Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missvee Nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2011 6:02 Sujet du message: MON PIERCING AU NOMBRIL AIDER MOI SVP !!!!! |
|
|
[size=18]Bonjour,
Sa fais 6 mois je me suis faite percer au Nombril... Quel que mois apres je lai enlever car Javais trop dinfection... Je suis consiente que je mai pas bien occuper .... LA meme semaine je mennuiyais donc jai essayer de me percer moi meme.. avec une aiguille propre.. Sa la marcher.. Mais le lendemain LA peau qui tien le piercing du nombril etais TELLEMENT mince... javais peur que sa arrache.. Donc je lai enlever
Sa fais maintenant 1 mois que jai plus mon pieircing... JE veux me refaire percer..Seulement Maintenant en haut de mon nombril jai une gale rouge enfler... On dirais quelle ne va pas partir.. Je Minquiete.. Jattend seulement que sa part et ne plus etre infecter.....
SVP AIDER MOI !!! QUES QUE JE DEVRAIS FAIRE[/size] |
|
|
 |
Fliby Petit piercing

|
Posté le: 07 Mar 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Déjà, un piercing n'est pas un acte anodin. Il y a des règles à respecter après. Ce n'est pas juste hop un petit trou et c'est fait, c'est quand même une plaie. Ensuite, tu n'aurais jamais du te piercer seule. Une aiguille propre ne suffit pas! Ton aiguille doit être stérilisée! Si tu avais été chez un pierceur il te l'aurait fait correctement et t'aurais indiqué les soins à faire, si ce n'est pas un mauvais pierceur. Maintenant, attends quelques mois je dirais, puis retourne voir un pierceur qui te le fera bien, et tu feras aussi les soins qui suivent, cette fois! |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 07 Mar 2011 18:44 Sujet du message: Re: MON PIERCING AU NOMBRIL AIDER MOI SVP !!!!! |
|
|
[quote="missvee"][size=18] QUES QUE JE DEVRAIS FAIRE[/size][/quote]
alors déjà, apprendre le français, et prendre des leçon de conscience, on se pierce pas tout seul. |
|
|
 |
missvee Nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoupp Fliby..et oui je suis consiente que mavoir perser moi meme etais la pire idee, je le sais ...Je me demande seulement combien de mois sa prendra.. Entoutcas.. Merci Bcp !!!! ................ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|