Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aiki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mai 2004 16:18    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

salut bon mon tatoo est pour demain et je trouve que la tatoueuse me prend cher .VOila c'est un papillon de couleur avec un tribal autour plus ou moins 15 cm de long elle me prend 200 euro qu 'en pensez vous c'est honnete? Moi je le trouve terrible mais autour de moi on me dit que c 'est trop cher je ne sais pas vu que c 'est mon premie
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mai 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah, il a beaucoup de détails?
La couleur coute + cher qu'un noir et blanc...
Et tout le matos aussi hein
apres, ptet que ça peut paraitre cher.. Meme moi je trouve ça un peu trop.. Mais dis toi que ça vaut le coup de flinguer 200¤ (quoique... plus de 1000 francs.. mouais) pour un investissement à vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mai 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'trouve ca pas cher enfin ca depends tu sais les tattoo la tatoueuse fixe les prix qu'elle veut...

Si elle aime pas ta gueule et si le feeling passe pas beh...

Et puis bon ca peux la faire un peut chier de tatouer un papillon en bas du dos et c'est comprehensible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalimeroo13
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mai 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne prend 106euros de l'heure...
Approximativement pour ton tatoo il devrait y en avoir pour 1h30 selon les details (je me base sur son travail et le tps qu'elle met...)
En tt cas je pense que c'est le prix moyen, le principal c'est que tu sois amoureuse de ton motif, et franchement comme dit Mylou 200euros pour un tatoo à vie c raisonnable

Amuse toi bien demain sous le dermographe et tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aiki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2004 8:04    Sujet du message: tatoo Répondre en citant

merci pour les reponses le dessin me plais a mort plus que quelques heures et ce sera fait .Pour repondre a laurent je fais encore ce que je veux comme tatoo.Chaqu'un a ses gouts et ca ne se discute pas qui te dit que les autres on mes meme gout que toi et puis si tu fais un tatoo t 'en a rien a foutre qui plaise ou non au autres ,moi si je fais ca c 'est parce que ca represente quelques choses pour moi .aussi non merci a tous pour vos reponses
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Laurent est voulu te dire qe c'était pas bien hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

nan.. il a voulu dire (ceci n'est que mon interpretation), que ça fait tjs chier le tatoueur de tjs faire les memes motifs...
leelee
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 27 Mai 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es pas content du prix tu te fais pas taoué et tu trouve un tatoueur que tu jugera aussi bon que celui l... enfin maintenant les prix des tribal, rose et papillon ca a triplé!!!! ca gonfle quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ué c sur. las gars ils en ont ras le bols "de toutes ces gamines qui veulent tjs le meme motifs de poufs" alors ils augmentent.; et se rendent comptent que c pas ça qui les arretent, pasque ces memes nanas ne s'y connaissent specialement.. Apres, si on part du fait que c comme j'ai dis, un investissement à vie...
cammy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mai 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça me fait penser le studio ou je vais elle a mis les piercings nombril langue etc bien chers, et les piercings rares et pas très demandés on paye une misère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ué c sur.; c le bizness.. ça pmarche, les gosses se les arrachent.. :/ et c les parents qui paient !!!
aiki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2004 19:33    Sujet du message: tatoo Répondre en citant

si j 'ai choisi un papillon ce n 'est pas pour resembler a quelqu'un ce symbole me fait penser a une amie disparue et puis il signifie pour moi un nouveau depart une nouvelle vie et le dessin a ete inventeer par moi meme .Il y a bien des personnes qui ce font des tribals on peut dire aussi que c'est une mode chez tout les "gamins".Tout le monde fait pareil ,il faut arreter de juger .Aussi non ca y est il est fait et franchement c'etait tranquil .Comme on dit plus de peur que de mal .Et pour finir j 'ai payer moins cher que prevu ,mais j 'aurais payer meme plus si il fallait .On a rit avec ma tatoueuse car une femmme est venue voir pour se faire un tatoo elle voulait se faire un chine chinoiss et apres 5 min elle voulait faire le meme que moi puis apres 5 min une autre fille deja tatouee rentre et elle voulait se faire le meme .C'est fou les presonnes qui veulent se faire tatouee pour dire de faire comme tout le monde .En faite la femme n'avait aucune idee de ce qu'elle voulait
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

on ne juge pas, on en fait qu'interpreter le point de vue des tatoueurs et leur lassitude.. c tout..
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'avait peut etre pas d'idée mais trouvais ça simplement esthétique en soi.
Mais hey, personne te juge on disait juste notre avis par rapport aux prix Clin d'oeil
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 27 Mai 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais aussi.. moi pour mon 3eme dessin.. ok j'avais déjà l'idée, mais le coté "à quoi il allait resembler" .. j'ai du aller voir le taotueur 10 fois en 1 semaine "finalement en n&b, ho pis non, ici, ho pis non".. vaut mieux etre idecis, plutot qe de faire un tatouage cash et le regretter apres...
Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2004 20:10    Sujet du message: Re: tatoo Répondre en citant

[quote="aiki"]... le dessin a ete inventeer par moi meme ....[/quote]

Bonsoir,

Pour moi, un tatouage unique ... c'est la base de tout ... Félicitation Cool

@+
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 30 Mai 2004 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu penses quoi Ronald, d'un type qui a feuilletté quasi tous les "books" de 5 tatoueurs différents avant de finalement choisir un motif qui lui correspondait?
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2004 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je pense n'a pas d'importance ... C'est mon avis, il n'engage que moi
Pour répondre à ta question. Si vraiment une personne voit le motif qu'elle attend, celui là et pas un autre, tel qu'il est dans le book ... OK
Si c'est cela qu'elle veut. Cool
Néanmoins, le tatoueur a certainement signalé que l'on peux personnaliser le motif ... afin de le rendre ... unique
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 30 Mai 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Ronald!
Jvais vraiment finir par croire que tu es parfait pour finir! Sourire
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Mai 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]c'est clair que si jamais tu craque sur motif présent sur un book
ça ne veut pas dire que tu manque d'originalité etc
tu pourra toujours le faire modifier

(ça me fait penser à un truc il y 2 ans j'ai craqué sur motif dans un book et j'ai encore envie de me le faire tatouer >_<)[/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: