Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bluebell
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juin 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! Je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans et je suis en première littéraire. J'aime beaucoup la musique, la littérature (évidemment..) et profiter de la vie!
J'ai trois piercing à chaque lobe de mes oreilles, un au cartilage oreille droite et un au nombril.. J'ai surtout beaucoup de projets de piercings et de tatouges mais je suis encore sous autorité parentale pour le moment..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val_ntine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Sep 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Valentine j'ai 17 ans (bientôt 1Cool
J'entre en école de graphisme cette année.
J'ai un hélix, un tragus, 3 lobes à chaque oreille et j'ai fait récemment un anti-hélix Sourire
J'ai plusieurs projets que ce soit piercings ou tattoos! ^^

Voilà Sourire
Dine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Sep 2012 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, donc moi c'est Amandine, j'ai 24ans et je suis percer depuis bientôt 6ans.
oreille droite:
- 2 lobes
- le tragus
oreille gauche:
- 2 lobes
- le tragus
- l'helix
J'ai aussi le nez, le nombril et le monroe.

Plus tard j'aurais le snug ou l'anti-helix à droite mais je sais pas encore j'hésite ^^, et 3 autre piercings au nombril puis un tatouage (un/ou pas).

Comme la plus part ici je viens pour avoir des conseils, pourquoi pas en donner si je peut et surtout je recherche des site ou l'ont peut acheter des piercings tip top en toute sécurité ( d’ailleurs n'hésiter pas à me MP si vous en avez)

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elfe22
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Oct 2012 11:05    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut a tous ben voila je m'apelle sophie j'ai 22 ans et je suis nouvelle ici....

je suis de metz en moselle et je suis pierceuse depuis 2 ans

en matiere de piercing j'ai le labret et madonna et 2 au nombril
et 1 tatouage j'en ai pas beaucoup car je suis douillette heyy ouii tous le monde se moque de moi pour sa.... lol

voila voila
iyad
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Nov 2012 0:45    Sujet du message: Moi ! Répondre en citant

Je Suis Iyad j'ai 14 ans , je suis de Lyon .je suis en classe 3ème , je suis passioné par les animaux , et chez moi il y a deux et un souris .
My-Her0iine--x
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2012 18:56    Sujet du message: Yop ! :) Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mae-lee, j'ai 17 ans, et je suis en première année de droit à Lyon.
J'ai actuellement un piercing au tragus, et un au nombril. D'autres sont en préparation (en méditation on va dire) et des tatouages aussi Très content
Je suis ravie de faire votre connaissance Clin d'oeil
x-skinny-me
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2013 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Très content

Je m'appelle Émilie, j'ai 20 ans et je suis en école d'architecture Sourire
Niveau piercings, j'ai seulement 2 trous à chaque lobes + 1 hélix à l'oreille gauche.
Par contre j'ai pleiiiins de projets et c'est pour ça que je me suis inscrite ici, j'espère avoir pas mal de conseils parce que j'ai encore quelques doutes ^^'
Vu que je viens d'avoir mon premier boulot (et donc salaire) je peux enfin faire tous les piercings que je veux à savoir :
Oreille gauche --> 3ème trou au lobe et tragus
Oreille droite --> un anti-hélix + un snug
Corps --> 2 (ou 4) md au niveau des hanches et un piercing au nombril.

Pour les tattoo c'est pas trop le sujet mais enfin j'en ai pas pour le moment mais c'est en réflexion Très content

Voilà merci de m'avoir lu Très content
QuentinT_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Mar 2013 17:32    Sujet du message: ~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Quentin, 17 ans (bientôt 18 wou-hou !!!) Je suis de Besançon dans le Doubs (25) et je suis au lycée en 1°S-SVT
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir trouver des réponses aux questions que je pourrais avoir plus tard et pour conseiller les personnes aussi

Voilà je crois que c'est tout, ah, nan j'ai oublié le plus important :

Piercings :
- Sublingual
- Téton Droit (Prévu pour mes 18 ans)

Tatouages :
- Arrière du bras droit (Prévu pour mes 18 ans)
Ankaanne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Avr 2013 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Lisa et j'ai 16 ans. Actuellement en 1er ES mon rêve est le dessin d'animation.
Habitante du sud de la France, fille d'une mère strict je n'ai pus avoir d'elle l'accord que pour un seul piercing. Qui est l'hélix.
Comme vous vous en doutez si je me suis inscrite sur se forum c'est que je suis passionnée par le monde des modifications corporelles qui me fascinent). Mais en raison de mon âge il est aussi normal que je ne puisse avoir tout ce que je veux.

J’espère trouver aide, instruction et sympathie sur ce forum!!
Bloody-Hime
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Avr 2013 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans, je vis à Montpellier.
Je suis passionnée de photographie et de body art.
J'ai 2 piercings (le medusa et l'indus) mais je ne compte pas m'arrêter là et j'ai des quelques projets de tatouages.
bardamu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Moi c'est Rémy, 19ans, je rentre en Hypokhâgne à Grenoble en Septembre.
Pour l'instant niveau piercing, j'en ai seulement un au nez, narine gauche, et trois boucles au lobe gauche. Bien sûr j'ai en d'autres en projet.
De même pour les tatouages, j'en ai deux que je vais faire sous peu normalement.
Je me suis inscrit ici pour échanger des avis, conseils etc.

En espérant se croiser bientôt sur le forum !
morgane58
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Oct 2013 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et a toute:)
je vous lis depuis maintenant plusieurs jours,et ca y est je me lance je me presente
je suis morgane,30 ANS,2 enfants,j habite sur nevers.
2 tatouages,et mon permier percing hélix fait la semaine derniere Sourire
et c est pas finit Sourire))
projet de faire un daith et un arcade,bon j y vais doucement car ici mon mari est pas tres chaud,j y vais tranquillou pour que ca passe mieux!!!mdrrrrrrrrrrrr
au plaisir de vous lire
bis
morgane
Juliron
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Nov 2013 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la Communauté!

J'ai trouvé ce forum super bien fait et vous avez l'air tous et toutes sympas, c'est pourquoi je vous rejoint!

Donc moi c'est Julie, 31 ans, je vis en Région Parisienne avec mon Grand Loulou de 34 ans et mon P'tit Loulou de 2 ans et demi.

J'ai à mon actif 5 piercings et 3 tatouages! Un quatrième en préparation et je dessine et crée des tatouages pour mes amis!

Voilà, merci de m'accueillir!

Au plaisir de vous lire!

Bisous bisous!
VMJ2002
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Nov 2013 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai aussi trouvé ce forum par hasard et comme j'ai qq questions, j'en ai profité pour m'inscrire ...

J'ai 32 ans, je suis de l'Oise (60) et j'ai toujours aimé les piercings et tatouages.

• J'ai un tatouage dans la nuque, en noir, représentant 3 lettres cachées style tribal, que j'ai dessiné. C'était mon 1re tatouage à 27 ans octobre 2008.
• Le second tatouage : les 3 prénoms de mes enfants sur mon pied droit, en noir (juin 2013)
• Le dernier tatouage est de septembre 2013, un signe Gémeaux restylisé (celui qui représente le chiffre romain II) dans le cartilage de l'oreille gauche, dessiné aussi par moi même.
J'ai déjà dessiné mon prochain ... et j'attends vivement le mondial du tatouage à Paris les 7/8/9 mars - déjà pris la place ....

•• Pour les piercings, j'ai eu mon 1er à 17 ans au nombril, un anneau que j'ai gardé 10 ans jusqu'à ma 1re grossesse et que je n'ai malheureusement jamais pu remettre ...
•• Puis 2 fois le nez, que j'ai retiré y'a 6 ans, mais j'ai très envie de le refaire.
Un au tragus droit, puis un anti-hélix droit aussi. Je dois en refaire 2 au dessus de ce dernier.
•• Et j'ai un tunnel à gauche depuis 2004, mais un petit car je ne veux pas déformer mon lobe, je reste dans la taille qui est résorbable (6mm) et c'est pour celui-ci que je viens vous poser mes questions sur ce forum quand j'aurai trouvé le bon endroit où poster mon message ...
Msitu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Oct 2014 10:29    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'arriver sur le forum, j'ai 18 ans depuis peu et je suis étudiante en classes prépa (littéraires) dans le nord de la France.

J'ai fait mes deux lobes à 14 ans dans une bijouterie et ai finalement tout enlevé (canal pas bien droit, chairs coincées dans les perceuses les premiers jours, pas d'infos concernant les soins, ...).
Je me suis fait piercer le labret (centré) à 17 ans, à l'aiguille cette fois, ce qui m'a permis d'avoir quelque chose de propre, que j'ai pu garder Sourire J'envisage maintenant de me faire piercer la langue avant la fin 2014, à voir !

Bonne journée à tous !
Théo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Mon nom est dans mon pseudo, c'est pas bien compliqué Clin d'oeil
Je suis étudiant en Langues Étrangères Appliquées, 3eme année, à Angers

Pour l'instant je suis à 9 piercings, dans l'ordre:
-Lobe (devenu un écarteur 8mm depuis), oreille droite
-Hélix, oreille droite
-Labret décalé (gauche)
-Arcade gauche
-Industrial oreille gauche
-Langue
-Conch oreille gauche
-Double lobe oreille gauche

Voilà voilà c'est tout pour l'instant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mcmacfly
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2016 16:47    Sujet du message: Mc Mac Fly Répondre en citant

Hola la compagnie !
Moi c'est Mc Mac Fly, je viens de Paris et je suis fan de piercings et de bijoux en général. Pour l'instant j'ai le lobe transversal, le téton, et le tragus. j'ai aussi eu la nuque mais il a pas tenu longtemps. et j'ai pour projet de faire les cheaks !
Niveau bijoux, j'ai un nombre inclculable de bracelets/coliers/boucles d'oreilles partout dans mon appart !...
à bientôt sur le forummm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

Sauter vers: