Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedStaff
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Mar 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est sûr, pas trop boycotter c'est la clef de la réussite si on veut son BAC & tout ce qui va avec ! Mais disons que j'ai pas trop le choix, étant donné que j'suis en froid avec la moitié du lycée... (Profs & CPE inclus.)

Mais bon. Bonne chance pour le BAC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Mar 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi le reste tu t'en bas la race ils ne feront pas ta vie
JeeCK
Nouveau
Nouveau

Localisation: galaxy imaginaire, planète jeux vidéo, actuellement..

MessagePosté le: 19 Mar 2010 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais complètement oublier de me présenter!aïe aïe aïe!!!!!

Je sui Damoiselle camille(haaa que je l'aime pas se prénom!) J'ai 18ans (bientot 19 TT_TT).
Je vie dans les Yvelines, non loin de Mantes la Jolie. Je suis actuellement en Bac Professionel de Commerce(en 3ans, merci le gouvernement de nous collé un ans de plus!)

Coté loisir, je dessine beaucoup(principalement des personnages de manga, jeux vidéo, mais je crée plus que je ne copie de personnage et autre...), et je suis très manga et jeux vidéo(très très!).

Piercing? Arcade, envisage un labret.

Tatouage? Patte de chat un peu fantaisiste(ou chien, on pense se qu'on veut), à l'intérieur du poignet gauche.
Envisage un lézard(bien vivant, et qui est mon petit amour!), une tortue tribal, type marine(planche encore sur le dessin...). Ou encore, un yin yang de deux type de dessin manga. Et pour finir, souhaite un(c'est mon petit faible X3) Sonic moitier tribalisé, sur l'épaule droite.

Autre? J'ai un lézard dans ma vie(chacun son truc!) j'aime la musique(rock principalement...en se moment c'est 30 second to mars, et the cranberries ^^, simple et efficace).

Et je m'arrête là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili145
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Avr 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente je suis Alison, j'ai 16 ans bientôt 17 ^^
Je vis dans le nord, plus précisément a Roncq !
A l'heure actuelle, j'ai 4 piercing et 1 tatouage !
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est avant tout pour avoir quelque réponse que je me pose a propos de mon piercing a la langue que j'ai fait hier.
voila ^^"
masatile
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mai 2010 13:13    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

kikou

toute nouvelle m apelle virginie agée de 30 ans maman de 4 enfants je suis en congé parentale je fai mon premier piercing il a3 semaines au nez et je suis tatouée aussi lol les prenoms de mes enfants un coeur avec le prenom de mon mari un autre coeur et un singe tatouage fait maison par mon homme
boubabi29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , moi aussi je me presente ^^ Magali , 16 ans je vien de Liege =) J'ai deja un sublingual et bientot un industriel ! J'ai des tonnes de projets de piercing en tête et je cherche donc un max d'infos sur tous .. =)

Voilaa
Sunbeam^o^
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Mai 2010 15:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour !!!

Moi c'est Yolaine, j'ai 18 ans, actuellement en pause dans mes études que je reprends en septembre, avec pour objectif professionnel de travailler dans le maquillage artistique. Je me passionne pour les mangas, les animations etc... bien qu'ayant d'autre loisirs Clin d'oeil

J'ai un piercing au nombril, trois lobes et les deux tétons en horizontal, et pour finir un tatouage.
J'ai pour projet : un labret vertical centré.

Voilà je suis venue ici pour papoter piercing et tatouage, et avoir des renseignements et des avis sur le labret vertical Clin d'oeil

Voili voilou
CecileB
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Mai 2010 13:03    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Cécile!

J'habite la région parisienne, j'ai 19 ans et je passe mon BAC dans moins d'un mois youhou -_-

J'ai eu un cleavage qui a fait un rejet et ma laissé belle cicatrice (ironie), actuellement j'ai un piercing à la nuque, 2 cartillage, 3 lobes, et un tatouage que la cheville droite (une clef de sol).

Voila!!

=)
arnal.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel arnaud 32 ans je suis de la région lilloise passionné de moto, tatouage et piercing d'où ma venu ici se fameux piercing
Gaby
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Toxicologic
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 21:09    Sujet du message: Toxicologic Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Estelle, je vais tout bientôt avoir 18 ans et je viens de Suisse. J'excerce le métier de coiffeuse Sourire

J'ai fait mon premier piercing à l'âge de douze ans, un peu jeune vous allez me dire, c'était au nombril. Je ne l'ai pas gardé longtemps, environ quatre mois, ensuite je l'ai perdu et il s'est rebouché. Maintenant j'ai le nez, la langue, un surface à la nuque, et le nombril inversé. Je ne compte pas m'arrêter là, mais biensûr il faut des sous. J'ai deux autres piercings prévus et un tatouage d'ici la fin de l'année ( micro dermal au decolleté et le téton en verticale ), puis pour le tatoo je suis en pleine méditation !

Merci a tous de m'avoir lue, gros becs ! =)
remi149
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 20 Sep 2010 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Moi c'est Rémi, 19 ans, je viens d'Angers dans le 49.

Pour l'instant, je suis sans activités, j'oscille entre la glande, les répèts' avec mon pote et tout le reste.

Côté passion, je suis du genre assez simpliste mais je suis extrêmement ouvert (peut-être un peut trop d'ailleurs ^^), et là encore, j'oscille entre l'ordi qui me prends pas mal de temps (involontairement, vus que je ne vois pas le temps passer) l'infographie , la guitare (électro-acoustique et électrique), les concerts et festochs' et les sortis et la musique qui prends absolument tout mon temps.\m/ VIVE LE METAL \m/

Côté piercing, comme noté dans ma signature, j'ai 1 piercing à l'arcade droite, 1 piercing au labret, langue et 1 au cartilage. Je compte compléter tous ça avec le temps, comme par exemple un écarteur au lobe, d'autres aux cartilages et peut-être à d'autres endroits, qui sais ?

Je compte aussi passer par la case tatouage, mais étant infographiste, je compte dessiner mon propre motif, mais j'ai besoin d'argent, et ça, ça pousse pas dans les arbres !

Et bien, je crois bien que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Allez, à ciao !
ataraxie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hola !
Ambre, 19ans, Paris... tout fraichement arrivée en france après avoir passée toute sa vie entre l'Australie et la Nouvelle-Calédonie.

Un tatouage : deux ouïes de violon dans le dos (donc oui, mon avatar est bien moi Sourire).
12 piercings : 5 lobes, un hélix, un industriel, un tragus, un langue, un nombril, et un surface nombril horizontal.
vueula =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dirty-bump
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Oct 2010 2:29    Sujet du message: Dirty-Bump Répondre en citant

Salut tout le monde, bon je suis nouvelle ici donc je me présente ...

Morgane, 19 ans de pau (64) étudiante entant que designer graphiste, modèle pour suicide girls (pour les connaisseurs et connaisseuses) anciennement peintre en carrosserie, anciennement pierceuse tatoueuse ... Et j'en passe ...
Mon corps comprend 19 piercings et 2 tatouages (pour le moment) ^^

A part les tatouages et les piercings ... mes passions sont le cross Sourire et la photo Sourire

Bref, en passant sur ce forum je me suis rendue compte que pas mal d'entre vous avaient des problèmes par lesquels je suis passée aussi ... chéloïdes (entres autres) etc ... et je suis donc entièrement a votre disposition pour des conseils, des astuces etc ... Voilà Sourire
remi149
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Oct 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien, bienvenu à vous 2 !

@Dirty-bump : 19 tu dis ? Et tu es (ou as été) tatoueuse/pierceuse ? Je voudrais le devenir, t'as fais comment toi ?
dollargirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Oct 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai 22 ans, je suis du 42 dans la loire.

J'ai 2 piercing, 3 tatouages, je me rend comtpe que je suis devenue accro aux piercing, même si j'en ai pas beaucoup, j'ai toujours la tentation et quand j'en vois sur d'autre, ouahhh super joli lol

Sinon je suis une grande fan de séries en toujours, j'aime voyager et prendre des photos ... voilaaa ^^
Cacahuète
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Oct 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! (plutot rebonjour)

En vérité je ne suis pas nouvelle (mais suite à un oubli de mot de passe et un piratage de session je n'ai pas reussi à me reconnecté - avis au modo pour suppréssion de l'ancien compte: Smoothie)

J'ai donc 19 ans, étudiante en école de commerce et de plus en plus addict aux piercings ^^

Piercé pour le moment aux Tétons, à la langue et tout fraichement un petit rook!

Projets dans les années à venir: Daith, Snug,hélix, antihélix, smiley, septum, nombril ... Autant dire qu'il reste du boulot ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Purpledjanga
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Nov 2010 20:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, voila, je m'appelle Margaux, je "vis" à trois endroits différents. En fait, tout simplement parce que mon père habite à Lille, Ma mère à Perpignan, et je suis en internat à Mirande, à 45minutes d'Auch.

Sinon, je suis une rasta, pas de prise de tête, pas de galère (peace man )

Ma passion, j'en ai plusieurs en fait.

Tout d'abord, c'est le feu, que je crache depuis plusieurs années maintenant.
Ensuite c'est le sport (équitation et snow en préférence)

Mais j'aime énormément les tatouages et piercings. C'est mon petit plaisir ^^

J'en ai deux aux lobes (classique) un à 1.6mm et l'autre à 10 Sourire j'ai un piercing cartillage, et je compte en faire un autre bientôt Sourire
BradBird
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Nov 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^.
j'ai 16 ans, j'habite Bordeaux, bien sur comme vous tous j'aime les piercings *0*

Je ne suis pas douée pour les présentations alors je m'arreterais là ^^'

Bisous à tous ! Sourire
Karolyne-FanPiercing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Nov 2010 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !
Je m'appelle Karolyne, j'ai 16ans, j'aime les piercings et j'aimerai bien en faire mon métier. J'ai actuellement deux piercings, un labret centré depuis le 16 mars 2010, et un langue depuis le 12 novembre 2010. Le prochain se fera dans plusieurs mois et sa sera au nombril, je vais me renseigner avant pour être sur.
Voilà Biiizous à tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 40 sur 42

Sauter vers: