| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Comateen Piercing Diamant

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 2012 Localisation: °*°Sur Son Nuage Rose°*°
|
Posté le: 13 Mar 2004 15:29 Sujet du message: Lobe |
|
|
[color=red]bon jme lance pour ma question stupide, veuillez mexcuser
je voudrai me refaire piercer les lobes, mai quand j'étais gamine, jme les suis fait piercer deux foi chak coté à plusieurs années d'écart, et à chak foi, c'était surment des rejets je sais pa, mai j'ai jamais suporté les boucle d'oreilles
à savoir que j'étais gamine, et donc que c'était fait chez le bijoutier et au pistolet...
jme souvien avoir essayer tout les "materio", et je suportai rien...
bon bref, jvoulai savoir si ya de grande chance que ça me refasse le même coup
bon jespère ke vou m'avez capté, paske j'aime pas le français ces temps ci [/color] |
|
|
 |
Tu-Anh Piercing d'argent

|
Posté le: 13 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
et bien si tu le fais chez un pierceur tu aura plus de chance de supporter que quand tu l'as fait chez un bijoutier etant donné qu'il va placer un bijou en titane le plus souvent, metal avec lequel les risque d'allergie sont tres faibles.
les materiaux des "protheses" que les bijoutiers utilisent sont pas du tout adapté, puisque leur composition peut provoquer des allergies chez pas mal de personne. |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 13 Mar 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai repiercé 3 ou 4 fois mes lobes (Le premier trou)(c'était ma dernière chance sinon mon oreille allait finir par tomber en miettes :/) et la dernière fois ils sont resté, ça fait 4 ans Mais va chez un pierceur c'est mieux. |
|
|
 |
tenebrae Modérateur

|
Posté le: 13 Mar 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tu auras certainement moins de soucis en allant chez un pierceur.. trous bien propres fait à l'aiguille, bonnes conditions d'hygiène et matériau adapté.... Avec quelques jours de soins "made in piercing" et des bijous adaptés tu devrais faire moins d'allergies et d'infections...
Bonne chance  |
|
|
 |
Comateen Piercing Diamant

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 2012 Localisation: °*°Sur Son Nuage Rose°*°
|
Posté le: 14 Mar 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
[color=red]vi c bien cki me semblait !!
donc jirai faire tt ça chez un pierceur!
merci [/color] |
|
|
 |
|