| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lina Novice

|
Posté le: 18 Mar 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="leeleepierced"][quote="Lina"]Et puis la cicatrisation est rapide [b](une semaine).[/b]
Pour désinfecter il faut utiliser un coton tige avec de l'hexomédine, matin et soir [b]pendant 2 semaines à 1 mois[/b].[/quote]
tu es incohérente! dis moi l'utilité de désinfecter 2 fois par jour un piercing cicatrisé!!!!! donc ce piercing ne cicatrise pas en une semaine (bah ouai) mais plutot en un mois minimum [/quote]
Oups, je me suis peut-être mal expliquée.
La cicatrisation complète dure 1 à 2 mois, mais au bout d'une semaine il y a quand même une nette amélioration, ça ne supure plus, on n'a plus de difficulté à faire tourner la tige... Ca ne veut pas dire que c'est complètement cicatrisé, mais c'est en gros ce que j'essayais de dire, pour moi au bout d'une semaine ça allait beaucoup mieux. Bon, j'essaierai de m'exprimer mieux la prochaine fois.
Pour le pistolet je disais juste que [b]dans mon cas[/b] ça s'est bien passé, c'est pour ça que je ne comprenais pas quel problème il pouvait y avoir avec le nez... et si je l'ai fait au pistolet c'est justement car plusieurs personnes me l'avaient conseillé, comme quoi on peut être aussi mal conseillé...
PS une petite question comme vous semblez plus éclairés que moi: quand le bijoutier m'a dit qu'on peut changer le bijou au bout de 2 semaines c'est des conneries? (perso j'ai attendu 3 mois)  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 18 Mar 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
[quote]on n'a plus de difficulté à faire tourner la tige[/quote]
euh, si tu dois attendre 1 semaine avant de ne plus avoir de mal a tourner la tige....
en plus le bijou que lo'n pose chez le bijoutier se nettoie super difficilement...
oh lala, j'ne ai marre j'ai pas envie d'expliquer la  |
|
|
 |
Lina Novice

|
Posté le: 18 Mar 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="daizzy"][quote]on n'a plus de difficulté à faire tourner la tige[/quote]
euh, si tu dois attendre 1 semaine avant de ne plus avoir de mal a tourner la tige....[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 18 Mar 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
euh...ok...j'avais pas compris alors...
bref. un piercing bien fait, c'est n piercing avec une tige assez longue de maniere a pouvoir bouger le piercing doucement pour pouvoir bien faire les soins.
Or, avec une prothese de chez le bijoutier, bah c'est pas possible.
de plus le piericng n'ets pas fait 'droit', pour des raisons evidentes.
donc c'est vraiment la merde. |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 18 Mar 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]une chose est sur ce n'est pas droit
j'ai fait percer mon nez au pistolet et je le sais et pour les soins c'était la galère
et chez un pierceur vu que tu ne porte pas de prothèse mais un vrai bijou tu n'es pas pressé de changer de bijou
mais en général il ne faut pas chager avant 1 mois [/color] |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
mais si tu appuie la narine contre ta cloison nasale (quelle explication!!!!! youhou)
ca fait pas mal? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 19 Mar 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]maintenant non
en plus quand la femme m'avais percée c'était tellement puissant que j'aurais pu faire un industriel "narine-septum" lol[/color] |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|