Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Nombril et peut-être rejet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Mar 2004 2:28    Sujet du message: Nombril et peut-être rejet Répondre en citant

Je n'étais pas sûre de pouvoir poster dans le post-it "rejet" car je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour les questions.

Bon, perçée au nombril depuis un mois pile-poil. J'ai un anneau.

J'ai mesuré l'espace entre les deux trous la semaine dernière et il y avait 1 cm. A vue de nez, ça m'a semblé plus petit aujourd'hui sous la douche, donc me revoilà avec mon mètre et il y a maintenant 0,8 cm. Soit j'ai perdu 2 mm.

En bonne parano, je me dis que j'ai pas de chance (j'ai trop regardé Caliméro) et que c'est pas bon signe. Autour des trous, tout est normal, pas de rougeurs, pas de démangeaisons, bref tout a l'air ok. Par contre l'écart entre les trous s'est réduit.

J'espère que ça ne va pas se réduire davantage parce qu'un piercing pour mini-pouce çe me tente pas. Est-ce normal ? Signe de rejet ? Quelque chose ? Je compte voir mon pierceur la semaine prochaine pour un contrôle, mais d'ici là j'aurais aimé quelque aide. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Mar 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

normalement un piercing qui est en train de rejeter est un peu marron au niveau des trou mais bon tene vient de faire un rejet au tragus et apparament yavait pas ça...
Tu est sur que ta peau n'étais pas un peu enflée la 1ere fois que tu as mesurée? 8 mm ca reste normale
va voir ton pierceur quand même au cas ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wejukie
Invité

MessagePosté le: 12 Mar 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

souvent qd on est debout la taille du piercing "rétrécit "
du genre moi allongé je fais bien 10mm et debout cest different...
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Mar 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais debout les deux fois où j'ai mesuré. J'appréhende de re-mesurer dans quelques jours. J'ai mes règles, peut-être que ça me rétracte la peau, quoique normalement mon ventre est loin d'être plat dans ces jours là, donc je devrais avoir la peau dilatée...
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Mar 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

panique pas, ça reste normal pour le moment et desfois le piercing bouge un peu et apres ca se stabilise. tu ira voir ton pierceur mais en attendant ne pense pas trop à ça car la tu va pas arreté de le regarder
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Mar 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le ciel, l'est beau le ciel aujourd'hui.
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Mar 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: