| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebucheron Piercing d'acier

|
Posté le: 16 Avr 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"]
Perso je persiste a dire qu'on peut bouger son cul un nombre de fois incalculable pour aller voir l'évolution de son tatouage.... la feignantise n'a rien a faire dans une histoire de tatouage [/quote]
Ca je suis d'accord, mais encore faut il avoir le temps... Ce qui n'est pas toujours possible!
Je préfère le regarder chez moi, le retoucher moi même, lui passer et lui il fignole ce que j'ai fait, et pis voilà on tatoue |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 16 Avr 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Le temps on l'a si on le veut a moins de travailler 8jours/8 or légalement c'est pas possible
Et si on a pas le temps on attend de l'avoir... Parce que si on a pas le temps de se déplacer pour créer le motif avec son tatoueur en théorie on n'a pas non plus le temps de se faire encrer non ? lol
Bref le temps on le trouve selon moi si on veut vraiment un tatouage.... fauta garder a l'esprit que c'est pas un pentalon que t'achète ca demande un minimum d'investissement personnel.... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"]Le temps on l'a si on le veut a moins de travailler 8jours/8 or légalement c'est pas possible
Et si on a pas le temps on attend de l'avoir... Parce que si on a pas le temps de se déplacer pour créer le motif avec son tatoueur en théorie on n'a pas non plus le temps de se faire encrer non ? lol
Bref le temps on le trouve selon moi si on veut vraiment un tatouage.... fauta garder a l'esprit que c'est pas un pentalon que t'achète ca demande un minimum d'investissement personnel....[/quote]
Bah imagine un célibataire, qui travaille sept jour sur 6. Son jour de repos c'est le dimanche, il est cadre donc le jour de repos en plus il connaît pas. Le dimanche faut qu'il fasse les courses, qu'il range son appart, qu'il s'occupe de ses enfants (il est divorcé). Et j'oubliais, ses horaires de travail c'est 8h-20h. Tu veux qu'il fasse comment?
Alors je sais qu'on a l'impression que j'exagère, mais ce que je te dis là ce sont les horaires réels de travail de certains de mes amis cadres.
Alors attention, je suis d'accord qu'il faut trouver du temps pour aller se faire tatouer, moi j'en ai trouvé alors que sinon j'en ai pas.
Mais de là à se bouger le cul 9 à 10 fois comme ça a été dit, je trouve normal dans ce cas que le tatoueur lâche le dessin pour accélérer les choses |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Avr 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^ |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 17 Avr 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
le mec, il a qd meme 5 semaines de congés payés par an non ?
il peut qd mm se prendre quelques vacances et en profiter
si t'as pas le temps, tu te tattooe pas, tu attends, c tout con |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Avr 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouh"]De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^[/quote]
Ah non pas forcément... A paris certains sont ouverts 7j/7 ^^
Et Lebucheron un mec qui a ca comme vie il peut pas se faire tatouer (pas le temps) donc il a pas besoin de se déplacer pour aller voir un motif ^^ |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Avr 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"][quote="Bouh"]De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^[/quote]
Ah non pas forcément... A paris certains sont ouverts 7j/7 ^^[/quote]
Autant pour moi ^_^ |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Avr 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouh"][quote="Doll"][quote="Bouh"]De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^[/quote]
Ah non pas forcément... A paris certains sont ouverts 7j/7 ^^[/quote]
Autant pour moi ^_^[/quote]
J't'avouerai que c'ets pas ceux que je préfère.... C'est un peu une usine a fric leur truc ^^
Moi mon tatoueur il est en week end le dimanche et le lundi comme tout le monde et il commence a midi comme tout bon tatoueur qui se respecte mdrrrrrr  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"][quote="Bouh"]De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^[/quote]
Et Lebucheron un mec qui a ca comme vie il peut pas se faire tatouer (pas le temps) donc il a pas besoin de se déplacer pour aller voir un motif ^^[/quote]
Mais toi tu m'énerve tu cherche toujours à avoir raison...
La question n'est pas est ce que lui pourrait se faire tatouer ou pas, mon exemple était là pour illustrer le fait que plus le tatoueur met de bonne volonté à communiquer avec son client, plus les choses se passent mieux.
Et aux personnes qui disent que même si on est motivé à mort, mais qu'on a pas le temps de se déplacer, on se fait pas tatouer, je signalerai que c'est aussi con que le "tu assume ton tatouage", qui dans certaines situations donne des conneries pas possible, genre je me suis fait tatouer les avant bras alors je vais bosser en chemise longue, et qu'on te répond "ah non faut assumer son tatouage!" |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Avr 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="lebucheron"][quote="Doll"][quote="Bouh"]De toute façon, le tatoueur est fermé le dimanche ^_^[/quote]
Et Lebucheron un mec qui a ca comme vie il peut pas se faire tatouer (pas le temps) donc il a pas besoin de se déplacer pour aller voir un motif ^^[/quote]
Mais toi tu m'énerve tu cherche toujours à avoir raison...[/quote]
Mais nan.... J'AI raison c'ets ca que tu comprends pas
Arrète avec tes hypothèse foireuse du gars qui bosse 6j/7 de 8h a 20h c'ets nawak... je doute que le jeune homme qui a posé cette question soit dans ce cas là......
Et une personne bossant comme ca (déjà il devrait penser aux prud'hommes c'ets pas très légal lol) il a pas le temps matériel de se faire tatouer.... donc on s'en fou de savoir si il va pouvoir aller voir son tatoueur avant lol
Et un tatouage ca s'assume... non pas comme tu dis en ne mettant pas de manches longues mais en en mettant justement... t'as chaud il fait 40° t'es obligé de mettre des manches longues et bien t'assume.....
Ca je trouve ca normal  |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Avr 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"]Arrète avec tes hypothèse foireuse du gars qui bosse 6j/7 de 8h a 20h c'ets nawak... je doute que le jeune homme qui a posé cette question soit dans ce cas là......
Et une personne bossant comme ca (déjà il devrait penser aux prud'hommes c'ets pas très légal lol) [/quote]
T'as jamais été chauffeuse de camions toi!
J'ai dja fait bien pire comme horaire, et j'ai quand même trouver le temps de me faire tatouer.. (jtavoue que j'ai pas bosser des semaines sur mon motif mais bon.. )
Si mtnt les mecs qui bossent bcp n'ont plus le droit de se faire tatouer ou va t'on...  |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 18 Avr 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
ouais mais toi t'as trouvé le temps justement
alors que je sais plus qui se plaind "et si on n'a pas le temps ?"
bah si tu l'as pas, soit tu te tatoues pas, soit tu trouves le temps |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Avr 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
| Oué fin bon, ça n'empeche pas le tatoueur de donner le motif à la personne pour qu'elle réfléchisse chez elle |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouh"]Oué fin bon, ça n'empeche pas le tatoueur de donner le motif à la personne pour qu'elle réfléchisse chez elle[/quote]
Merci bouh |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Avr 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouh"]Oué fin bon, ça n'empeche pas le tatoueur de donner le motif à la personne pour qu'elle réfléchisse chez elle[/quote]
J'ai déjà expliqué pourquoi les tatoueurs se méfient et a juste titre..... Les 3/4 ont déjà regretter d'avoir filé un dessin a un client.. pour eux si le client va voir un autre tatoueur ils ont perdu du temps et donc de l'argent....
Hé oui parce que le temps qu'il fasse le dessin c'est du temps ou il ne tatoue pas et en plus pour rien puisqu'il ne tatouera jamais ce client....
Alors autant rien ne les empèche de filer le dessin autant je trouve que ne pas donner le dessin est larement compréhensible et que c'ets con de leur jetter la pierre..
M'enfin... |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Avr 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| C est claire qu on peut comprendre pourquoi ils ne donnent pas les dessins.Mais je dois dire que ce tatoueur la ne m a pas mis en confiance.J esperais peut etre quelque chose de plus personnel ne pas avoir trop l impression d etre un numero. |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Avr 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ben et si on les paye ?
Genre on verse un pourcentage du prix du tatouage, ils peuvent bien nous filer le dessin...
Fin après faut négocier quoi ^^ |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Avr 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Puis c'est pas pasque 1 ou 2 clients se barrent avec le dessin, que le pauvre tatoueur lésé ne doit plus faire confiance à personne...
Kler que ça doit arriver mais ce n'est sûrement pas une généralité..
Surtout que Kurt en plus lui avait filé 25euros, donc on peut pas dire qu'il a bossé pour "rien".. |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Avr 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouh"]Ben et si on les paye ?
Genre on verse un pourcentage du prix du tatouage, ils peuvent bien nous filer le dessin...
Fin après faut négocier quoi ^^[/quote]
On a donc pas la meme conception du tatouage..... Ou bien t'es vraiment pas artiste dans l'ame.....
Le mec il crée un dessin pour le tatouer et il devrait le filer (contre de la thune) pour qu'un autre le tatoo ....lol
Dieu soit loué un bon tatoueur ne bosse pas que pour la thune mais surtout parce qu'il aime ce qu'il fait...
Et je sais pas pour vous mais les tatoueurs que je connais ont leur style et je perso un dessin de Laura satana (par ex) je veux me le faire tatouer par Laura satana pas par un mec qui prendra 20 euros de mois a l'heure lol
Pis bon les arrhes n'ont jamais donné le droit de recupérer un dessin... a la base c'est de la thune déduite du prix total du tatouage justement pour pas que tu le laisse en plan.... ca te donne pas le droit de le laisser en plan MDR
Fin chais pas je respecte mon tatoueur et sa fibre artistique je trouverai ca méga malvenu et irrespectueux de lui dire "j'te file 30 euros j'vais garder le dessin et le faire faire ailleurs" mdr |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 21 Avr 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Euh. On s'est pas compris là.
Loin de moi l'idée de faire dessiner un tatoueur et de me faire tatouer ailleurs hein. (je vois pas tellement l'interet d'ailleurs)
Mais imaginons : je veux me faire tatouer qque chose pour 600 euros. Je paie une avance au tatoueur de 200 euros, il peut bien se douter que je vais pas aller me faire tatouer ailleurs et donc me laisser le dessin pour que j'y réfléchisse chez moi. (ou alors faudrait que je sois sacrément ***** pour payer 200 euros pour un dessin ^^) |
|
|
 |
|