Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
piercing dans la langue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:10    Sujet du message: piercing dans la langue Répondre en citant

Bonjouuuur.. j'ai vraiment besoin de votre aide.Cela fait un an que je supplie ma maman pour un piercing dans la langue,mais elle est totalement radicale.. elle est sure que sa abime l'émail,et que sa rend ensuite les dents toutes jaunes,et est sure d'un tas d'autres risques.. est cke vous avez pas des arguments, kelke chose ki pourrait la convaincre? comme sa je fais un graaaaand mail avec tous vos ptits mots, et peut être qu'elle se décidera.. merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben déjà, si ton bijou est en téflon ( faut dire PTFE ), ça diminue beaucoup les risques..
Tu as quel âge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 16 ans Cool mais en belgique c'est a 16 ans les piercings..
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Alors déjà tu as quel âge comme te l'a demandé axel?
Ensuite le PTFE est un matériau mou flexible, mais généralement les personnes piercées à la langue préfère le titane : très sur, pas d'allergie, c'est le mieux!
Pour les boules ensuite tu peux mettre des boules en acrylique, comme ça s'il t'arrive par malheur de croquer une boule, c'est elle qui va casser et pas ta dent Clin d'oeil
Pour ce qui est des autres risques, situ gardes une bonne hygiène de vie, ce qui est essentiel il n'y a pas de véritables problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vickydechangy"]j'ai 16 ans Cool mais en belgique c'est a 16 ans les piercings..[/quote]

Oui en France aussi un pierceur peut te piercer dès 16ans..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kifkia
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais eu les dents aussi blanches! depuis que j'ai mon piercing avec tous les soins et le tralalère j'vous assure qu'elles sont dans le meilleur des états LOL Mort de rire
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

enfet elle a pa peur ke ma dents cass,mai ke mon émail .. commen dire.. sabime tellement ke mes dents srè jaunes com ce smile Cool .. c'est cke le dentiste lui a di :'(
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dents...t'as lu mon post ou t'es passé à côté? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cucu-"]Pour les dents...t'as lu mon post ou t'es passé à côté? Confus[/quote]

oui j'ai vu miss.. mais.. jsai pa si ma mer va capter
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Capter quoi?
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

que le métal machin nabimera pas mon émail.. en mem temps jvoi pa commen jpouré lui expliké dotre,donc jvai fair sa, merci et en ce ki concern les infections,vs avé dè truc infaibles? vo témoignages et tout,ce srai bien
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 13 Mar 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant qi tu lui expliquais ce que je t'ai expliqué pour commencer ce serait pas mal...
Ensuite tu peux rechercher il y a plains de posts sur le piercing à la langue.
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Mar 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah le bijou si il est en titane et que tu joue pas trop avec ca va pas bousiller tes dents, ensuites tu peut mettre (comme cucu la dit) des boules en acrylique (plastique) comme ca tu peux le faire claquer sur tes dents ça craint rien.

Pour les dents jaunes c'est compltement hors sujet.
Et pour les infection... bah tu respecte les bains de bouches apres les repas et pas de bisous à ton copain (avec la langue.... berk Mort de rire ) pendant un mois. Normalement tout ira bien si tu fait tout ce que ton perceur te dis.

Ici on est pas mal à être percé a la langue et j'ai vu personne écrire qu'il le regrettai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Mar 2004 20:59    Sujet du message: Re: piercing dans la langue Répondre en citant

[quote="vickydechangy"]Bonjouuuur.. j'ai vraiment besoin de votre aide.Cela fait un an que je supplie ma maman pour un piercing dans la langue,mais elle est totalement radicale
j'ai 16 ans[/quote]

T'as 16 ans, tu vis chez ta mère.... elle n'est pas d'accord.... alors accepte ses choix et attends... si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre des conséquences que cela peut engendrer... Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

chuis assez d'accord avec ask, si elle a tenue bon 1 an t pas encore sorti de l'auberge, attend ta majorité Roulement des yeux j'sais que c'est dur mais bon.. le faire sans son accord ça va te coûter cher !! ça se trouve tu devra l'enlever, au revoir piercing..
ça serait un peu bête non ??

tentes déjà les conseils que t'ont donnés les autres membres en lui disant que tes dents ne seront pas abimés etc et si ça ne marche toujours pas, lâche l'affaire un moment.. t'as plus l'âge de faire des caprices Roulement des yeux

dernière chose que tu peux toujours retenir: le coup des dents c p-e un pretexte.. Exclamation elle aime ça ta maman les piercing ???..
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin, le coup des dents est pas totalement faut non plus.... au début je perdais des "morceaux" de dents suite à mes piercings sur la langue.... faut mettre le bijoux/matiere adéquat...

Puis bon, si tu le fait sans son accord, non seulement elle te le fera peut être retirer, mais de plus, même arrivée à 18 ans, elle sera peut être toujours pas d'accord suite au fait que tu ne l'ai pas écouté auparavant... et... même si t'as 18 ans passé et que tu vis toujours chez elle... un minimum de respect envers "elle/ce qu'elle pense" n'est pas de trop je penses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ba je croi pa ksa la dérang plus ke sa, c elle ki ma enmené pour mon piercing o nombril,alor kjavai di sa sur un cou dtete.. Confus
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

(pourquoi t'es passé en mode sms ?sur les post t'as assez de place pour mettre des mots entiers, promis Sourire et en plus ça se lit mieux)

sur que ce problème n'est pas totalement faux mais lorsque tu es une mère qui ne veut pas que son fils ait un piercing à la langue (mes parents non plus ne veulent pas mais bon perso ça me tente pas plus que ça) tu finit par chercher des arguments crédibles en terme de piercing et de santé afin d'appuyer son désaccord, faut bien qu'elle ait une raison probante à donner à son fils en plus du fait que ça ne lui plaise pas
ceci dit en effet tu lui doit le respect à ta mère
p-e qu'avec le temps elle changera d'avis qui sait ? la roue tourne dit-on
vickydechangy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne compte pas lui désobéir de toute manière.. j'espere juste qu'elle va céder
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 13 Mar 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'te comprends
mais fais gaffe, les parents exédés.. aouch Roulement des yeux

C'est pas toujours ce que l'on souhaitait qui nous tombe dessus ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: