| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EdenSoarish Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou .
Moi c'est Faustine, j'ai 16 ans et je suis de Lyon.
Je suis peu percée pour le moment, j'ai un madonna droit et un labret gauche (Qui me fait bien galérer), ainsi que deux strechs en 12 mm et un piercing au nombril.
J'espère me plaire ici, tout pleins de bisoux! |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 02 Jan 2011 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue |
|
|
 |
Lux Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Lucie, j'ai 18ans.
Pour l'instant j'ai juste un snug et un tragus mais j'envisage de me faire mettre un microdermal près de l'oeil
Niveau tatoo, je suis un peu trop peureuse pour le moment ^^
Voilà voilà, bonne soirée ! |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Jan 2011 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Merci et bienvenue |
|
|
 |
shadowLina Nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Lina j'ai 18 ans et je vis près de Paris. J'ai 1 labret décalé seulement, et je compte me faire deux dermals sur les reins dans peu de temps , je viens ici pour avoir quelques conseils et pourquoi pas idées pour de nouveaux piercings à bientôt |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 13 Jan 2011 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue |
|
|
 |
Angelkyler Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2011 4:31 Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Andrée-Anne, j'ai 17 ans. Pour le moment je n'ai que six lobe et un helix mais bientot je vais me faire un au nez et a la langue et pt un au nombril et pour les tatouages j'en ai un dans le bas du dos et cette été je vais me faire faire un a l'omoplate, un a la cheville et un au talon.L'année prchaine avec mes autre piercing (nez,langue,...) je vais me faire un dernier sur l'autre omoplate. Sinon je vien ici pour quelque questions, conseils et peut etre idées
Bonne journée!!  |
|
|
 |
Klara Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu qu'il fallais ce présenter donc je le fait. Je m'appelle Klara, j'ai 16 ans je me suis inscrite ici pour un petit soucis mais j'aime bien voir aussi les avis des autres ect... Voilà  |
|
|
 |
Rikimaru Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2011 23:52 Sujet du message: Salut' |
|
|
Salut' à tous,
Moi c'est Jimmy, j'ai 20 ans. Je vie dans le Nord-pas-de-Calais, plus précisément à Lens.
J'adore les piercing et j'ai pas mal de projets.
Ce que j'ai actuellement :
- 2 lobes stretchs 20mm
- 1 Labret centré
- 1 Arcade horizontal coté droit
- 1 Septum
- 1 Nuque
Mes projets :
- Indus coté gauche
- smiley
- Bridge
- Manchette bras gauche
- Enlever mon labret et faire en faire deux décalé
- Langue
Voilà, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Peace |
|
|
 |
Flober Nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
Salut, salut !
J'avais un pseudo ce site mais je ne m'en souviens plus alors j'ai dû en re-créer un et comme je suis polie je me re présente.
Donc moi c'est Flo, j'ai 20 ans, je vis sur Bordeaux et je suis étudiante.
J'ai toujours aimé les piercings, je trouve ça vraiment classe et merveilleux.
Pour ma part j'en ai que 4 :
- Arcade gauche
- Labret décalé droit
- Nuque
- Poignet
J'ai dans l'idée d'en faire deux symétriques sur le ventre (probablement dans un an). Et j'hésite à me faire le bridge depuis un an déjà. |
|
|
 |
tatoogirl Novice

|
Posté le: 10 Oct 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
jte conseil de faire un bridge, jmen suis fait un il y a 2 ans et je regrette pas du tout !!  |
|
|
 |
ananaestali Nouveau

|
Posté le: 13 Oct 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
[b]
Je suis censé me présenter. Humm alors, je m'appelle Alizée désignant un vent chaud et doux mais mes parents ne se doutaient pas que je serais la tramontane. J'habite dans le lot (46) mais j'ai beaucoup déménager avant j'ai habité dans le nord-pas-de-calais (62) et en seine-et-marne (77). Je suis une fille lunatique, compliquée, étrange, mystérieuse et franche même trop !
Certains ne verront que mes défauts d'autres creuseront un peu plus loin. Malgré ce qu'on essaye de nous faire croire personne n'est pas parfait, encore moins dans se monde superficiel dans lequel on vit. Je ne suis pas le genre de fille complétement " délurée "' et ouais ! Je suis plutôt une fille sage, je pense que c'est mieux ainsi.
Je hais les généralités, la normalité, les groupies, les BOBO ( même si avec certains je m'entends très bien ), les Wesh, les biatch et les emo princesse.
Hé oui, avec moi ça passe ou ça casse =X
Je suis passionnée de photographie, d'écriture, de théâtre ( j'en ai fait 7 ans ), de musique et tout ce qui touche à l'art ou à l'audiovisuel.
Voilà [/b] |
|
|
 |
MKay Nouveau

|
Posté le: 19 Oct 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour (: .
Alors, mon nom est Maya, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, dans la région de Charleroi.
J'ai commencé à me stretcher (et d'ailleurs, j'ai un problème, voilà donc pourquoi je me suis inscrite ici ^^') et j'aimerais me faire un smile ainsi qu'un snake bite.
Je suis étudiante en audiovisuel et.. Voilà (: ! |
|
|
 |
laupierce Nouveau

|
Posté le: 10 Nov 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Je m'appelle Laure, j'ai 19 ans. Je me suis inscrite sur votre forum car je risque d'avoir bientôt besoin de vos conseils et du récit de vos expériences! En effet, je suis tatouée depuis déjà 3 ans (un tribal sur l'épaule, et un rat sur le pied), j'ai les oreilles percées (ca doit bien vous faire marrer d'ailleurs! ), mais j'ai très envie de me faire percer l'arcade. MAIS (oui, il y a un mais) les piercings me terrorisent! Je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu de problème avec les tatoos, mais les piercings me font flipper.... Bizarre. Bref j'ai pensé que des habitués pourraient sûrement me rassurer et me donner des conseils! Donc à très vite dans le forum! |
|
|
 |
Martus Nouveau

Inscrit le: 06 Mai 2012 Messages: 3 Localisation: Bourges/Clermont-Fd
|
Posté le: 06 Mai 2012 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Nouvelle ici, je me présente : Je m'appelle Marie, j'ai dix-huit ans, j'habite Bourges. Je suis en terminale littéraire, et j'aimerais trouver un apprentissage chez un pierceur en parallèle de mes études. Au niveau de mes modifications, j'ai les deux lobes en 8mm, un labret centré, le frein de la lèvre supérieure et un nombril inversé.
Bonne soirée tout le monde :) |
|
|
 |
|