Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
pas de petit tatto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:19    Sujet du message: pas de petit tatto Répondre en citant

salut a tous je me suis inscris pour partager ma passion du tatouage et pour repondre a l un d entre vous qui se pose des questions sur le tatoueur de la rue de la rep a rouen. donc c est mon tatoueur attitré ce qui ne veux pas dire que c est le meillleur mais que son style et son approche artistique m ont toujours convaincu. pour ce qui est de la douleur le sujet est trop vaste pour etre survolé au sein d un forum. maintenant pour plus de detail mon adresse est email est dispo a bon entendeur salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:38    Sujet du message: salut Répondre en citant

pas super original comme reponse mais bon... sinon c est quoi l ambiance ici plutot dauphin de plage et tribal de vacance ou plutot filip leu mike ledger et joe capobianco
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

dis voir tu te la pèterais pas un peu genre je sors ma science sur le tatouage toi ?

déjà on se présente, ça fait toujours plaisir !

ensuite on parcourt le forum pour connaitre un peu l'ambiance (comme tu peux le voir on décourage les "dauphins de plage") et comme ça on se fait une petite idée sans être désobligeant

Et pour finir toi qui connais la fine fleur des tatoueurs, que portes tu sur le corps ? montre nous des photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:56    Sujet du message: oula oula Répondre en citant

la ça va un peu vite pour moi. quand je dis pas super original je parle de ma reponse autant pour moi. ensuite je cherche pas a me la peter mais avec tous ce que j ai pu voir sur le net je me mefie des forums (tranche d age pas toujours adapté a mes attentes) pour ce qui est de mes pieces j ai des photos de mes travaux en cour mais pas de l integralité et pour mettre mes photo sur le forum dis moi comment on fait
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

c genre piercings
y'a bcp de tatoués ici c vrai
mais on parle plus de peircings..
et puis le style.. bah on s'en fout..
personen ici n'a autant de pretention que toi apparament vis à vis de cet art...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Déc 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, bon debut, apparemement je me suis fait plein de pote d un coup. desolé si je vous est choqué c etait pas le but. pour ce qui est de la pretention je peut quand meme dire que je trouve dommage de su faire piqué une pièce trouvé sur le net ou sur un tattoo flash mais bon ça ne regarde que moi. par contre une oeuvre de geiger sorayama ou david perry la je comprend
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 07 Déc 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

on a bien envie de les voir ces travaux

alors pour les mettre sur le net il te suffit d'aller sur www.imageshack.us et d'héberger tes photos sur le net en suivant leurs instructions ; ensuite ils te donnent un lien spécial "message board" que tu dois mettre dans otn msg pour faire apparaitre la photo. ok ?
RiDhAleTuNiSiEn
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 30 Jan 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon tatoueur je dois l'avouer manu fait vraiment du bon boulot c'est lui qui a fait mon derniere tatouage et qui va surement faire le prochain Sourire Sourire

edit : si tu veu voir sont boulot : échange de site en mp merci =)
j'adore le venom persso Sourire Sourire
Sambre
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 31 Jan 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est pas mal!
mais moi je suis entrée dabs la boutique, et on tombe direct sur le gars en train de tatouer!
y'a meme pas de rideau histoire de... encore moins de piece a part pour eviter que les poussieres etc rentrent!
à partir de là je n'ai pas eut confiance plus que ca....
mais c'est vrai que son travail n'est pas mal!
sinon qui vit a rouen ici???
et quels sont les autres bons tatoueurs? (par mp puisqu'on ne fait pas de pub ici Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RiDhAleTuNiSiEn
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 31 Jan 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vit a rouen et serieu question hygiene tout es propres materiele a usage unique,stereliser etc en plus c'est vraiment un tatoueur bon et tres sympat
the duck
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 31 Jan 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je suis de rouen. quant a tes remarque sur la boutique de manu je le nie pas mais faut savoir qu il n existe que depuis 5 mois et que les travaux avance petit a petit, d une part et qu il ne lesine pas sur le budget hygiene d autre part donc vas y de la part de marco en toute confiance tu seras pas deçu pour plus d info TU SAOULES AVEC TA PUB
c est lu et
duckthe@hotmail.com c est moi
Sambre
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 01 Fév 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil!
je sais qu'il a ouvert il y a peu de temps!
j'ai été faire un tour apres!
et encore une fois, j'etais pas tres emballée!
je prefere attendre un petit peu qu'il soit mieux installé alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: