| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manu67 Piercing de titane

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 195 Localisation: dans un village paumé en Alsace
|
Posté le: 30 Mar 2004 11:44 Sujet du message: Petit soucis |
|
|
Salut je m'appelle manu. Il y a 4 ans je me suis fait percée le nombril et le mois dernier le tragus. J'enviseage de me faire percée la langue mais j'ai trop peur de la réaction de mes parents. Bien que je sois majeure, ils risquent de mal le prendre ma mère ça va elle est assez cool mais mon père super vieux jeu. A votre avis je dois les prévenir avant mais ils risquerait de ma l'interdir (parceque je vis encore sous leur toit) ou bien je les préviens pas et je leur montre (de tte façon ils s'en douterons si je zozotte pendant qq jours) ou carremment je leur cache mais je vois pas comment je pourrais faire
Aidez-moi svp |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bah dis leur que c ton corps, que tu fait attention a l'hygiene et tout du salon, que tu fais bien ton traitement etc etc
Fais leur comprendre que t pas inconsciente et que tu c ce que tu fais, et que tu fais super gaffe  |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 30 Mar 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
il vaudrait mieux que tu leur dise : jai pris ma décision je vais le faire ne vs inquietez pas et la tu expliques l'hygiene etc , le perceur
bon apres ca si ils comprennent pas ( comme ma mere par expl ) ben tu le fais et apres tu assumes lol ( vu que tu es majeure )
le cacher, si tu réagit bien cad si ta langue n'enfle pas trop, et que tu peux manger a peu pres normalement cest aussi possible mais bon... je ne connais pas tes parents je ne sais pas si ils seront "aveugle" a ce pt ( ma mere oui héhé lol )
voila mon avis |
|
|
 |
DaV Petit piercing

|
Posté le: 30 Mar 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
| oublie quand même l'idée de le cacher ... suffit que tu bailles une fois et ke t'oublies de mettre ta main devant, ou ke tu te marres trop fort pour te faire capter... si c'est important pour toi, il faut le faire je pense, mais c'est surement mieux d'en parler avant. et surtout rester calme par rapport à leur réaction. si t'essaies de gueuler plus fort qu'eux ça sert à rien. com - mu - ni - ca - tion ... |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 195 Localisation: dans un village paumé en Alsace
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous. Mais vous savez c pas facile a dire. Hier g encore essayée et g pas pu franchement j'ai peur de leur réaction. Mon père je peux lui dire ce que je veux il est trop borné il voudras rien savoir. A moin que je leur dise que g la bouche remplit d'aphtes vous croyer qu'ils goberont? Ou bien je peux peut être leur sortir u autre truc débile. Ms le pb c que comme dit d'1 jour a l'autre ils vont captés c sur. G 1 copine elle c faite percée ya + de 3 ans et ses parents ont jamais rien captés !! Mais ct + simple pour elle car elle était ds 1 internat. |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je me suis fait piercé la langue il y a quelques jours. Mon père il aime pas trop mais ma mère, c'est pire que tt, ça la dégoute, la répugne, elle pense que c'est de la mutilation, que ça sert à rien (surtt la langue ou ça ne se voit pas, alors que pour les autres piercings passe encore même si elle trouve pas ça beau). Je suis à Nice pour mes études, donc je ne vis pas sous leur toit, sauf que je bosse pas, donc c'est eux qui paient tout! Enfin bon bref mes parents m'avaient demandé si je comptais en faire d'autres, et j'ai dit vaguement oui peut être la langue (alors que j'étais déjà plutot sure de moi). Bon pas trop de réaction de mes parents (sans doute qu'il ne pensait pas que je le ferait d'ici quelques jours, que ça me passerait ...). Bref ma décision prise je suis allée me faire piercer. Bon inutile de te dire que les premiers jours se serait pas facile du tt de le cacher, pour ma part langue gonflée comme un oreiller,douleur, grosse fatigue, grosse difficulté à parler, quand je parvenais à parler je bavais. Aujourd'hui 4 jours après, je parviens à mâcher (très doucement) mais ma langue est toujours enfler et douloureuse quand même. Enfin si tu choisis de rien dire, si tu es chez toi les premirs jours ils le verront quoi. Enfin pour finir avec mes parents, quand ma mère l'a apris elle à fait la tête, refusant de me parler au téléphone! Je lui ai envoyé un email (pas d'autres moyens) lui expliquant que c'était mon choix, que moi j'aimais, que je trouvais ça beau, en gros que c'était ma manière d'être moi. Elle m'a demandé de lui laisser un peu de temps pour s'habituer à l'idée même si pour elle c'est de la boucherie. Mais elle m'aime toujours hein
Tout dépend de la réaction que peuvent avoir tes parents (ton père en fait), ils vont te l'interdire, te mettre à la porte? Te faire la tête? Montre leur ta détermination, mais réfléchi bien parce que si tu le caches et qu'il le voit, imagine qu'il t'obligé à l'enlever?!  |
|
|
 |
nefertiti22 Petit piercing

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis fait percer la langue il y a 10 jours -eh oui, ça passe vite!! Ma mère ne le sait pas encore, mais c'etait pas trop dur à cacher, car je vis plus avec elle. Mais je en pense pas que tu puisses le cacher. La langue gonfle généralement pas mal au début, tu as des pbs pour manger, qq fois pour parler. A part d'être aveugles, les parents le captent forcément. Et c'est pas une solution de leur cacher. Moi ma mère est contre tt - piercing tattoo- ce qui ne l'a pas empêché de changer d'avis en voyant les miens. Il faut juste bien en parler avec eux, tt leur expliquer.
Bon courage! |
|
|
 |
kaitlyne Piercing de titane

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
[color=blue][b] au pire tu trouves un endroit ou aller qq jours ( che zun pote ou je sais pas ) et tu le fais tu attends que ca degonfle et tu rentres chez toi
mouai bon solution pourrite >_<[/b][/color] |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tout serait tellement plus simple si les parents seraient moins bornés et anti "tt ce que font les jeunes"... Ralala...
Fin deu merci i sont pas tous comme ça |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
[color=blue][b]
buarf on peut pas leur en vouloir y connaissent pas ce milieux et y sdisent qu on est tous des fous
pas grav [/b][/color] |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ma mère qui aime pas, mon père il est tatoué, il a un piercing à l'oreille et voudrait le téton mais ma mère veut pas mdr!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
| [color=blue][b]meme entre eux ils sont chiant lol [/b][/color] |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Voui Ma mère trouve ridicule d'imaginer mon père a 48 avec un piercing au téton! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
[color=blue][b]roh il fait bien ce qu il veut [/b][/color] |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Bahmes parents c'est le genre de couple TRES fusionel! |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
Mdr
Moi cmieux.. Ma mere elle c fait piercer la langue, et mon beau pere i va se tatouer le biceps....
Qd je pense kia ne serait ce 5 ans en arriere meme pas ils y pensaient.. Mdr
Jles kiffe ces deux là |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
| C encore moi je voulais vous remercier a nouveau. Je viens de penser a un truc c ma mère qui ma soutenu pour mon piercing au nombril (elle voulait absolument que je le fasse, et elle la même payée) donc peut être qu'elle fermera les yeux pour celui a a la langue. Je me rappelle un jour elle a dit qu'elle aimerait se faire percer la langue pour pouvoir maigrir lol !!!!! Elle disait ça pour rire. Bon mais je pense pas qu'elle puisse bien le prendre je connais pas ca réaction. Qu'est-(ce que vous en penser ? |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bah tu c les meres...
Le nombril c bo et tout mignon.. mais la langue "bah c moche ça sert à rien ça gene etc etc..."
Donc c pas paskelle t'as limite suppliée de te piercer le nombril, qu'elle adorera celui à la langue... Ptet, jdis pas non hein.. Mais c pas sur |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Bah tate le terrain avec ta mère, tu verras bien. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Oui vous avez raison je vais lui dire j'attend le bon moment le bon endroit elle est souvent de mauvais humeur alors je sai pas trop quand l'aborder. Vous me conseillez quoi : J'aimerais me faire percer ???? Ou je veux... |
|
|
 |
|