Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Peut-on recuperer le dessin... ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skittles
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Avr 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

En même tps ceux qui demandent à avoir leur motif perso et le retravailler pr avoir THE motif c'est pas le genre à aller se faire tatouer ailleurs et puis de façon y'a souvent un 1er versement alors même si le gars se tire avc le motif le tatoueur a qd même pas taffé pour que dalle.Et j'imagine que si le client est pas à proximité de chez le tatoueur ça le gave de devoir y retourner à chaque fois alors qu'avec le motif chez lui c'est plus simple, il a pas a se taper X bornes pr aller retoucher par ci par là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Avr 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bouh"](ou alors faudrait que je sois sacrément ***** pour payer 200 euros pour un dessin ^^)[/quote]
Les avances sont rarement de 200 euros......
C'ets plus de l'ordre de 25 à 80 euros en général.....

skittles : Si t'es pas fouttu de faire des bornes pour un truc que tu garde a vie c'ets grave..... Et t'as pas du lire les autres posts puisqu'il faudrait voir a ne pas prendre le tatoueur pour une machine a dessiner...
le coté "ya un versement d'argent donc si le gars se tire avec le dessin il a pas bosser pour rien" c'ets un peu reducteur.... Un tatoueur ne pense pas qu'en terme de fric dieu soit loué...
Il crée un dessin ben il veut le tatouer et pas qu'un autre s'approprie son travail.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girldu6901
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 22 Avr 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi me rapel que mon tatoueur ma demander 30 euro pr le rendez vous dc rien a voir avc le dessin.
pour mon motif, c'etait une espece de figurine que je volulai qu'il modifie et tout, a fait le dessin, me la montrer et on a commencer 1 semaine plus tard a me le tatouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurt
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Avr 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que mon topic fait couler beaucoup d encre Très content.Pour poursuivre j ai ete voir chez un autre tatoueur il a ete beaucoup plus sympa il m a mis en confiance je dois y retourner pour pouvoir discuter avec lui du motif.J espere qu il pourra faire ce que je desire.Je verais bien a ma prochaine visite.
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Avr 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi! Sourire

C'est quoi comme motif?

Toujours une tête de loup ou t'as changé d'avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Avr 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vais dire que mes gouts en matiere de tatouage on un peu evolué.Et heureusement qu on se fait pas encrer comme on achete un pain Pour le moment seul 2 idees de motifs restent presentes.Une gargouille et un phoenix.A voir pour la suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: