Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Avr 2004 13:08    Sujet du message: ~°Oo PRESENTEZ VOUS ICI oO°~ Répondre en citant

[b]Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée ^^
bon je sais je ne suis pas nouvelle non plus mais bon allez hop

Alors moi je m'appelle Céline j'ai 21 ans, je suis de Marseille et je suis étudiante dans les arts appliqués.
Je suis sur ce forum en particulier pour conseiller et je m'occupe aussi de la modération et ce n'est pas toujours facile =)

A part trainer sur les forums de piercings j'aime l'animation japonaise, les mangas, la couture, la photo, le dessin, la peinture, collectionner les peluches, le cinéma fantastique, l'informatique, la bonne bouffe, la musique (plutôt rock) etc

Et puis vu que l'on se trouve sur un forum de piercing et de tatouage... un petit listing :

Piercing : Langue, septum, double narine, labret, tragus, 2 helix, conque, téton et 6 lobes dont 2 stretchs 14 mm.
Et j'avais un nombril mais il a fini par rejeter.

Tattoo : Le haut du dos et de nombreux projets mais j'ai toute ma vie pour les réaliser.

Blog ou site :

Blog sur le tatouage
[url=http://tattoorevenge.canalblog.com/][img]http://pageperso.aol.fr/Santaru13/visuel6.jpg[/img][/url]

Du bla bla =)
[url=http://fushigi.canalblog.com/][img]http://pageperso.aol.fr/Santaru13/Visuel2.jpg[/img][/url]

Celui-ci n'est pas encore en ligne mais comme j'aime ma bannière je la poste =)
[img]http://fushigi.canalblog.com/images/t-fondbeta21.jpg[/img][/b]

Dernière édition par go-chan le 13 Mai 2006 23:09; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 21 Avr 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

je dis bienvenue à pas mal de monde c dernier temps mais je ne me suis jamais présentée pour de bon Roulement des yeux

Donc bonjouuur forum ^^
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je suis en 1ère STT à Sisteron ds le 04: alpes de hautes provences (ville dans laquelle j'habite, ds la quelle je suis née et ds laquelle je ne compte pas finir ma vie.. Roulement des yeux ) classe que j'adore et avec laquelle j'ai enfin réussi à meler bonne entente à bonnes notes grâce à la bonne ambiance pas bordélique qui y règne Très content
Après le bac j'aimerai partir en études d'arts appliqués, d'architecture, etc pour piocher un peu ds toute les catégorie d'architecture et de stylisme de la maison pour finir décoratrice, métier non répertorié pour lequel il n'existe aucune école spécifique. Enfin bref.

A part ça j'aime partir en promenade avec mon cheval, sortir entres ami(e)s, le net , la lecture, le dessin, la décoration, écrire, etc.

Niveau modif j'ai un piercing à l'arcade droite 2 trous à chaque lobe et j'envisage de m'en faire un 3ème à chaque oreille et p-e un inner conch ou un hélix selon l'emplacement de mon casque de cheval.. Roulement des yeux
autrement niveau tatouage j'en projette un pour mes 21/22 ans environ, lieu et motif encore indéterminé

la suite sur 3615 mavie, tapper profil Just
Brody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 22 Avr 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred] Salut tout le monde!!

J'habite à Montréal (y à pas l'air d'avoir beaucoup de québécois ici), je vais avoir 20 ans le 24 Avril et avec mes parents on commence un élevage de chien, Terre-Neuve.

Côté modifs, j'ai 3 piercings au lobes droit, un au gauche, un helix, un rook, la langue, l'arcade, 3 au nombril, les tetons, un labret vertical. J'ai aussi eu un medusa, la lèvre sur le côté gauche et la narine.

Et 6 tattoos, Fée Clochette sur l'homoplate, une demi-lune avec une étoile dans le bas du dos,une fleur rose sur la nuque, Lock, Shock & Barrel du Nightmare Before Christmas sur le mollet droit, trois étoiles sur le poignet gauche et 8 étoiles sur le pied gauche.

J'pense que c'est pas mal ça! Y à pas grand chose d'intéressant à dire sur moi lol [/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fenek 13
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 22 Avr 2004 21:49    Sujet du message: helllllllllllllllllllowwwwwwwwwwwwwwwww Répondre en citant

bonjour a tous !!!
alors moi aussi chui nouveau et donc, pour bien faire les choses, je m'presente !!
1 mec de 22 ans qui habite l'est parisien et qui passède quelques modifications corporelles a savoire: 1 anneau au téton gauche, les oreilles percées mais pas plus que ça (c claire ou non ??), et trois tatoo: 1 dragon sur le molet gauche, un phoenix sur l'autre et un tribal sur l'épaule.
mais ca je crois que pour les tatoo ca se passe dans un autre poste !!
les prévisions sont la narine gauche et pourquoi pas l'autre téton ! voire la langue !
rien n'est sur donc tout se médite !
voili voilou en gros c moi !!
a bientot tt le monde !!
Antéjuly
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 23 Avr 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Erf moi aussi je me suis pas presentée!

Bon ben moi c'est Julie(July je prefere mais bon)je vais avoir 16 ans le 9juin!(oui je sais je suis tte petite, la plus jeune je pense!)
J'habite en alsace, juste a coté de la frontiere suisse-allemande(5min a pied pour la suisse et 10min en velo pour l allemagne!)
niveau modif:
oreille gauche: deux lobes dont le premiere stretché en 6mm
oreille droite: quatre lobes dont le quatrieme stretché en 4mm,le tragus et l'inner conch!
pour projet piercing: langue,nuque et septim!
pour les tattoo:chevil un tribal pour cacher une sale cicatrisse et sinon je pense une femme cyborg avec les tyaux la reliant parte en tribal biomechanic sur le bras droit!

voili-voilou

Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Avr 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]la présentation de clélia [/color]

[color=red]Salut
Moi c'est Clélia, j'ai 21 ans, j'habite Nevers Je suis étudiante en école de commerce, j'ai pa beaucoup fai de modif seulement lobes, langue et une rose rouge sur l'homoplate droite.
Je découvre le site et le forum.
Je pense que la présentation est complète[/color]
la.marie
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 23 Avr 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour...je m'appelle marie, 17 ans chambéry.
je suis en terminale éco, donc bac dans 2 mois, et ensuite je vais tenter le concours d'entrée à science-po et sinon je ferai une prépa commerciale...voilà pour les cours
dans la vie ben j'aime...eu...tout un tas de trucs...sortir, manger, boire , dormir (quels instincts primaires Mort de rire )
niveau piercing j'ai 2 trous à chaque lobe et un à l'arcade gauche, et pas trop de projets pour l'instant...
et pi je viens sur ce forum parce que jle trouve bien intéressant, et qu'on m'a toujours bien conseillée quand j'ai posé des questions...
voili voilou désolée pour mon manque total d'originalité
salut à tous
Polly
Novice
Novice

MessagePosté le: 23 Avr 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ben moi c'est Polly (enfin Pauline!)
J'ai 19 ans et j'habite vers clermont ferrand (dans le puy de dôme), jsuis en term S.
Je suis percée au nombril, au lobe j'ai 3 trous, 1 élargisseur à 8mm, le tragus et la langue et encore pleins d'autres je l'espère!!!!!!!
Roulement des yeux
Sinon j'adore la musique, les sorties, boire comme toi Marie!!!
Et voilà, j'aime la vie et surtout mon ptit chéri!
Polly
meliedu69
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Avr 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

kikooo
alors moi c melany,17 ans de lyon..jsuis lyceene en 2nd.
pour le moment jai 2 trous a chak oreilles,1 piercing au carillage et 1 au nez..
plus tard jai lintention de faire le labret,la langue et le nombril...
a par sa jaime le ciné,sortir,la zik(punk,rock,metal...),le shopping,les mecs,le basket...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
July
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 26 Avr 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julie 17 ans en première Scientifique. 1 trou à chaque lobe et un au cartillage. Sinon j'aime beaucoup la radio (celle qui diffuse de la musique). Mon ptit passe temps passer quelques unes de mes heures dans les studios des natios parisiennes et autres locales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nr655321
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Avr 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors voici Moi, 19ans, etudiant en 'cultural studies' (connais pas l'appelation francaise) de varsovie (a polak-land) => ce n'est pas une boutade. pour l'instant rien, mais super-probablement jme ferai le labret decale, vala.
Giulio
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 26 Avr 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Me suis déja présenté dasn un post mais bon v suivre les règles...
Julien, 18 ans de Nice...
Piercings rien d'exeptionnel : arcade et c'est tout mais bien d'autres en perspective
Niveau tatoo ben c'est pour bientôt. D'ailleurs si on peut m'indiquer des bon tatoueurs...
Voila
Manu67
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 27 Avr 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Ca fait depuis mars que je suis là et g jamais penser a me présenté donc voilà je m'appelle manu et contrairement a ce qu'on peut croire je suis une FILLE (j'aurais peut être du mettre un e a manue ???) g 20 ans et j'habite un petit village perdu mdr a 1 H de route de strasbourg .

Actuellement je fais rien mais je compte m'engager dans l'armée de l'air (secrétaire militaire pour + de précision)

Si je viens sur ce site c bien évidemment pour vos conseils (heureusement que vous êtes la...) et coté piercing :

- 2 lobes gauche 3 a droite
- hélix gauche
- nombril
- tragus
- langue (tt récent)

Pas de tatoo pas trop motivée
chouval
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Avr 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi C stéphanie
G 24 ans et j'habite Paris. Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard, lorsque je cherchais des renseignement sur les piercings, ki d'ailleurs me causent kkes soucis Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flo
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Avr 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... alors, j'ose le dire, je pense être l'"ancêtre" de ce forum, à bientôt 38 ans... aie... aie... aie... Mais bon... dans la tête, ça doit pas dépasser 5 ou 6 ans...

J'habite dans les Pays de Loire, tout près de la Bretagne et je suis ingénieur de développement Internet.

J'ai deux anneaux au lobe gauche depuis une 10aine d'années et un piercing de surface au poignet droit depuis hier

Sinon, coté tatoo :
- un rat sur l'omoplate, mais il est pas beau alors je vais le faire recouvrir par une panthère noire qui "sort" de la peau
- une panthère noire qui grimpe sur mon bras droit en griffant
- le personnage de manga Lain sur mon bras gauche. Celui-là, je vais le faire retravailler très bientôt par le studio où j'ai fait faire mon piercing hier.

Mes tatouages et piercing ont des significations très profondes pour moi...

J'aime les zanimos et j'ai mon petit zoo rien qu'à moi (2 chiens, 2 chats, 1 rat, 1 furet et 1 chinchilla).

Valà...
Flo.
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue]Hello moi c'est tieffelin, Tieff pour faire plus court et Céline dans la vie. Je vois que je connais pas mal de monde ici et j'ai d'ailleurs plaisir à vous retrouver Très content

Bref, suis étudiante en maîtrise d'anglais, je suis de la région parisienne.

Niveau piercing, j'ai un nombril en 6 mm, LoL, je veux dire par là la longueur de la barre... (CORRECTION DAIZZY^^) et à prévoir très très bientôt (j'en peux plus là) un piercing à la langue...

Voilà.[/color]
-------
EDIT : J'ai maintenant le piercing à la langue depuis le 27 mai, mon cadeau d'anniversaire quoi Surpris)

Dernière édition par Invité le 24 Déc 2004 11:35; édité 1 fois
tweet38
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Avr 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde donc voila j'ai 17 ans et dans une semaine je vais me faire piercer le nombril j'ai très très peur et j'aimerai avoir des conseils
et si vous avez une bonne adresse à grenoble
ivanne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mai 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me présente rapidement: Ivanne 21 ans étudiante en maîtrise de Lettres et serveuse dans un bar. Piercée et tatouée comme tous les membres de ce forum je suppose... 1er piercing à 18 ans, classique: nombril.Puis divers à l'oreille (8 en tt dont 2 au cartilage et 1 tragus),il ya 1 an environ sur un coup de tête je me suis faite piercée la langue et qqs mois plus tard le nez.
Voilà!sinon pour les tattoos j'en ai (pour l'instant...) 2, un au creux des reins à droite qui représente une tte petite calligraphie chinoise et un à l'aine: un papillon inclus dans un signe tribal.

Projet pour les piercings: anti-tragus et peut-être téton (si j'ai le courage!)
Projet tatoo: 1 coccinelle mais je sais pas trop où encore (p-e au pied)

Voilou! Bonne journée à tous! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lou
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 05 Mai 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, moi c'est Lou (je me présente après avoir posté, c'est nul!)
j'ai 21 ans (bientot 22 sniff Triste ) je suis étudiante

alors pour ce qui est de mes piercings:
-2 trous sur chaque lobe (faits au pistolet à 6 ans...hum hum): d'un coté reliés par un anneau et de l'autre par une banane avec des spikes
-un hélix fait au pistolet à 15 ans (super...) mais on me l'avait offert, j'étais pas super emballée, je comptais pas le garder mais finalement je l'adore!!!!! j'ai un barbell avec spikes
-le nez fait à 18 ans, mon premier vrai piercing! je l'adore celui là, je l'ai tellement voulu!!! c'est là que j'ai découvert que mon pierceur était génial!
-le nombril (on ne se moque pas!!!!!!!) j'ai hate d'enlever la banane et mettre un anneau, j'adore les anneaux
-l'arcade faite hier (je suis fan! lol) mais c'est passé trop vite!!!!!

Bon en projet plusieurs trous trous aux noreilles et après on verra!
170Mph
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Mai 2004 15:01    Sujet du message: jme présente, je m appelle henri Répondre en citant

Salut a tous!

Ben moi c est Vince, j ai 22 ans, je vis entre Bordeaux pour les etudes et Agen le week end...je suis etudiant en licence de droit pour l instant...et ca me les pete grave en ce moment, j ai l impression de servir a rien mais bon comme on dit, "tout vient a point a qui sait t attendre"...

Ce que j aime par dessus tout c la moto...C un besoin quasiment physiologique.Oui je sais ca peut paraitre primaire mais la moto c est bien plus qu un bout de féraille et de plastoc ki fait vroummmmm...la moto, c est la liberté, la solidarité...bref tout ske la société n assure pas,peu ou de moins en moins en tout cas...

Autrement, autre besoin vital, aller me défouler dans des concerts (punk, ska, reggae, dub etc.....voire en teuf...)Je dis me défouler mais en fait , j ai plutot l impression que j emmagasine de l energie plus que j en dépense quans je suis a un concert...

Sinon comme vous vous en doutez je viens sur ce forum parce que comme vous tous, j aime faire des trous pour orner mon petit corps de bijoux qui brillent. J ai commencé par un piercing au cartilage de l oreille...il y a environ 1 an et demi...mais j avais déja dans l idée de me faire percer les 2 tétons. J ai réalisé ce trip ya 6/7 mois.

Bon trip a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

Sauter vers: