| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°o°Lilou°o° Nouveau

|
Posté le: 17 Oct 2006 20:44 Sujet du message: Mon idée de mon futur tatoo |
|
|
Bonsoir
Je voudrais me faire tatouer le mois prochain
En fait je vous expose mon idée pour voir si ca plait aux gens
Je voudrais me faire un tribal dans le bas du dos avec accrocheé dessus une clé (milieu du dos) relié par une chaine de la taille (jusque devant "maillot)
au maillot faire un cadenat (toujours relier a la chaine)
votre avis?
Je vais commancer le mois prochain par le cadena avec la chaine
PS: Je profite de mon sujet d'ouvert pour vous demander combien de temps le perceur fera environ pour faire rien que le tribal dans le dos (en sachant quil va faire 20cm de large sur 8cm de hauteur?) |
|
|
 |
Shaïne Piercing de titane

|
Posté le: 17 Oct 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
[b]Je crois que tu vas faire ton tatouage pour de mauvaises raisons...
"voir si ca plait aux gens"
Yen a plus d'un qui doit hurler (dont moi)
Si ça ne plaît pas tu vas renoncer?? Tu vis dans le regard des autres ou quoi?
"votre avis?"
On voit pas grand chose... Donc ça parait difficile de se prononcer.
Désolé si je ne suis peut etre pas très "sympa" mais franchement on dirais une adolesente en crise... Mon avis tu le veut? Ne te fais pas tatouer...
[size=9]Ps : Un pierceur pierce et un tatoueur tatoue...et non l'inverse m'enfin...[/size][/b] |
|
|
 |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Oct 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Shaïne t'es pas obligé d'etre désagréable ! Tu peux expliquer les choses avec plus de diplomatie et ca passe aussi bien...
Moi perso je trouve que c'est une tres bonne idée de tatouage, surtout le cadenas et la chaine en fait, parce que les tribal on en voit beaucoup... Je pense pas que Lilou ne vienne que pour dire " si vous aimez je le fait" elle/il vien voir pour s'informer : est ce que ca plait ? Voilà donc perso moi j'aime bien l'idée, apres il faut voir ce que ca donne
Pierceur : elle/il voulait dire tatoueur, faut arreter de jouer sur les mots... et puis faut aussi arreter d'aranger les choses a sa sauces, dire au gens " un pierceur c'est souvent un tatoueur aussi " sur certain poste, et dire qu'un pierceur pierce et un tatoueur tatoue... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 18 Oct 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
[b]Mais pourquoi un tribal ?
Tu parles d'une chaine et d'un cadenas et hop tribal au bas du dos... le tribal c'est un tatouage basé sur des applats noirs. Tu peux faire des lignes, des courbes sans forcement rester dans le simple tribal noir, selon moi ça ne pas du tout s'harmoniser avec le reste à moins que tu veuilles un tribal avec beaucoup d'effets de lumière pour rappeller la chaine par exemple (ou alors pourquoi pas un tribal végétal ?)[/b]
[quote]combien de temps le perceur fera environ pour faire rien que le tribal dans le dos (en sachant quil va faire 20cm de large sur 8cm de hauteur?)[/quote]
[b]Ca dépend de ce que tu veux, de la couleur, du noir et gris, tu veux que ce soit réaliste etc etc et ça dépend aussi du tatoueur, s'il est rapide ou pas donc c'est à toi de lui poser la question on ne peut pas répondre à sa place ^^
Et choisi bien ton tatoueur car il y en a pas beaucoup qui savent dessiner...[/b] |
|
|
 |
°o°Lilou°o° Nouveau

|
Posté le: 19 Oct 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a shaine je demander si ca plait au gens uniquement
je ne suis pas une adolescente en crise qui ne veut pas le faire si quelqu'un n'aime pas
je le fait pour moi et moi uniquement je voulais juste un avis exterieur mais bon c'est pas grave
Oui mon perceur et aussi tatoueur
Pour le tribal ca serait pas vraiment comme tout le monde je voulais juste shématiser un peut pour vous exposer mon projet Ca serait un genre de tribal (donc avec des courbes .... l)e tatoo en entier je le dessine moi meme pour essayer d'armoniser avec la chaine et la cadenas
Car je ne veut pas un tatoo que l'on retrouve partout
je voulais savoir juste si mon idée povait plaire mais cela ne changerais rien au fait que quoi qu'il en soit, je me ferait mon tatoo. |
|
|
 |
Shaïne Piercing de titane

|
Posté le: 19 Oct 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Soit... autant pour moi  |
|
|
 |