Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Peut-on recuperer le dessin... ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurt
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 1:38    Sujet du message: Peut-on recuperer le dessin... ? Répondre en citant

Re bonjour a tous apres quelques temps d absence me revoila.J ai été y a pas longtemps chez un tatoueur.Etant nul en dessin je lui ai demandé de le dessiner pour moi.Direct il m a demandé 25€ en gros pour etre sur de pas bosser pour rien.Apres à peine 30min pendant lesquels il m a posé des questions il m a dis qu il voyait ce que je voulais.Il m a demandé de revenire 1 semaine plus tard pour la 1ere seance(tout ça alors que j avais pas encore vu le dessin).Je lui ai di avant de prendre rendez vous j aimerais quand meme voir le dessins.Il m a di on fera les dernieres retouche le jour ou tu viendra.Je lui ai demandé si je pouvais pas avoir le dessins un peu avant histoire d etre sur il m a repondu sechement oui et puis comme ça tu va aller te faire tatouer ailleur.Degouté et apres 1h d engeulade j ai recuperé mes 25€ et je suis parti.Comment ça se passe normalement quand on demande de nous faire le dessins?Peut on l avoir?Meme en payent une partie que l on pourrait recuperer le jour J?Comment se passe generalement la seance de dessins?Merci d avance pour vos infos.Je dois dire que la je suis vraiment refroidi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu raison désolée Clin d'oeil
Ca se passe comme lui l'a fait.... Il te fais payer un avoir pour le taf qu'il fournis (comme ca si tu te barre il a pas perdu du temps pour rien).
Il te montre le dessin le jour meme (ou avant peu importe) vous le modifiez ensembles jusqu'à ce qu'il te convienne et il te le tatoo....

Mais il ne te donnera jamais ton travail... Ya tellement de gens qui iraient se faire encrer son taf pour payer mon cher. Après tout c'est son oeuvre hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 03 Avr 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jms payé pour un dessin
fin, en mm temps, y'en a que deux que j'ai pas fait...

par contre j'ai jms recuperé les croquis...
et le gars m'a jms parlé sechement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="wanda"]j'ai jms payé pour un dessin
fin, en mm temps, y'en a que deux que j'ai pas fait...
[/quote]
C'est pas le dessin que tu paye c'est le temps qu'il passe dessus et donc a ne pas tatouer quelqu'un Clin d'oeil
Et au passage tu le paye le dessin c'est compris dans le prix du tatouage lol

[quote]par contre j'ai jms recuperé les croquis...
et le gars m'a jms parlé sechement[/quote]
Sur qu'il pouvait le dire gentillement... Maintenant vu le message de Kurt peut etre que celui ci lui a justement pris la tete hein...
Sans compter que je vois pas ou il est dit que ce tatoueur ait parlé séchement ???

En tout cas je peux vous dire qu'à Paris tu payes systématiquement des ahrres quand tu prends RDV pour un tatouage justement pour pas que le tatoueur bosse gratos pour rien (si le client annule tout) et que bien evidemment il te filera jamais son dessin parce que le risque qu'un client teubé aille le faire tatouer par un autre est bien réel et c'ets quand meme plus qu'insultant....
Et ptetre qu'en lui demandant le dessin Kurt tu lui as fait penser que t'allais faire ca car faut avouer querares sont ceux qui demandent de garder le dessin chez eux avant hein..... D'ou peut etre une réponse pas cool mais perso je le comprends....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 03 Avr 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

rho hein tu m'as compris hein

mais je te rassures, normalement on paie ahrrespartout ^^
(fin j'espere)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Avr 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Chez moi aussi on en paye ^^
Imagine que le tatoueur se tape ton dessin pour rien... je comprend pourquoi le tatoueur de Kurt a refusé de lui donner maintenant.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il aurait put accepter de lui montrer et d'en rediscuter avec lui avant le jour du piquage, nan?
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Avr 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

[b]C'est sur ça n'excuse pas tout =)[/b]
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Remy"]Ouais mais il aurait put accepter de lui montrer et d'en rediscuter avec lui avant le jour du piquage, nan?[/quote]

J'trouve pas ca si grave perso....
Pour ma part on avait juste discuter de l'idée du motif avec mon tatoueur et il l'a dessiner sur moi directement le jour meme..... et là on a fait les modifs avant qu'il tatou.....
Chacun ses méthodes hein Clin d'oeil Ca fait partie du feeling que t'as ou non avec un tatoueur Sourire
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que si t'es totalement en phase avec lui et que t'as confiance à fond, y a pas de raisons d'hésiter..

Mais lui apparemment n'était pas plus certain que ça et on peut pas lui en vouloir de demander a voir le résultat avant de passer sous les aiguilles..

Le tatoueur aurait plutôt du le rassurer que de lui répondre sechement qu'il allait automatiquement aller voir un autre tatoueur avec son motif..

Après on ne ne connait ni Kurt ni son tatoueur, si ça se met Kurt est un gros boulet bien lourd et le tatoueur un artiste bien patient, ou bien c'est l'inverse...
Jujie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Avr 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

il peut te montrer le dessin sans que tu l'emmene chez toi. Le voir que le jour du piquage c'est "stressant", peut etre que tu auras plus tendance a faire rectifié sur un coup de tete ou je ne sais quoi
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai présenter mon modèle que j'avais moi même dessiner auparavant, selon sarah (tatoueur) certains traits étaient trop sérrée et aurait baver au fil des années du coup elle a conserver mon modèle pour le redéssiner, je n'est rien payer. 1 semaine plus tard je suis retourner mais juste pour parler du modèle en lui même pas du pikage, mais avec les modifications sa m'as pas vraiment plus. Elle la encore retravailler une dernière fois et la j'était sous le charmes et j'ai enfin pus prendre un rendez vous.
Alors est-ce qu'on paye quand on viens directement avec aucun modèle et juste une idée en tête ou aussi pour une remodification d'une propre réalisation?
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jujie"]il peut te montrer le dessin sans que tu l'emmene chez toi. Le voir que le jour du piquage c'est "stressant", peut etre que tu auras plus tendance a faire rectifié sur un coup de tete ou je ne sais quoi[/quote]

Oui c'est ca en fait c'est pas trop le fait de montrer le dessin avant qui gènait le tatoueur c'est que Kurt a voulu le ramener chez lui pour le regarder (mieux ? lol) et y reflechir lol
Faut pas exagérer quoi Clin d'oeil
Kurt
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 04 Avr 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est claire que je n aurais pas été me le faire tatouer ailleur.Si j ai voulu le récuperer c etait uniquement afin de pouvoir reflechire tranquilement au retouche eventuel que j aimerais y fair.Beaucoup plus simple à fair chez soi qu au milieu d une boutique.Ayant une idée tres precise de ce que je veux je n ai pas envie de retourner chez le tatoueur 10x avant d avoir le bon dessin.Desolé mais c est mon 1er tatouage et voila pres de 5 ans que je le desire.Mais je le veux parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebucheron
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 12 Avr 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon tatoueur te fait des betes de dessin sur des A3 si tu veux, il te les passe, et tu réfléchis pépère chez toi. Ca s'appelle la confiance. Mais je crois qu'il fait ça que pour les dos et les gros
RiDhAleTuNiSiEn
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 15 Avr 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon tatoueur ma dessiné ma future manchette (que je vais faire biento Sourire Sourire et il ne ma pa demandé davoir) il aurais au moin pu te le montré quand meme .....
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kurt"]Il est claire que je n aurais pas été me le faire tatouer ailleur.Si j ai voulu le récuperer c etait uniquement afin de pouvoir reflechire tranquilement au retouche eventuel que j aimerais y fair.Beaucoup plus simple à fair chez soi qu au milieu d une boutique.

[/quote]
Ca rien ne l'assure a ton tatoueur si tu veux.... Faut que tu comprennes ca... Il a aucune assurance sur le fait que tu aille te le faire faire ailleurs Clin d'oeil

[quote]Ayant une idée tres precise de ce que je veux je n ai pas envie de retourner chez le tatoueur 10x avant d avoir le bon dessin.Desolé mais c est mon 1er tatouage et voila pres de 5 ans que je le desire.Mais je le veux parfait![/quote]
Super.... tu veux un tatouage parfait mais tu veux pas bouger tes fesses Roulement des yeux
Perso pour mon tatouage j'y suis aller 5 ou 6 fois.... C'est a vie donc tu peux au moins bouger tes fesses je pense c'est pas un gros sacrifice

[quote="lebucheron"]Moi mon tatoueur te fait des betes de dessin sur des A3 si tu veux, il te les passe, et tu réfléchis pépère chez toi. Ca s'appelle la confiance. Mais je crois qu'il fait ça que pour les dos et les gros[/quote]

Bah ton tatoueur s'est peut etre pas encore fait arnaquer sévère par un client encore Clin d'oeil
Pis je sais pas ou t'habite m'enfin a Paris ya 1 tatoueur a chaque coin de rue et ca incite pas les tatoueurs a te filer un dessin gratos comme ca et te laisser partir avec.. Surtout si t'es un non-tatoué qui vient pour son premier tatouage.. Le tatoueur peut se dire "ok il va sortir va voir une boutique avec écrit "50 euros le tatouage" et y aller avec mon dessin".. tu vois c'que je veux dire ?

[quote="RiDhAleTuNiSiEn"]mon tatoueur ma dessiné ma future manchette (que je vais faire biento et il ne ma pa demandé davoir) il aurais au moin pu te le montré quand meme .....[/quote]
Il lui a dit qu'il lui montrerai le jour meme et qu'ils verraient ensembles les modifs..... il a pas dis "j'te montre pas le dessins je te le tatoo ca sera la surprise" lol

Perso mon tatouage ayant été dessiné directement sur ma peau le jour de l'encrage je n'ai pas vu de dessin avant ni rien... ona juste passé 2h30 a faire le dessin sur moi, à le modifier, j'ai donné mes idées, on les a mélangé a son talent et au bout de 2h30 j'avais un beau dessin au feutre sur moi dont j'étais ravie ! Il a encré la 1ere partie (les tracés) juste après...(3h de tracé)
lebucheron
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 16 Avr 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doll"]
[quote="lebucheron"]Moi mon tatoueur te fait des betes de dessin sur des A3 si tu veux, il te les passe, et tu réfléchis pépère chez toi. Ca s'appelle la confiance. Mais je crois qu'il fait ça que pour les dos et les gros[/quote]

Bah ton tatoueur s'est peut etre pas encore fait arnaquer sévère par un client encore Clin d'oeil
Pis je sais pas ou t'habite m'enfin a Paris ya 1 tatoueur a chaque coin de rue et ca incite pas les tatoueurs a te filer un dessin gratos comme ca et te laisser partir avec.. Surtout si t'es un non-tatoué qui vient pour son premier tatouage.. Le tatoueur peut se dire "ok il va sortir va voir une boutique avec écrit "50 euros le tatouage" et y aller avec mon dessin".. tu vois c'que je veux dire ?[/quote]

Je vois ce que tu veux dire mais c'est bien à Paris et pour un premier tatouage c'est pareil. Moi je pense qu'il faut faire confiance aux gens, sinon on avance pas dans la vie. Bon ok tu te fais arnaquer une ou deux fois, mais les autres ton travail est mieux fait et les clients sont plus relax.
Moi quand je ferai mon dos et mes bras, je veux absolument emporter le dessin chez moi, pour réfléchir calmement
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je pense qu'il faut faire confiance oui mais pas tout le temps nan... On ne vit pas dans le monde merveilleux de disneyland
Et je ne jetterai pas la pierre a un tatoueur qui refuse de donner le dessin a son client pour l'emporter je trouve pas ca inadmissible du tout.....

Après si certains (rares ca c'est sur) donnent le dessin et le font meme pas payer... C'est un peu bizarre dans la mesure ou soit il passe pas bcp de temps dessus, soit il se fou de ce que son dessin va devenir (pas très artistique tout ca), soit c'est du recyclé... soit il vit au pays de Candy

Maintenant tant mieux si certains le font et que ca plait aux clients hein Clin d'oeil
Perso je persiste a dire qu'on peut bouger son cul un nombre de fois incalculable pour aller voir l'évolution de son tatouage.... la feignantise n'a rien a faire dans une histoire de tatouage Clin d'oeil
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Avr 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

[b]En faite si on relis bien l'histoire Kurt est allée chez un tatoueur, le jour même de sa visite il a payé 25€ pour un motif que son tatoueur lui a dessiné en 30 minutes puis il lui a dit qu'il lui montrerais le résultat dans une semaine.

Son tatoueur n'est pas faute, s'il a bossé sur son motif en 30 minutes, il ne s'agissait peut-être que d'une ébauche que le tatoueur comptais retravailler plus tard et rien n'empèche Kurt de retourner le voir pendant ce laps de temps justement pour montrer de l'intérêt pour son travail.
Si le tatoueur voit que tu es motivé il aura plus tendance à s'investir.
Je me base sur ma propre expérience, je n'hésite pas à contacter mon tatoueur que ce soit au téléphone comme par mail, il sait que je n'habite pas la même ville donc c'est plus facile pour moi de faire comme ça =)

Je me fais tatouer dans 2 semaines, je n'ai pas encore vu son dessin mais je suis très confiante, il sais ce que je veux et ne veux pas maintenant je le laisse bosser et moi je zieutte ma boite aux lettres.
Si l'on choisi bien son tatoueur on a pas besoin d'emporter le motif chez soit pour voir s'il est parfait ou pas, perso je veux juste voir ce qu'il a reussit à faire de mon projet =)

Mais bon faut pas oublier que chaque tatoueur travaille comme il le souhaite il n'y a pas de code de bonne conduite du tatouage, j'ai toujours payé des arrhes avant de me faire tatouer mais c'est pas important -_-
j'aime pas qu'on ramène tout à l'argent lorsqu'il s'agit de tatouage...[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: