Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bluebell
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juin 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! Je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans et je suis en première littéraire. J'aime beaucoup la musique, la littérature (évidemment..) et profiter de la vie!
J'ai trois piercing à chaque lobe de mes oreilles, un au cartilage oreille droite et un au nombril.. J'ai surtout beaucoup de projets de piercings et de tatouges mais je suis encore sous autorité parentale pour le moment..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val_ntine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Sep 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Valentine j'ai 17 ans (bientôt 1Cool
J'entre en école de graphisme cette année.
J'ai un hélix, un tragus, 3 lobes à chaque oreille et j'ai fait récemment un anti-hélix Sourire
J'ai plusieurs projets que ce soit piercings ou tattoos! ^^

Voilà Sourire
Dine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Sep 2012 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, donc moi c'est Amandine, j'ai 24ans et je suis percer depuis bientôt 6ans.
oreille droite:
- 2 lobes
- le tragus
oreille gauche:
- 2 lobes
- le tragus
- l'helix
J'ai aussi le nez, le nombril et le monroe.