo est plus accepté que le piercing ça fait déja une chose (sauf si tu es mannequin je pense)
ensuite mieux vaut privilègier les endroit caché tant que tu n'a pas un post fixe

les motivations

c'est à nous de faire nos choix et de les assumer erreur ou pas, si à la base on se fait tatouer sur un coup de tête on peut être sur de le regretter
de plus il vaux mieux créer son motif (et non choisir un truc au pif etc) et qu'il ai une signification pour soi

j'ai un seul tattoo pour le moment et la signification que je lui ai donnée lui donne une valeur et il fait part de moi, comme tout mes prochains projets le seront [/color]
AXANA
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Déc 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ZeMiss"]Car quoi qu'on en dise, à la longue ça doit etre casse couilles de subir toujours les memes regards et les memes question désapprobatrices...[/quote]

je suis secrétaire, j'ai travaillé dans la fonction publique, dans un bureau d'architecte, dans un cabinet d'avocats, actuellement toujours secrétaire dans le milieu juridique, en été je me découvre, donc on voit celui que j'ai sur la cheville et l'épaule et je n'ai jamais eu aucun commentaire désagréable bien au contraire, celui que j'ai sur la nuque se voit tout le temps vu que je releve souvent mes cheveux.... A aucun moment ça m'a porté préjudice, je crois que le tatoo est bien rentré dans les moeurs, à mon avis on ne rencontre plus les memes problèmes qu'avant à ce niveau, du genre c'est mal vu ou je ne sais quoi... je pense à 100 % que pour le boulot la tenue vestimentaire est 100 fois plus préjudiciable qu'un éventuel tatoo...

et par rapport au regret, je n'en regrette aucun ni les endroits que j'ai choisis, d'ailleurs je pense au 4ème en ce moment...

par contre si il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est qu'on me demande la signification, en fait ce sont des choix tellement personnel et profond que je n'aime pas les expliquer (sauf bien sur sur un forum ou on est un peu là pour ça Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poupipoupi_girl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pere s'est fait tatoué le bras pour cacher un autre qu'il avait fait lui-meme, et bien il ne le regrette pas, il est sur le bras, au contraire, il veut lui remettre de la couleur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2004 19:23    Sujet du message: pas de regret Répondre en citant

mon experience ma permis de pouvoir regretter qu une seule chose, c est de ne pas avoir pris al peine de frequenter de bon tatoueur des le depart. donc vas y a voir du recouvrement. sinon aucun regret je suis commercial, je prends soins de ne pas montrer mes tattoo en clienteles (je represent ma boite et non pas le duck en tant qu individu) mais sinon au bureau ou meme au siege quand je suis en formation c est manche courte de rigueur, et je dois dire que cela a permis d engager des conversations très interessante avec mes collegues et mes supèrieur; quand on me parle de l image negative du tattoo je prend un malin plaisir a faire un flash back quelque centaine d années en arrière où le tattoo était une marque de superiorité hierarchique et un moyen de communication. donc je crois que lorsque vous etes un tant sois peu capable de parler d une culture les prejugé même s ils existe ne sont plus à craindre...
lolomeumeu
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 13 Jan 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ZeMiss"]en fait je pense que c'est [color=brown]le phénomène de mode qui nous a rendu le tatouage accessible[/color][/quote]

Je suis tout à fait d'accord. Un grand nombre de personne disent que non c'est pas à cause de la mode qu'ils en ont un..euh si un peu! pour le piercing c'est pareil.
En ce qui concerne le regret ou non, je sais que mon copain pense à l'heure actuelle que quand il sera plus vieu et qu'il verra son tatouage il regrettera pas mais il repensera à quand il était plus jeune, voir qu'il avait profité de la vie.
Il va bosser dans tout ce qui est commercial, et il faut qu'il fasse attention si il s'en fait refaire un à ne pas dépasser sous la manche de la chemisette, sinon ca risque d'être mal vu...put** de préjugés!
Camille
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Jan 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que les repentis aillent se faire foutre...
squadz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Jan 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va faire environ 2ans que j'en voulais un... je mettais meme déjà inscris pour un rdv, et désisté à la fin... (on m'avait conseillé un meilleur tatoueur)... J'ai attendu, réfléchis depuis ce rendez vous...

1) Je regrette de ne pas l'avoir fait, mais j'ai une peur de le regretter plus tard... (l'endroit serait le mollet droit..)

Le modele que j'ai vu me plait toujours, mais j'essaye de trouver mieux et je regarde un peu tout les modeles existants.. tout en jugant pour savoir s'il serait mieux que le 1er que je pensais faire... Au bout de ces années d'attentes et d'avoir vraiment reflechis, je compte m'en faire un très prochainement... mais pour pas le regretter je cherche quelque chose de parfait, encore mieux que le 1er modele...

S'il y a des personnes pour m'aider à créer un tatou, me donner un peu de temps/talents ca serait vraiment cool Sourire

Enfin bon, j'attend des réactions de ce que vous pensez sur mon attitude ? Je doute que ca soit à cause de "la mode", car j'en vois pas trop et il y a 2ans j'en connaissais pas qui en avaient Oo Pour mon piercing à l'arcade ca à été le cas... quand j'ai vu trop de personnes en avoir je l'ai viré... recement j'm'en suis fait 2autres, j'en suis assez fiere et compte pas les garder un sacrer moment Clin d'oeil

Comme dit plus haut, s'il y a des personnes pour m'aider, qui sont disponible.. et peuvent me faire un dessin sympa voir croqui.. ils peuvent me contacter par msn : squad666@hotmail.com (n'ayez pas peur de mon mail, je suis pas méchant ! juste bizzare lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: