Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
par curiosité...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xinshixiang
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

medhi tu te poses la question du "pk je vous demande des renseignements sur ce type de tatouage?"

ce tatoo m'intrigue, et il risque de faire partie de l'un de mes projets c'est donc pour cela que j'aimerais en savoir plus sur lui.

cependant je peux vous dire que ce tatouage représente une fleur de bornéo, cette fleur se tatoue au niveau des épaules et très souvent en noir et blanc.

un article a été écrit sur cette tradition dans le tatouage magazine numéro 27: si l'un d'entre vous a cet article est ce qu'il serait possible de me le transmettre. merci.

[img]http://www.borneoheadhunter.com/images/img02.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mehdi
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 01 Nov 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

okok

Merci pour ta reponce (je suis curieux) personnelement je prefere en noir et blanc...
vu la tof que tu nous montre je pense que ca doit etre d'origine chinois ou japonais (art martiaux vu le gars) tu dois pouvoir trouver des sites qui en parle : desolé je peux pas plus t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xinshixiang
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 01 Nov 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce type de tatouage est originaire de la culture iban (ile de bornéo).
les guerriers se faisaient tatouer ce symbole (fleur de concombre) sur chaque épaule (par paire pour respecter une symetrie)

ce tatouage était le premier a être appliqué sur le corps avant le dragon pour que ce dernier puisse se nourrir et ne pas être en colère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mehdi
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Nov 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

yes cool merci pour la petit histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: