| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Human Nature Piercing d'acier

|
Posté le: 22 Avr 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les croix...
Et puis si tu pouvais rajouter un "e" à la fin de tes mots/adjectifs, ce serait sympa. Je suis une fille... juste comme ça hein... |
|
|
 |
Mylee Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Saluut!
J'suis nouvelle sur ce site depuis aujourdhui!
Moi c Emilie (Mylee), j'ai 18 ans et j'habite a Montreal..
J'aime beaucoup les peircings..
Voici ceux que j'ai :
Oreille gauche : 3 lobes, un anti-hélix, un snug + un tattouage (J'ai 3 petites étoiles )
Oreille droite : 3 lobes, un anti-hélix (différente position de l'autre oreille) un tragus, un rook et un conch ( tout nouveau )
Sinon, j'ai aussi 2 piercings au nombril, un au nez, un a la langue, un au sourcil et un labret vertical.
Voila! =) |
|
|
 |
Sweet Cheirry Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde je me lance pour une petite présentation.
J'ai 17 ans bientôt 18, j'habite à Toulon dans le sud de la France et je suis en terminale L.
J'aime le cheval, la musique ( j'écoute un peu de tout mais j'aime plus particulièrement tout ce qui est dans le style "rock" et le reggae), la coiffure et les modifications corporelles. Depuis très jeune les piercings et les tatouages me fascinent mais c'est seulement depuis deux ans que je m'y intéresse réellement ainsi qu'aux autres modifications.
J'ai deux piercings: un labret décalé et un au nombril et pas mal de projets en tête mais j'ai encore toute ma vie pour les réaliser.
Voila c'est tout pour moi. |
|
|
 |
n0uvel-erre Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai oublié la présentation !
Donc moi c'est Chloé, je viens d'avoir 18 ans (et toutes mes dents ).
J'aime la mode, les piercings, les tatouages.
Pour ma part, j'ai un labret décalé que j'ai fait il y a deux semaines. Je pense me faire piercié la langue cet été, et je voudrais me faire un tatouage mais plus tard. Le style et l'endroit ne sont pas définis !
Voilà ! |
|
|
 |
moana Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi c'est vanessa, j'ai 20 ans et je suis de la rochelle. je traine encore au lycée en terminale scientifique.
J'ai un piercing à l'arcade droite (fait dès mes 18 ans) et deux aux deux lobes (dont un fait au pistolet et l'autre à l'aiguille qui date de deux jours).
J'adore les piercing mais j'évite d'en faire trop car pour certains boulots c'est pas toujours la bienvenue
j'envisage peut-être de me faire un tatouage plus tard, quoi? J'en ai aucune idée, ou? je sais pas non plus.
Voilà voilà, a bientôt ! |
|
|
 |
tyf Nouveau

|
Posté le: 16 Mai 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
moi c'est typhaine 18 ans je suis de bretagne
et je suis étudiante pour etre annimatrice
mais les cour c'est pas mon truc du tout xD
*je dois pas etre la seul*
otremen hé oui je suis une piercing addict
j'en est 1 a la langue, nez , labret décalé gauche, tragus ( je vai pa lister tout se ki è sur les oreille sinon jé pa fini une bonne dixaine )
nombril et biensur ceu qui m'on quitter :
arcade, deux au nombril, labret et un peu au oreille
mes projet : labret décalé droit, indus
niveau tatoo j'en est un sur l'aine 3 étoile filante
mes loisir sont m'amuser ! j'aime vivre au jour le jour, faire la fête il y a ke sa de vrai ! les amis ( c'est vraiment utile !! )
et biensur je suis un petit coeur abandonné qui ne veu plus pleuré ! ^^ |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 16 Mai 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue. Le langage SMS est interdit par contre. |
|
|
 |
Aurore3785 Nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2009 8:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Aurore et j'ai 24ans.
J'ai juste un piercing à l'arcade pour le moment (fait pour mes 18ans) et je compte me faire piercer la langue d'ici peu...
J'ai également un tatouage tribal dans le bas du dos.
Je bosse dans le commerce je dois donc attendre mes vacances d'été pour aller me faire piercer c'est pour quoi en attendant je viens chercher quelques conseils ici (c'est le seul forum ou j'arrive à comprendre ce qu'il y a écrit...ah l'écriture sms... )
merci d'avance à tous et toutes  |
|
|
 |
-Francois93- Novice

Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 13 Localisation: 93 * Aulnay sous bois
|
Posté le: 31 Mai 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde,
Une petite présentation s'impose ^^.
Je m'appel François, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne (93) Aulnay sous bois.
Je suis passionné par les piercings et les tatouages.
J'ai un tatoo tribal dans le bas du ventre.
J'ai 7 piercings : 1 au lobe, 1 helix, 1 a la langue, 1 tragus + surface tragus verticale et 2 surface autour du téton. J'en ai eu un a la main (piercing palme) mais j'ai fais un rejet.
J'ai encore beaucoup de projets niveau piercing donc voila voila
Bonne journée à tous et bon week end !
François
Dernière édition par -Francois93- le 01 Sep 2009 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Robin_12 Nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'me suis pas encore présenter --'
donc Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans
J'ai un percing a l'arcade gauche depuis... un jour =P et j'en et eu un a l'hélix mais il a pas tenu longtemps lol je l'avais fait j'ai un bijoutier =(.
Voila a bientôt tout le monde !!! |
|
|
 |
Maolline Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tlm
petite présentation donc je m'appelle Marjorie j'ai 25 ans et j'habite à Dunkerque près de Lille (59) J'ai un piercing à la langue fait il y a quasiment 1 an un au tragus fait fin de l'année 2008 et aujourd'hui je viens de me faire le Labret voilou je pense pas m'en refaire mais prochainement un tatouage dans le dos (des ailes d'ange) d'ici Septembre normalement ! Voila au plaisir de vous lire |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 30 Juin 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue |
|
|
 |
6BANDIT Nouveau

|
Posté le: 31 Juil 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde!
Je m'appel Cédric j'ais Bientôt 30 ans j'habite dans l'ain! Je suis vendeur technico dans la piscine de particuliers. je partage ma vie lol avec ma ptite chienne et oui pas trouvé "l'ame soeur"j'adore la plongée les ballades et la moto d'ou mon pseudo.
J'ais un tatouage depuis une quinzaine d'année qui est à refaire et deux piercing très classique à l'oreille g! Et je me suis fais percer la langue mercredi! |
|
|
 |
Mikomi Nouveau

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 5 Localisation: Nîmes & ses alentours
|
Posté le: 06 Aoû 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour.
Moi, c'est Mikomi (pour donner mon vrai prénom, ça va être compliqué, je suis en pleine procédure de changement de prénoms), j'ai 17 ans. J'habite à Nîmes. Niveau étude, c'est un peu catastrophique, donc, on passe.
J'aime dessiner, faire du skate et du roller. Je pratique 4 instruments de musique... enfin bon, je fais pas mal de choses.
J'ai un pierçing au nombril depuis deux mois, jour pour jour. Et un conch depuis une semaine, jour pour jour également. ^^
Je n'ai pas de tatouages... pour le moment.
Mais j'ai tout plein de projets en tête.
Voila. |
|
|
 |
Myriam Nouveau

|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Boujour à tous, je m'appele Myriam et j'habite à 20 minutes de Montréal
J'ai un piercing au nez et trois trous dans chaque oreille. Bientôt 5 dans l'oreille Gauche et un industriel dans l'oreille droite. Je joue de la guitare, de la basse, du piano et je chante. Mon groupe de musique préféré sont les Beatles. Mon idole est Paul McCartney. bon vous connaissez un peu mes goüts. Je veux devenir chanteuse/musicien. Sinon Photographe  |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 31 Aoû 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
George Harrison est mon idole  |
|
|
 |
Myriam Nouveau

|
Posté le: 31 Aoû 2009 23:34 Sujet du message: |
|
|
| xD George est un vraiment bon guitariste! |
|
|
 |
M4RY3 Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2009 1:55 Sujet du message: |
|
|
Allô Même si ma présentation vas surement passer "dans l'beurre", me voici
Mon nom est Mary, je viens tout juste d'avoir 19 ans. Profession; Barmaid (Avec présentement une remise en question pour un possible retour aux études) J'vous compterai pas ma vie en détails, mais j'peux vous dire en bref que j'aime la vie, j'croque dedans a belle dents pis y'a pas une journée que j'vis pas au fond. Impulsive, sociable et joviale, mais avec un MÉGA caractère d'orgueilleuse & suceptible..
J'ai 4 tattoos (y'en a 3 autres qui s'en vienne quand le budget vas l'permettre) ... côté piercing, j'AVAIS le snakebite, que j'ai du enlever parce que mon employeur ne tolèrait pas (mais j'envisage me les refaires avec des retainers)... sinon j'ai seulement la langue et le nombril, et j'suis en train de me stretcher tranquillement les 2 lobes... c'est un peu pour ça que je m'suis inscrit ici
Au plaisir de discuter avec vous tous
xxxxxxx
M4RY  |
|
|
 |
Nouille Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2009 21:21 Sujet du message: ma tite présentation ! |
|
|
Bonsoir à tous,
Donc voilà je viens de m'inscrire et je suppose que la première chose à faire est donc une présentation ^^
Alors, je m'appelle Joana, j'ai 18 ans, je viens de rentré à la fac en licence de math et informatique. J'aime beaucoup la musique, je découvre les mangas et j'ai une grande passion pour les piercings !
J'ai 1 piercing à la langue, et 2 labret décalé. J'avais un piercing à l'arcade mais j'ai du l'enlever car il ne cicatrisais pas. Et prochainement surement 2 piercing au tétons. |
|
|
 |
Smoothy Novice

|
Posté le: 30 Sep 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oyé Oyé Braves Gens !!
Encore une petite nouvelle parmi vous, et je pense que la moindre des choses des de commencer par me présenter ...
Je m'appelle donc Julie (Juju, Donno, Brazinette, cacahuete ... un peu n'importe comment enfait!), je vais sur mes 18 ans et je suis fraichement diplômée (Bac en poche!), aujourd'hui en école de commerce.
Si ça intéresse quelqu'un, j'aime lire, regarder des films, ecouter la musique, la photographie, rencontrer des gens, sortir ... Bref, un peu comme tous les jeunes !
Pour ce qui est musique, je penche plutôt vers le Rock, Hard rock, Metal mais je reste très ouverte (ska, reggae, ragga, et d'autres choses diverses)
Je suis arrivée sur ce forum en faisant des recherches sur tout ce qui concernait les piercings car mon projet est d'en avoir un à la langue puis, par la suite, au nombril.
C'est quand même (mais ce n'est que mon avis) un acte qui n'est pas bénin et je tenais a avoir le maximum de renseignements possible, de faire mon piercing en étant consciente des conséquences, risques, etc.. mais aussi pour m'assurer que, malgré que ça fasse quelques années que ça me turlupine, ce ne soit pas un coup de tête..
Breffons...
Ce sera tout pour le moment =) |
|
|
 |
|