Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
motif en tete jreste plus qu'a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coralie
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Oct 2004 20:17    Sujet du message: motif en tete jreste plus qu'a... Répondre en citant

bonjour Sourire
ca fait déja quelques mois que j'ai un projet de tatouage en tete, je voudrais faire un genre de soleil/lune sous la nuque, j'ai l'image en tete... seul problème... je suis la pire quiche en ce qui concerne le dessin et le tatoueur où je souhaite aller (où je suis aller pour mon 1er pk changer ^^) et a 1h de route d'ici, ayant pas le permis... c'est chaud. est ce que quelqu'un ici sait dessiner? quitte a payer c'est pas grave Sourire ou des sites qui le font?
et dernière petite question, ce n'est pas très important pour moi car je suis motivée
je sais que la douleur depend de chacun, mais la douleur a cet endroit est supportable?
merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 17 Oct 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de motif tu l'as partout en flash dans les sites
fais une recherche google
la douleur je sais pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coralie
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Oct 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des recherches de motifs avant de poster ici... je tiens pas a me faire aligner d'entrer quand meme Moqueur mais j'en ai trouvé aucun qui se rapproche de ce que je veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LoPhoPhoRa
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

La colonne vertébrale est une zone sensible, quant à la nuque, le peu que j'en ai vécu, c'est plutot le haut de la nuque et j'ai douillé surtout pour la couleur parce que ma peau prenait mal l'encre et que ma tatoueuse a du passer plusieurs fois. Mais bon, tout dépend de la taille de ton motif et puis je sais qu'une bonne concentration respiratoire, ça aide à la gérer. Et parait-il que les filles souffrent moins que les mecs puisqu'on est préparé à subir des douleurs d'un autre ordre dans notre vie de femme... L'accouchement. Pour une fois que mes potes métalleux misogynes avouent notre superiorité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

c ce que je dis
on est le sexe fort
eux i degagent
i connaissent que dalle à la douleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LoPhoPhoRa
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ça Wanda jsuis tout à fait d'accord, zon pas mal au ventre tous les mois (et quand ils ont mal au ventre on le sait!), zon pas l'immense honneur de savoir ce que c'est non plus que de mettre au monde, alors c'est vrai ils servent presque à rien....

Dernière édition par LoPhoPhoRa le 17 Oct 2004 23:54; édité 1 fois
coralie
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour la concentration ... je sais qu'il faut que je fasse l'inverse de mon 1er tatouage, c'est a dire ne PAS penser a la douleur Roulement des yeux et sympathiser avec le tatoueur au lieu de stresser comme une malade.... Roulement des yeux
mais bon meme si ca fait mal, jsuis bien motivée et je l'aurais Maléfique Maléfique
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

en mm temps, si tu ne penses pas à la douleur, ele va te surprendre, et donc tu va encore plus la sentir
coralie
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Oct 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui non mais je veux dire, éviter de penser a la douleur lorsque le mec tatou... essayer de parler etc pour "divertir" un peu
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 18 Oct 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

ha ué
moi jbouffe des bonbons et j'explose mon anti stress Sourire

au pire je chantonne en bougeant un pied...
LoPhoPhoRa
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 18 Oct 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan bougez paaaaaaaaaaaaasssss!!!!! Y a un mec qui a perdu un oeil comme ça (private joke)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: