| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaun Petit piercing

|
Posté le: 12 Mar 2004 2:28 Sujet du message: Nombril et peut-être rejet |
|
|
Je n'étais pas sûre de pouvoir poster dans le post-it "rejet" car je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour les questions.
Bon, perçée au nombril depuis un mois pile-poil. J'ai un anneau.
J'ai mesuré l'espace entre les deux trous la semaine dernière et il y avait 1 cm. A vue de nez, ça m'a semblé plus petit aujourd'hui sous la douche, donc me revoilà avec mon mètre et il y a maintenant 0,8 cm. Soit j'ai perdu 2 mm.
En bonne parano, je me dis que j'ai pas de chance (j'ai trop regardé Caliméro) et que c'est pas bon signe. Autour des trous, tout est normal, pas de rougeurs, pas de démangeaisons, bref tout a l'air ok. Par contre l'écart entre les trous s'est réduit.
J'espère que ça ne va pas se réduire davantage parce qu'un piercing pour mini-pouce çe me tente pas. Est-ce normal ? Signe de rejet ? Quelque chose ? Je compte voir mon pierceur la semaine prochaine pour un contrôle, mais d'ici là j'aurais aimé quelque aide. Merci. |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Mar 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
normalement un piercing qui est en train de rejeter est un peu marron au niveau des trou mais bon tene vient de faire un rejet au tragus et apparament yavait pas ça...
Tu est sur que ta peau n'étais pas un peu enflée la 1ere fois que tu as mesurée? 8 mm ca reste normale
va voir ton pierceur quand même au cas ou |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 12 Mar 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
souvent qd on est debout la taille du piercing "rétrécit "
du genre moi allongé je fais bien 10mm et debout cest different... |
|
|
 |
Shaun Petit piercing

|
Posté le: 12 Mar 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
| J'étais debout les deux fois où j'ai mesuré. J'appréhende de re-mesurer dans quelques jours. J'ai mes règles, peut-être que ça me rétracte la peau, quoique normalement mon ventre est loin d'être plat dans ces jours là, donc je devrais avoir la peau dilatée... |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
| panique pas, ça reste normal pour le moment et desfois le piercing bouge un peu et apres ca se stabilise. tu ira voir ton pierceur mais en attendant ne pense pas trop à ça car la tu va pas arreté de le regarder |
|
|
 |
Grays Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 1329 Localisation: Burkina faso
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Regarde le ciel, l'est beau le ciel aujourd'hui. |
|
|