Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
piercing au nombril
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémence
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mar 2004 10:06    Sujet du message: piercing au nombril Répondre en citant

Je me suis fait piercer le nombril il y a 5 jours mais j'ai un prob : chaque fois que je fais mes soins j'ai des bouffés de chaleur, je vois presque plus rien c'est à la limite que je m'évanouisse. Je comprends pas pourtant ça m'écoeure pas de faire ces soins. C'est peut être un peu débile mon sujet mais bon ça m'inquiète un peu. bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powder
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mar 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, peut etre parce que pendant tu te faisais percer, tu as eu mal. Et maintenant en te faisant des soins tu as peur d'avoir mal. De ce fait tu commences a avoir la tete qui tourne et un malasaise peut arriver. Mais c'est surtout psychologique. Dis toi que plus tu feras des soins moins tu risqueras d'avoir mal Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quand tu fais un piercing, ton corps dépense plus d'énergie, c'est sûrement ça qui te rend mal quand tu touches la zone en question..
Attends un peu ton piercing est récent, et si ça persiste tu vas voir ton pierceur..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tu-Anh
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 07 Mar 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'a fais ça pour le premier soin, je suis presque tombée dans les vap. met toi bien a l'aise, par exemple assi toi dans ta douche, ou un truc comme ça, et fais le calmement. et puis n'apprehende pas a chaque soin en te disant que ça va encore mal se passer.
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de malaise peut arriver (chute de tension). Il suffit que tu sois un peu plus fatiguée que d'habitude... questions simples : tu manges bien ?? tu es reposée ? tu appréhende de faire les soins ? Tu as stressé en faisant ce pierc ? c'est ton premier ? La fatigue et le stress genere souvent ces petits malaises

"Au pire" s'il y a quelqu'un qui peut t'aider à les faire pendant les quelques jours qui suivent c'est pas plus bete..

*Tené mode maman..*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clémence
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je mange bien je pense. Je dors environ 7 h par jour mais on me fait souvent la réflexion que j'ai l'air fatigué. C'est vrai que j'ai stressé en faisant ce piercing mais pour les soins je n'appréhende pas. Oui c'est mon premier piercing. Tu as raison je crois que c'est le fait que je suis souvent stressée et que je manque de sommeil. Merci à tous.
wejukie
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma môman elle ma dit qu'il fallait dormir 9h par jr minimum pr etre bien repôser...

mais bon je l'écoute pas je vais faire la teuf jusqua 4h du mat avec les keupines hihi

Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis évanouie chez mon pierceur, 5 mins après m'être fait piercer le nombril. Le premier soin m'a donné des bouffées de chaleur aussi, j'avais peur de re-faire un malaise. C'était étrange de soigner ma peau autour d'un anneau en métal, planté en moi. Maintenant ça fait un peu plus de trois semaines et c'est comme si l'anneau faisait partie de moi (comme les lobes en fait, on a tendance après à penser qu'on est né avec des tits trous là exprès).
Clémence
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mar 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait c'est pas mon première soin. Le matin c'est la première chose que je fais et je fais un petit malaise, mais je crois qu'à partir de maintenant je prendrais un petit déjeunez avant de le nettoyer. Je voulais savoir aussi pour le nettoyer j'utilise du sanex dermo sensitive (flacon orange avec capuchon bleu)au ph neutre je pense que c'est bon? (c'est le pierceur qui m'a conseillé du sanex mais en fait g remarqué qu'il existait plusieurs sanex au ph neutre).
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sanex c'est pas aseptisant si ?
Faut plutôt un savon style Cyteal en pharmacie je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Effectivement alors essaie quand meme de manger avant de passer au lavage de ton piercing... il ne va pas se surinfecter si tu le lave 30 minutes apres ton reveil Mort de rire

Pour ce qui est des produits, effectivement sanex c'est un savon doux à ph neutre (je l'utilise aussi) mais ce n'est en aucun cas un désinfectant !!
Quelques conseils du studio de piercing ou je me rend :

Lave ton piercing avec du Cyteal (savon antibactérien) le matin pendant les deux/trois premiers mois, et le soir si tu ne prends pas de douche (si oui, sanex c'est bien !) tu le lave simplement a l'eau chaude pour décoller les petites croutes, et tu rinces au serum phy.
Pendant les deux premieres semaines seulement, tu appliques un antiseptique matin et soir (diaseptyl recommandé, sinon biseptine mais asseche un peu plus).. et pas plus de deux semaines !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque pierceur donne des conseils différents. Pour moi ça a été :

- Laver la zone avec Cytéal (ou Septivon) pendant 3 semaines 2x/jours

- Biseptine pendant 2x/jour pendant 10 jours

Vente en pharmacie, dans les 3-4 euros chacun. Ils assèchent la peau, donc à ne surtout pas utiliser de façon prolongée ou risque d'irritation !! 1 mois maxi !

Maintenant, je me lave au pain dermatologique (1 x par jour) jusqu'à la cicatrisation complète. Mon piercing est tout propre, tout beau. Par contre, mon ami continue le Cytéal (parce que ça fait une peau sans bouton, pour sûr tellement ça assèche) et résultat, son piercing est moche à voir, tout rouge et plein de crôutes... yuck !

Oh, et moi aussi je me sentais bizarre les premiers jours des soins. Ca va aller de mieux en mieux, ne t'inquiète pas. Très content
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi que t'aime tonpiercing comme un petit truc que tua dires et dont il faut prendre soin Surpris))

Wejukie tu nous amènes faire la fête? Nice c'est dead on connaît personne Après on t'invite en Corse Moqueur
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shaun"] Par contre, mon ami continue le Cytéal (parce que ça fait une peau sans bouton, pour sûr tellement ça assèche) [/quote]

Tien j'ai des boutons en ce moment... vais voir si ca marche Mort de rire Mort de rire (je vais plutot arreter le chocolat, c'est plus sérieux !)

Ce que je fais perso, c'est que je diminue progressivement l'utilisation du Cyteal.. une fois par jour, une fois tous les deux jours, tous les trois jours, etc... jamais eu trop de probleme (et jamais eu de boutons autours du piercing.. comme quoi c'est vrai Mort de rire )

Chacun sa méthode, apres à nous de tester et de trouver celle qui nous convient le mieux

Shaun, tu as lequel comme pierc ?? et ton ami ?? ca dépend aussi du temps de cicatrisation, et le nombril est l'un des plus long Confus
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Mar 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Shaun, tu as lequel comme pierc ?? et ton ami ?? ca dépend aussi du temps de cicatrisation, et le nombril est l'un des plus long[/quote]

Nombril tous les deux. Téton en plus pour mon ami, mais il a régulièrement du pue. Il est pas très sérieux question soins...
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shaun"]Il est pas très sérieux question soins...[/quote]

Et avoir des petits problemes de temps à temps ca ne le décide pas à être plus sérieux ?? Confus Pas bien Roulement des yeux Mort de rire
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Mar 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Et avoir des petits problemes de temps à temps ca ne le décide pas à être plus sérieux ??[/quote]

Faudrait que son téton se fasse Hara-Kiri avant qu'il comprenne quelque chose...

Prob technique, pourquoi ça me met citation quand je fais une quote ? Fou
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que quote = citation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wejukie
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cucu-"]Wejukie tu nous amènes faire la fête? Nice c'est dead on connaît personne Après on t'invite en Corse Moqueur[/quote]

ben ce soir je vais au choucas par expl, resto que je te conseil ds le vieux nice !! ya de ces fondues ! ( bourguignonne , savoyarde )

jy ss allee hier et jy retourne ce soir avec dautre copine !

Très content et je vais allé au laser quest a nice, tu devrais y aller avec ton copain si il aime l'action !!

* wej s'occupe des soirees *
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

JE CONNAIS LE CHOUCAS C SUPER BONG.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: