| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charmel Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 10:45 Sujet du message: les tatouages ratés il faut aussi en parler |
|
|
[color=green][/color] salut
voila il y a deux ans j'ai fais realiser un tatouage , une caligraphie arabe plus exactement tatoo difficile a realiser vu la complexité des traits. n'ayant pas etee satisfaite je suis donc partie me renseigner aupres d'autres tatoueurs qui m'ont effectivement confirmés qu'il etait raté ... je suis a l'heure qu'il est ,obligée d'effectuer un recouvrement car le miens etait irattrapable chose qui ne veut plus rien dire a mes yeux car cette caligraphie m'etait personnelle, j'aurais maintenant un tatouage qui n'etait pas mon choix de depart
Alors je vous dirais de bien faire attention si vous desiré un tatouage complexe demandés si les tatoueurs s'en sentent capable si vous avez un doute allez voir ailleurs surtout car le tatouage c'est a vie.. @ bientot  |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 22 Fév 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
| quel motif tu as choisi pr le recouvrement ? |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 22 Fév 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
| charmel tu as tout à fait raison, et je te rassure tu n'es pas la seule à être "bousille", plein de gens sont dans ce cas depuis l'avènement du tattoo. |
|
|
 |
chepomoi Piercing d'acier

|
Posté le: 22 Fév 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
je suis dans ce cas aussi, je me suis fait mon tattoo il y a deux ans chez un tatoueur connu et réputé (je donnerais pas le nom ) et malheureusement il m'a foiré
enfin bon, j'ai fait le tour des tatoueurs ensuite pour avoir leur avis et il m'ont dit franchement que c'étais foiré et qu'il fallait un recouvrement mais dernièrement j'ai trouvé the tatoueur qui peut me le rattraper, donc continue de chercher si tu tiens beaucoup à ta caligrapie  |
|
|
 |
charmel Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 16:04 Sujet du message: reponse a wejukie |
|
|
| et bien le tatouer qui va me rattraper ça ainsi que moi avons opté pour un tribal la maniere la plus discrete de pouvoir le rattraper c'est ce kil s'y rapproche le plus car une autre caligaphie est impossible @ bientot |
|
|
 |
FaShiON_ViCTiM Piercing d'acier

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 55 Localisation: clermont ferrand 63 et pontarlier 25
|
Posté le: 22 Fév 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
| je serais trop degoutée si je me faisais tatoué et que c raté. deja que mon piercing a un moment donnée, je croyais qu'il etait pas droit et j'etais degoutée. mais c t juste un delire!! je psychotais dessus alors que y'avait rien |
|
|
 |
Darksoul Novice

|
Posté le: 23 Fév 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="FaShiON_ViCTiM"]deja que mon piercing a un moment donnée, je croyais qu'il etait pas droit et j'etais degoutée. mais c t juste un delire!! je psychotais dessus alors que y'avait rien[/quote]
Dis tu t'est fait percé ou?
Sinon pour ce qui est des tatouages ratés ça fait peur vu comment c'est personnel...  |
|
|
 |
|