| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kira249 Nouveau

|
Posté le: 08 Aoû 2011 19:24 Sujet du message: labret decalé |
|
|
Bonsoir cela va bientot faire 3 semain que j'ai un labret decalé gauche et se matin j'ai essayer de le changer rien pas de lymphe ni de sang il est trés propre mais encore un peu enfler a l'interrieur de la bouche j'ai essayer de mettre un spirale sans grande reussite je n'ai pas forcer et j'ai remit celui de base ,
j'aimerai savoir quelque petite chose de 1 , combien de temps va t il mettre a degonfler completement (si il degonfle completement )
de 2 si je souhaite mettre un bijoux en spirale je dois le faire passer par devant ou derriére en premier ?
et 3 est-ce que c'est encore tôt pour le changer ?
merci d'avance
a oui et en + cela va faire 9 mois que j'en ai un a l'arcade et il rejete encore un peu de lymphe me faitun peut mal (comme un bleu) et saigne un petit peu des fois mais sinon pas de rougeur ni de grosseur il y a t il un probléme ? |
|
|
 |
lyndisse Nouveau

|
Posté le: 09 Aoû 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
oui c'est tôt pour changer, la cica n'est pas entièrement fini, si tu mets une spirale ça va la perturber et ça risque de créer qq petits pb^^ donc attends avant de changer !
ça dégonflera... ça dépend en fait! soit c'est à cause de la cica que t'es encore gonflé, dans ce cas ça tardera pas trop trop à dégonfler... soiiiiiiit, comme moi, t'as une genre de boule à l'intérieur du trou (oO) qui fait mal, et moi, warrior que je suis, ça m'a tlmt soulé que j'avais appuyé dessus comme une malade en fait xD pour la "presser" et la faire partir, donc à toi de voir^^
pour le sens de la spirale, peu importe, ce qui te paraît le plus facile
et pour l'arcade j'ai la même chose au bridge, c'est rien désinfecte le un coup et voila^^ |
|
|
 |
kira249 Nouveau

|
Posté le: 09 Aoû 2011 20:26 Sujet du message: arcade et labret |
|
|
ok merci beaucoup je m'occupe de mon arcade sa me fait deja moin mal =)
sinon pour le labret jai essayer encore une fois et non pas moyen donc je vais commander su internet soit un simple anneau soit un tour de levre mais avec une tige pour le trou
et jai pu voir un peu ou en etait la cica de mon labret elle semble parfaite je nettoi le matin et le soir au propre et dans la journée quelque fois avec du serum phy quand jai enlever la barre pas de sang ni rien elle etait toute propre =) sa me rassure bien et le creux creuser par la base de la barre a commencer a cicatrisé =) |
|
|
 |
kitsune.baka Novice

|
Posté le: 14 Aoû 2011 1:14 Sujet du message: |
|
|
| attends t'avoir une cica solide pour changer ton bijou, ça peut endommager la peau qui s'est reformé à l'interieur et l'arracher car les bijoux de type anneaux ou spirale frotte plus. Et pour le reste sérum phy voir stérimar. |
|
|
 |
kira249 Nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2011 5:56 Sujet du message: merci |
|
|
| bon mon arcade me refait un peu mal aprés tant de temps bisare en plus elle saigne un peu je vais la nettoyer pendant une semaine a la biseptine et pour le labret le piercing en u (loop) je vais attendre encore car je lai mit une journée et douleur dans la bouche coté interrieur de la levre le creux qu'a creuser la base du piercing prothese c'est cicatriser dans la journéer mais avec le loop elle a un peu cica par dessus s ma fait mal je l'ai retirer et j'ai remi la prothese je n'ai plus mal a la levre desormais je pense attendre la fin du mois pour réessayer |
|
|
 |
|