Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

PERCING helix et premier changement bijoux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgane58
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Oct 2013 13:44    Sujet du message: PERCING helix et premier changement bijoux :) Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes Sourire
petite nouvelle parmis vous ,j ai fais mon premier percing la semaine derniere a l helix (il ya 5 jours exactement)
tout se passe tres bien,pas de probleme pour les soins,je le kifffffff et j ai deja le deuxieme en preparation dans ma tete!!mdrrrrrrrrrrrrr
par contre mon pierceur m a mis en bijou un barbell mais je le trouve super long et ca me gonfle a mort (en fait j ai peur de l accrocher,et meme quand je fais mon shampoing c est mission commando!!ptdrrrrrrrrr)
alors je sais que la cicatrisation est tres longue a l helix,mais pensez vous que si la longueur me gene le pierceur voudra bien me changer la barre?
en fait je dois y aller dans 10 jours pour la visite de controle.
es ce que je prend le risque d avoir des problemes si je le change si vite,ou est il possible de le changer et apres de lui foutre la paix.
ah la la je suis tellement impatiente de mettre un joli ptit bijoux plutot que cette longue barre Triste(
voili voilou pour ma ptite question a la con Sourire)mdrrrrrrr

sinon histoire de papoter mon prochain percing en projet c est le daith,et un aussi a l arcade.mais bon j y vais doucement car mon tres cher et tendre mari est quelque peu traditionnel et il a du mal a ce faire a mes envies
(j ai deux tatouages aussi alors il a peur que je n arrive pas a m arreter!! Sourire)))
voili voilou,j ai lu beaucoup de sujet et j adore ce site,vous avez l air tous bien sympa,alors a bientot j espere
morgane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane58
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Nov 2013 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous Sourire
entre temps j ai eu ma reponse pour ma visite des 15 jours apres mon percing hélix
mon perceur a ete formel: hors de question dechanger le bijou de pose avant au moins 2Mois minimum:((( bien evidemment je m en doutais,mais bon j ai pas pu m empecher de lui demander!!mdrrrrrrrr
j ai meme tenter la technique du :" et si on change que les boule?"
negatif aussi pour changer juste les boules ,car il m a dit que ca allait reculer la cicatrisation:(( bon ba vive la patience,et ca c est pas mon fort!! ptdrrrrrrrrr
voila sinon il se porte bien mon ptit helix,au toppppppppppp
,hier j ai fais sur la meme oreille mon stretch du lobe jusqu a 10 MM
(j ai ouvert un post a ce sujet)
voila du coup ca me fait deux raison de pas dormir sur mon oreille:))
a bientot a tous
morgane58
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Nov 2013 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

ps: pour ce qui est du daith et de l arcade pour moi c est mort,mon perceur veux pas me les percer car pas assez de matiere!!! Triste((( trop degoute a mort

mais bon la je me tate pour un que je kiff aussi c est le monroe...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: