Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

petit souci avec mon piercing au tragus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hemjie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2013 14:47    Sujet du message: petit souci avec mon piercing au tragus Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je voulais un piercing au tragus depuis un moment sans jamais me décider.
Il y a deux mois, j'ai deux amies qui sont passées à l'acte et ça avait l'air de bien se passer pour elles donc quand je suis passée devant cette boutique il y a un mois, je me suis laissée tenter pour une fois que je me décide à être plus spontanée.
Bref, très vite je me suis rendue compte que j'aurais peut être dû faire comme à mon habitude, bien me renseigner mais bon c'est fait.
Mon piercing a été fait au pistolet et le souci c'est que je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai perdu mon fermoir.
J'ai voulu m'acheter du coup un autre piercing car il est déjà tombé en me lavant, mais la boucle qu'on m'a posée est plus petite que le diamètre du bijou acheté. Or j'en ai pas trouvé de plus fin.
De plus, j'ai le sentiment qu'il ne cicatrise pas très bien depuis une semaine.
Donc, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

P.S.: ce n'est pas la peine de me faire des remontrances, je me suis déjà bien documentée et je sais déjà que je n'aurai pas du le faire au pistolet. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sywiela
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2013 0:04    Sujet du message: Oh mon dieu.. Répondre en citant

Je ne sais même pas si tu imagines les risques sanitaire que tu as pris en faisant cette connerie..

Alors demain, tu vas aller chez UN PIERCEUR, tu lui expliques ton histoire et IL va faire le necessaire pour changer ton truc PAR UN BIJOU STERILE, et te virer une infection si ily en a une..

Aussi le pistolet peut casser le cartilage, si c'est le cas, tu ne pourras plus jamais avoir de piercing à cet endroit et tu vas souffrir un bout de temps..

J'ai pas loin d'une trentaine de piercing à mon actif, je sais de quoi je parle..

Quel âge as tu ?
hemjie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2013 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je le sais, d'où le fait que j'avais précisé que ce n'était pas la peine de me faire la remarque. Avant de poster, j'ai cherché beaucoup de documentation.

Après je n'ai pas vraiment mal au niveau du piercing, j'ai eu mal quelques jours sans plus. c'est juste que par moment ça gonfle et j'ai toujours des petites croutes qui se forment mais ça ne saigne pas. et c'est un peu rouge au niveau du trou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: