Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

On m'a dit que c'était pas possible...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 01 Juin 2006 19:00    Sujet du message: On m'a dit que c'était pas possible... Répondre en citant

Salut za toutes zé a tous!

Ca fait quelques année que j'veux me faire un tatouage, et que je cherche l'endroit et le motif. Me voila décidée! Sur le pied! Et une petite madame avec des ailes, la voici :

http://foufoute3.free.fr/themieux.jpg

(j'la voudrais sans la p'tit branche qu'il y a au dessu et en simplifiée, juste en noir avec quelques ombres a la limite)

J'ai été voir mon piercer qui est aussi tatoueur, et il m'a dit que c'était pas possible, car il faudrait que le tatouage soit plus grand (que la taille de mon pied). Ca me parait étranger... qu'est c'que vous en pensez? Pourquoi est c'qu'il faudrait qu'il soit fait en plus grand?

(J'irais voir d'autres tatoueurs pour voir ce qu'ils en pesent)

....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ok... mince

mais avec le temps les traits s'élargissent vraiment beaucoup? et en combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y a trop de détail pour un si ptit endroit... (a moins que tu ne chausses du 68..)
Puis le pied c'est un endroit qui bouge tout le temps donc automatiquement y a bcp plus de risques de déformations des traits...(a moins de rester alongé le pied à l'air une dizaine de jours)..

Bref à moins d'avoir un tatoueur de génie(et encore..) ça va finir en pâté. Ce qui ne serait pas forcément pire vu que le dessin de base est assez pourri je trouve...

Je serai toi je changerais d'emplacement ou (et?) de modèle..

Ou bien tu fais un joli tattoo sur le pied mais un truc avec moins de détails, ou te te fais tatouer ton motif pourri en taille raisonnable sur un autre endroit du corps, pour que ça "rende bien"..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Juin 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dit ok, mais de là a l'appeller "motif pourri"... je trouve ça un peu déplacé.. chacun se fait tatouer ce qu'il aime Sourire

Enfin bon du coup j'crois que j'vais laissé tombé le motif ("pourri") parce que toute façon il est pourri (nan je dé***** huhu), mais c'que j'pense c'est que ya moyen que j'm'en lasse.

Donc je vais opter pour ça (qui était ma première idée) :

http://foufoute3.free.fr/Photo2005%20009.jpg

Allez hop, j'vais chez le tatoueur samedi voir si c'est faisable.
Sinon, vous l'trouvez comment celui là?

a plouch'
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Juin 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Foufoute"]Donc je vais opter pour ça (qui était ma première idée) :

http://foufoute3.free.fr/Photo2005%20009.jpg

Allez hop, j'vais chez le tatoueur samedi voir si c'est faisable.
Sinon, vous l'trouvez comment celui là?

a plouch'[/quote]

1/ Qu'est ce que ca peut te fouttre notre avis ??? c'ets ton pied...
2/ Ce motif est déjà sur le pied de quelqu'un ca te dérange pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Juin 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bé dam'! Que d'agressivité!

En effet j'm'en tape qu'il soit déja sur le pied de quelqu'un d'autre, et si j'demande votre avis c'est pas parce que si vous l'trouvez moche je l'ferais pas et que si vous l'aimez j'le ferais... C'est juste comme ça, pour avoir l'avis des gens... rooohhh...

Py si t'as pas envie de répondre tu réponds pas, mais c'est pas la peine d'envoyer chier les gens.
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 02 Juin 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse, elle a un problème avec l'humanité. Et elle est loin d'être la seule seulement voilà, l'antipathie semble être sa réponse face à tout ça.
Je me réserverais quant à mon avis là-dessus, on n'est pas sur un défouloir.

A côté de ça je n'ai qu'une chose à te dire Foufoute, réfléchis bien avant de te lancer car tu m'as l'air sacrément encline à la tergiversation..

Ah et en fait une 2ème chose: le type de tatouage que tu as posté en dernier (8 courbes ensemble) est bien plus lassant que le 1er. Après, ça n'est que mon avis..
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Juin 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jvois pas pkoi on se lasserait plus vite d'un tribal, que d'une femme les fesses à l'air appuyée sur un rocher mais bon...

Si t'aimes bien ce style de tribal demande à un tatoueur de te créer un motif dans le genre personalisé, adapté aux courbes de ton pied.
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 02 Juin 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu changes drolement vite de modèle , tu aurais pus essayer de l'adapter de le rendre plus personnel, car du coup tu changes du tout au tout je trouves cela un peu domage.

t'as réaction est un peu excessive de dire il me semble que tu as dis que si notre avis est négatif tu ne le ferais pas, tu c'est il y aura bien quelques uns qui n'aimerons toujours pas ton tatoo quelques soit le modèle le principale et qu'il te plaise à toi et a toi uniquement.

domage aussi de piquer le tatoo d'une autre personne , un tatoo est unique et si on me piquait mon tatoo bah ... mais bon
pourquoi pas a la rigueur te servir de cette base pour l'améliorer l'adapter a ton pied ?

en tout cas bonne continuation a toi
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Juin 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Just"]Laisse, elle a un problème avec l'humanité. Et elle est loin d'être la seule seulement voilà, l'antipathie semble être sa réponse face à tout ça.
Je me réserverais quant à mon avis là-dessus, on n'est pas sur un défouloir.
[/quote]

Nan je n'ai pas un problème avec l'humanité mais avec les gens dénués de logique voir d'intelligence
Sur ce.....
Foufoute fais toi tatouer ce motif ô combien original et magnifique et unique ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Juin 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais rien a doll...

Quant aux autres, merci de vos avis Sourire c'est vrai que je donne l'impression de changer d'avis facilement, mais en fait y'a deux ans c'est ce genre de tatouage que je voulais (le tribal) et puis petit a petit j'ai commencé a me tournée vers le fées, en me disant "tribal? fée? fée? tribal? ahhhh!!?".

Bref, je crois que pour la fée il vaut mieux que j'attende encore parce que je ne me sens ni sûr du modèle, ni de l'emplacement, etc. Et puis ça me semble une décision plus difficile qu'un tribal. Donc en attendant de me décider je me tourne vers un p'tit tribal passe partout qui me plait bien.

Pour répondre a Cops, j'ai dit " si j'demande votre avis c'est pas parce que si vous l'trouvez moche je l'ferais pas et que si vous l'aimez j'le ferais... " c'est à dire que votre avis ne me fera pas changer d'avis.

Pour ce qui est de l'adapter, oui j'suis bien d'accord, j'vais demain chez monsieur l'tatouageur voir ça avec lui.

Wala wala!
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Juin 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 03 Juin 2006 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doll"]

Nan je n'ai pas un problème avec l'humanité mais avec les gens dénués de logique voir d'intelligence
[/quote]

ah, si tout le monde pouvait être aussi drastique..
le monde s'entre-tuerait Sourire
mince!, il le fait déjà

apprend au moins à être plus tolérante ça ne te fera pas de mal, au contraire, tu te sentira mieux

aaah goût de l'harmonie quand tu nous tiens !

(et je ne parle pas de se corrompre à tout prix, ne poussons pas mémé dans les orties)
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 03 Juin 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a Cops, j'ai dit " si j'demande votre avis c'est pas parce que si vous l'trouvez moche je l'ferais pas et que si vous l'aimez j'le ferais... " c'est à dire que votre avis ne me fera pas changer d'avis.

escuse moi j'avais mal compris mais bon c'est vrai que tu as l'air précipiter de la faire et je comprends bien que tu es hâte mais le principal et de ne pas regretter
en tout cas quel que soit le modèle jsp bien que tu nous montreras le résulat
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Juin 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Doll, est c'que jai dit que j'savais pas c'que j'voulais me faire tatoué? est c'que j'ai dit que j'voulais me vous m'aidiez a choisir mon motif??

Faut apprendre a lire!

C'est d'ma faute si t'as un caracter de merde?? Alors pourquoi s'achater sur moi (et les autres). Tu sais, être relou c'est un cercle vicieux, t'es relou alors t'as pas d'ami, et comme t'as pas d'ami tu deviens encore plus relou, et forcément personne ne t'aime, alors tu deviens égri et ta seule défense contre toi même c'est envoyer chier les autres.

Je pleins tes éventuels potes et famille, franchement!

Maintenant j'm'en vais de ce forum parceque vraiment c pas c'que j'rechercher, on est là pour partager, pour se conseiller, pour discuter, et non pas pour se faire envoyer chier! Alors si c tout c'que t'as a faire dans ta vie, j'veux pas en faire parti.

bye
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Juin 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Foufoute"]Doll, est c'que jai dit que j'savais pas c'que j'voulais me faire tatoué? est c'que j'ai dit que j'voulais me vous m'aidiez a choisir mon motif??
[/quote]

Ah non tu l'as pas dis.......
Seulement t'arrive avec une idée de motif et on te dis que c'est pas possible a cet endroit après tu en sors un autre motif (comme si t'en avais 50 sous la main) qui a rien a voir avec le premier et tu nous sors "et celui là vous en pensez quoi ?"
Ca fait un peu "et cette robe tu la trouve comment toi...? moi j'aime bien mais j'aimerai bien ton avis"

Et ca je suis désolée dans le domaine du tatouage ca ne marche pas comme ca......
Quand on se fait tatouer on sait exactement ce qu'on veut... On change pas du tout au tout de motif juste pour que ca colle à l'abnatomie.. Tu voulais une fée.. pourquoi tu passe au tribal parce que ton modèle est trop gros ??? Tu veux pas chercher un autre motif de fée plus adapté ????

En fait ca donne l'impression que tu te fou un peu de ce que tu vas tatouer du moment que tu te fais tatouer....
C'ets l'impression que ca donne en tout cas.....
Foufoute
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Juin 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est une impression

Le tribal ca fait longtemps que je veux m'le faire, et y'a deux ou trois modèle que j'ai en vu depuis 3 ou 4 ans, et depuis tout ce temps je sais que je vais m'en faire un quand j'me sentirais prête

Pour la fée, c'est une idée plus récente, ca fait deux ans a peu près que je me pose la question, j'avais envie trouvé le modèle qui me plaisait, et donc du coup j'ai été déçu quand on m'a dit qu'il n'étais pas possible a réalisé comme je le voulais.

Du coup je décide de faire le tribal maintenant, comme ca ca me laisse le temps de trouver un autre modèle de fée.

Wala
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 03 Juin 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon on est plus en primaire! tu viens ici c'est pour avoir l'avis de tous donc ont te le donnes maintenant t'acceptes ou pas. je penses pas non plus que doll est été insolente envers toi, j'ai appris une chose primordiale ici ne pas prendre tout au premier degré et être susceptible, maintenant a toi de rester ou pas sur se forum même si je pense que tu peut apprendre pas mal de chose encore.
Bouh
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 04 Juin 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Just, t'es pas mon amoureuse pour rien toi
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 05 Juin 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est une secte à vos yeux ou c'est une impression..?
faut payer et lècher combien de paire(s) de fesses pour passer piercing de platine ? Cool
le but en arrivant ici n'est pas d'à tout prix s'intégrer hein, on croirait une épreuve de votre vie Mort de rire

ou à ce compte-là faudrait établir un mode d'emploi pour chaque membre du forum
"se formater" vous dites ?

Bouh ma belle, marions-nous, on fra plein de petits lamas du tatouage avec tous les avantages de notre statut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: