| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaun Petit piercing

|
Posté le: 03 Mar 2004 0:15 Sujet du message: Le rejet au nombril |
|
|
Voilà, je me pose pas mal de questions sur le rejet au nombril parce que, avouons-le, je suis du genre à psychoter et j'aimerais enlever les doutes que je pourrais avoir. Est-ce que vous pourriez m'aider avec ces questions ? Et je suis vraiment désolée si le sujet à déjà été traité ailleurs. Pas trouvé.
1/ Je n'ai jamais fais de rejets aux oreilles (lobes), je ne suis allergique à aucune matière. Donc ça se passera bien au nombril aussi ?
2/ Pour le changement de bijou >> bananabell, est-ce que la longueur de la tige influe ? Si on prend un poil plus long, ça ne dérange pas ?
3/ Est-ce que la matière du bijou peut conduire à un rejet ?
4/ Est-ce qu'il y a des signes particuliers qui montrent que la cicatrisation se passe mal, voir rejet ? A part le bijou qui est expulsé ?
Oh et je me demande aussi comment être sûre que le bijou qu'on achète est en titane, vu qu'ils sont en expo (pas d'emballage) ? A part faire confiance à son pierceur ?
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
askhoven Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 599 Localisation: Ailleurs et nul part...
|
Posté le: 03 Mar 2004 0:27 Sujet du message: Re: Le rejet au nombril |
|
|
[quote="Shaun"]1/ Je n'ai jamais fais de rejets aux oreilles (lobes), je ne suis allergique à aucune matière. Donc ça se passera bien au nombril aussi ?[/quote]
Le fait que ça se passe bien aux oreilles ne veut pas dire que ça se passera bien ailleurs...
[quote]2/ Pour le changement de bijou >> bananabell, est-ce que la longueur de la tige influe ? Si on prend un poil plus long, ça ne dérange pas ?[/quote]
non, ça dérange pas vraiment... tu risque juste de te la prendre dans les fringues ce qui peut ne pas être super bon
[quote]3/ Est-ce que la matière du bijou peut conduire à un rejet ?[/quote]
ça peut ué...
[quote]4/ Est-ce qu'il y a des signes particuliers qui montrent que la cicatrisation se passe mal, voir rejet ? A part le bijou qui est expulsé ?[/quote]
oui
[quote]Oh et je me demande aussi comment être sûre que le bijou qu'on achète est en titane, vu qu'ils sont en expo (pas d'emballage) ? A part faire confiance à son pierceur ?[/quote]
Le pierceur doit savoir, normalement tu dois pouvoir lui faire confiance... |
|
|
 |
@ Piercing Diamant

|
Posté le: 03 Mar 2004 0:29 Sujet du message: Re: Le rejet au nombril |
|
|
[quote="Shaun"]1/ Je n'ai jamais fais de rejets aux oreilles (lobes), je ne suis allergique à aucune matière. Donc ça se passera bien au nombril aussi ?[/quote]
J'ai rejeté à l'arcade droite et j'ai arcade gauche + langue de OK
C'est imprévisible |
|
|
 |
Shaun Petit piercing

|
Posté le: 03 Mar 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Merci d'avoir répondu. Dernière chose, quels sont les signes annonçant un rejet ? Merci encore. |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
| faudrait qu'on fasse un post it avec pr theme le rejet ( symptomes etc) |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Mar 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
| la banane, au début à ta taille, devient de plus en plus grande avec le temps |
|
|
 |
Shaun Petit piercing

|
Posté le: 03 Mar 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pour l'idée du post-it, ce serait pas mal. Condenser ce qu'on doit savoir sur le rejet.
Donc la banane devient de plu en plus grande, et je suppose que les deux trous du piercing de doivent pas avoir bonne mine. Si bijou expulsé, les trous doivent s'étirer aussi, non ? |
|
|
 |
vince vega Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Mar 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
| En fait c'est ta peau qui se rétracte.. Donc je pense que les trous doivent être un peu " étriqués ".. Et comme ça laisse une sale cicatrice, non les trous doivent pas être très beaux.. |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mar 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
| tu aura une trace marron autour de tes trous si il y a rejet |
|
|