| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madinjulo Nouveau

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 2 Localisation: namur / rouen
|
Posté le: 05 Mai 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
ba salut a tous moi c julien 24 ans de namur (belgique) pour le moment, mais originaire de france ( rouen). qui va bientot retourner en france d'ailleur pour une formation de perceur et ouiii.
eu vala c'es tout  |
|
|
 |
Douillie Nouveau

|
Posté le: 09 Mai 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Slt tout le monde, bon je vais faire cours ce sera moins saoulant lol alors :
Nico 27 ans électricien à Perpignan (66)
g 2 piercing à l'oreille gauche et j'envisage 1 autre à l'arcade droite.
Voilà @+ sur le forum  |
|
|
 |
saikyou Novice

|
Posté le: 10 Mai 2004 2:17 Sujet du message: |
|
|
Oops je ne m'étais pas présenté
Voilà je m'appelle saikyou, j'ai 20 ans
mes études : en pleine galère après 1année d'école de commerce et une année de fac, surement BTS hotellerie l'an prochain...je touche à un peu tout et rien donc c'est difficile de choisir
J'habite en Banlieue de Paris, à côté de l'aéroport d'Orly, et je me suis fait piercer la langue vendredi 30 Avril sur Châtelet à Paris suite à presque 6 mois de réflexion, j'ai été amené à ce forum par google quand je cherchais des infos, et ça m'a pas mal instruit sur les piercings
J'espère bien me faire piercer l'arcade aussi, mais j'attends un peu de voir ma situation l'an prochain et les éventuels entretiens d'embauche !
Voilà voilà
Puis si il y a des questions au pire il y a mon mail d'affiché je crois. C U all
edit : j'avais oublié mon age :p |
|
|
 |
Miss Nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
salut!
moi c'est Alysson j'habite en Alsace et je prépare un bac économique et social. Nivo modif corporel, pas grand chose :deux trous à l'oreille gauche et un à l'oreille droite!!!!!!!!!!
mais sa me va comme sa!
ah oui! je viens ici pr des conseils: piercing au nombril (à venir d'ici quelques semaines... ) |
|
|
 |
Daizzy c mon ami Nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2004 19:58 Sujet du message: yoouuuuuuooooooouuuuuuuuuu tout le monde |
|
|
voila je sui new et j'espèr ke vs m'accueilleré bi1 dans votre p'tite communoté.
Ca fait lgtps ke je vs lis ms g jms ozé m'inscrire avt car je suis timide.
Je m'apel Kevina g 16 3/4 biento 17 en AOUT é g qulques piercings dont un o nombril et un a la langue (celui la c mon préféré mais pour des raisons hmm...) enfin bref sinon je voulai me faire fair un septum ms bon apparement j'orai copié sur qqun qui l'a fait y a aps lgtps dc j'abandonne pr l'instan. En attendant je vais me faire un smiley et un double labret paske mon idole c Daizzy et ke je la kiff trop comme nana: Change pas ma chérie t trop belle...
je suis toute excitée pour cet arrivée parmi vs. |
|
|
 |
Linka Nouveau

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 4 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: 10 Mai 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde!!!
J'viens d'arriver sur le forum!!! alors j'me présente en vitesse...
Mon prénom c Ingrid, mais Linka c tout aussi bien :p j'suis de Mons en Belgique, j'ai 18ans. Niveau piercing, j'en ai juste un au nombril depuis 2ans et je viens de m'en faire un dans le haut du dos. Je trouve ca trop beau les piercings mais pour le boulot etc, je peux pas trop me le permettre surtout au visage, c'est pour ca que les piercings de surface m'attire de plus en plus! je suis très contente de celui que je viens de faire! j'espère qu'il va bien cicatricer et ne pas avoir de rejet! original et discret, c parfait pour moi!
Voilà !!! A bientôt sur le forum!!!
P.S.: t'as vu comme je fais des efforts Miss Daizzy et franchement ya bien pire que moi pourtant niveau écriture!!! :p |
|
|
 |
angi Nouveau

|
Posté le: 11 Mai 2004 12:58 Sujet du message: Coucou tous le monde |
|
|
je suis angi, g 21 ans et je suis en 2ème année BTS assistante de gestion... je m'oriente l'année prochaine vers le tourisme!
je n'ai pas de piercing, si ce n'est 2 à l'oreille gauche et un à la droite...
j'envisage de mes piercer le nombril prochainement... après les vacances!!!
voilà! |
|
|
 |
julaille Piercing de titane

|
Posté le: 12 Mai 2004 19:38 Sujet du message: salut |
|
|
ben moi c Julie, 15ans, en 3e (enfin juske fin juin lol) brevet ds la poche (humhum, jsuis une intello faut pas croire nan mais oh!!)
J'habite a colmar, ville au milieu de l'alsace, a 40bornes de l'allemagne, je parle couramment allemand et anglais (vive 1 mois passé en allemagne du nord mdr)
donc jai 4piercings aux lobes (2 sur chaque oreille), dont un que je suis entrain de stretcher, et un a l'hélix
cest pas beaucoup mais bon, jai ke 15ans =) donc c dja bien lol
Je prévois: langue, smiley, nombril, orbital enfin pr lisntant c tt lol
Niveau tatoo, jpense pas que j'en ferais, mais si j'en fais ça serait un "bracelet" tribal sur le bras.
Voili voilou 
Dernière édition par julaille le 30 Mai 2004 12:14; édité 1 fois |
|
|
 |
swiss Piercing d'argent

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 266 Localisation: valais suisse
|
Posté le: 12 Mai 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| hello moi c'est swiss piercing 'ai 15 ans et j'ai seulement un piercing au cartillage enfin se soir je l'ai plus il est infecté.J' habite en suisse. |
|
|
 |
bobbysix Nouveau

|
Posté le: 13 Mai 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
salu ,je suis nouveau alors petite présentation rapide :
je suis bobby , j'ai 22 ans et j'habite a orléans .
j'ai un piercing au téton .
pas encore de tatouage
je suis étudiant
j'aime bien la rigolade
j'aime aussi les fêtes de village à la campagne , il y a toujours de tres bon manèges carés... et ça aussi , j'aime bien ! |
|
|
 |
Sayan Nouveau

|
Posté le: 15 Mai 2004 9:13 Sujet du message: Presentation et pitite question |
|
|
Salut à toutes et tous,
J'ai 27 ans (oooouuuuiiinn - deja ).
Je suis Agent de méthodes (ooohhh Késako ) (mon job consiste à valider des produits pharmaceutiuique / cosmétique et alimentaire en production).
Je vis dans le val-de marne.
Mon 1er pircing remonte à 1994 (heu...Hou... que ca commence à faire loin !!! ) et c'etait le nez et mon 1er tatoo en 1993 (une rose noire sur le sein droit) et le dernier dans le bas du dos : un tribal en couleurs (1998)
La raison de ma venue sur se site : partager le plaisir des tatouages et piercing.
Et avoir des infos sur mon dernier piercing : nombril (p'tet ben que j'ouvrirai une page web pour informer les gens en detail des cicatrisations peircing : enfin, ce que je possedes).
Alors, ma petite question est la suivante : Je suis percée depuis 8 jours au nombril, et voila 2 jours qu'il commence à me lancer (pulsatiles) un peu et à me faire un peu mal, et ce, surtout dans la cavité du bas (en haut même pô mal !), et ce, pendant et apres les soins + quand je fais tourner l'anneau (je force p-etre un peu trop dessus au moment des soins ???)
Est-ce le signe normal de la cicatrisation (ou poste traumatique) ou bien est-ce un mauvais signe ??
POUR INFO : les rougeurs se réduisent peu à peu au niveau des 2 cavites (le rouge s'etalait maintenat il se concentre autour des cavites) - aucun liquide n'en ressort - (pas de fievre, je ne me plie pas en deux...).
Merci pour vos réponses,
à bientot. |
|
|
 |
pouba Piercing Diamant

|
Posté le: 17 Mai 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
hello
alors comme le veut la coutume je me présente
j'ai 23 ans et habite en suisse, je suis laborantine et passe mon temps entre mon labo et le bistrot!
a part ca j'aime tout ce qui touche au festival et au concerts voila...
sinon j'ai 3 lobes gauches
2 lobes droit
1 cartilage
1 arcade droit, 1 arcade gauche (horizontal)
1 langue
1 nombril (ouf ca fait vieux ca)
1 nez (celui la on l'oublierai presque)
voila voila...
ce forum est vraiment cooool! merci....
a+ |
|
|
 |
gigidag Novice

|
Posté le: 17 Mai 2004 14:22 Sujet du message: lut |
|
|
moi c richard 21 ans je suis de lyon..
je suis etudiant en commerce donc nivo piercing heu jai fai juste larcade ce qui ets deja un sacriilege dans le milieu commercial... lol bref ca va fair un an qu je suis piercer |
|
|
 |
Ptite peste Petit piercing

|
Posté le: 19 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut moi c'est Caro !!!
Si j'suis la c'est grace a Wejukie, c'est elle qui m'a montré tout ça; heureusement qu'elle est la!!! Merci Wej !
J'ai 19 ans mais plus pour très longtemps (le 2 juin c'est mon anniv'!!! ), j'habite à Nice et je suis en 1ère année de psycho (bientot les partiels...snif..).
J'ai un piercing à la langue et un au nombril (et les oreilles aussi 3 dans chaque lobe). Et la j'ai envi de faire le nez (ouais un ptit diam's pour l'été...) |
|
|
 |
Angie Nouveau

|
Posté le: 19 Mai 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
kik0ooo t0ut le monde
ben voila moi c'est Angie, 18 ans (bientôt 19^^)
je suis lycéenne en passe de passer le bac
j'habite en moselle
J'ai un piercing au nombril depuis quelques jours et j'envisage de me faire un tatouage prochainement |
|
|
 |
Kalimeroo13 Piercing d'Or

|
Posté le: 21 Mai 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, moi je suis une fille de 19ans, j'habite Marseille, je suis en BTS informatique (d'ailleurs là je suis en stage, à me faire ch*** alors que je pourrais me dorer la pilule sur la plage!! )
Niveau piercing j'ai beaucoup beaucoup d'envies mais pour l'instant je n'ai que le nombril, je ferai la langue le mois prochain, j'aimerais aussi le labret mais à cause du boulot je peux pas (j'suis hotesse d'accueil, dejà qu'on m'a fait retirer celui du nez alors c mm pas la peine lol), les tétons et le capuchon ; ainsi que de multiples trous-trous dans mes petites noreilles et leur jouli cartilage!!
Enfin, honte sur moi, j'ai un tribal en bas du dos et à la cheville !! Et oui, je fais officiellement partie des poufs-lolitas-fashion victims! Z'allez pas me taper hein?
Non sans déconner, d'accord c du tribal mais amélioré en style maori (drole de melange hein) avec des ptits trucs partout et pis d'abord c moi qui les ai dessinés ! (c sur c pas compliqué...)
Bref, tout ce roman pour dire que je ne fais surement pas ca pour suivre une mode mais parce que ca ME plait...
Voilou
@+ |
|
|
 |
jupily Petit piercing

|
Posté le: 24 Mai 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
bon a mon tour
julie, belgique, 20 ans
piercings: 2 @ nombril, 1 tragus, 1 hélix, 2 lobes G, 2lobes D
tattoo: papillon tribal bas de dos
projet(s): piercing langue |
|
|
 |
aude Novice

|
Posté le: 24 Mai 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
salut
aude, 25 ans je comptable et habite bordeaux
au niveau des piercing et bien 5 a chaque oreille, un au nombril, et le dernier en date le capuchon
valaaaa  |
|
|
 |
mosqui84 Nouveau

|
Posté le: 26 Mai 2004 15:59 Sujet du message: presentation |
|
|
| salut a tous je suis pierre 50 ans cadre cial avignon |
|
|
 |
arsenikgirl Piercing de titane

|
Posté le: 26 Mai 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
coucou les gens ca fait 1 mois que j'suis inscrite mais j'avais trop la flemme de me presenter lol donc j'le fais maintenant
je m'appelle LaUrA, 19 ans bientot, et bientot en 2eme annee de Comerce International a Marseille. La j'suis en stage dans une p'tite ville des states a cote de chicago, c'est de la bombe!!! mais bon j'suis quand meme pressee de rentrer! (J-4!)
En matiere de piercings j'suis une novice par rapport a beaucoup de membres de ce forum
alors j'ai 4 piercings aux lobes, classik!' nombril, langue, et arcade depuis une semaine!
j'ai pas encore de tatoo c'est en projet mais j'ai du mal a me decider quant au motif et a l'endroit lol |
|
|
 |
|