Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 11 Mar 2004 12:51 Sujet du message: Labret + Miam |
|
|
Voilà alors en fait ça fais même pas deux jours que j'ai mon labret et j'ai beaucoup beaucoup de mal à manger. J'ai un bijou de 10 mm en titane, il est donc long, et j'ai mal à la gencive, et quand j'essaie d'ouvrir la bouche le bijou s'accorche à la gencive ce qui fait maal Je pense que ça a du irriter ma gencive et donc que je ne suis pas prête que ça aille mieux. Donc en fait ce n'est pas au trou proprement dit que j'ai mal mais à la gencive
Que faire est-ce normal? Il m'est impossible de mâcher. |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mar 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
oui c'est normal, ça dépend des gens et moi ça m'avait fait la même chose que toi. Ta gencive va s'y faire un ptit peu mais fait qd même attention au déchaussement. Le mieux ca serait de mettre un bijou en ptfe des que possible (demande l'avis de ton perceur).
Sinon ya des gel fait expres pour les gencives dans ce cas la, jai pas le nom ici mais demande le moi en mp ce soir si ça t'interresse |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 12 Mar 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Voilààà alors tout va bien maintenant! Aujourd'hui j'ai même réussi à manger un gros hamburgers  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|