Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
piercing en plastik???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:48    Sujet du message: piercing en plastik??? Répondre en citant

hello hello Moqueur

ptite nouvelle sur le forum...me suis enfin décidée à poser cette question qui me trotte dans la tete depuis qq temps.. voila j explique..

Je me suis piercé le nombril le 31 décembre 2002, j ai eu une bananabell, et tout allait bien... mais en avril 2003, ca a fait un rejet phenomenal...je n avait pas eu d infections jusque la, tout était super, mais il a suffit d'une semaine de vacances ou j ai rien fait de spécial ou le piercing s'est mis a retrecir et je me suis retrouvée avec 4 mm d'écart ...(entre les 2 trous)
j'ai pas trop capté sur le moment, alors je l'ai enlevé. début mai 2003, j ai été voir un pierceur pour qu il me conseille, et le con a rien trouvé de mieux que de me dire : si tu veux je te re perce, en passant par dessous...
sur le moment j étais toute folle alors j ai dit oui... il ma piercé en 12 mm !!! en juillet j ai été m acheter un joli bijou en argent chez un pierceur et il a du me le faire ragrandir en 12mm...mais en aout, lorsque j avais mis ma banane en argent de 12mm, le trou en faisait plus que 10 mm... je suis retournee chez celui qui m'a vendu le piercing et je lui ai montré ... il m'a dit: mais c'est normal, il se met en place...
mon c** ouai...fin aout j'étais de nouveau a 5mm !! 2e rejet....
en septembre j'ai finalement décidé de laisser cicatriser le tout et de ne plus toucher mon nombril.
nous sommes bientot en mars, le trou ne cicatrise pas, enfin il est fermé mais il y a encore les marques ... et c'est un peu bleu-violet... c moche !

la semaine dernière, un vendeur de piercing m'a montré les [b]bananabell en plastique[/b] et j'ai demandé si il pouvait y avoir rejet, il ma confirmé que non ...
donc maintenant je me demande, si je me re pierce le nombril (mais pas au meme endroit ) est ce que j'aurais un rejet ou pas?? avec du plastik ?

merci d avoir lu ma longue (et triste) histoire ...lol Moqueur Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
H4thoR
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]Oulà la matiere n'a rien a voir avec le rejet Choqué ... un vendeur de piercing ? Mal ou Très fou mouais :X[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois ( suis pas certain hein ), que le rejet peut arriver avec n'importe quelle matiere puisque c'est ton corps qui rejette.. S'en fout de la matiere..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je penses que t'as pas à traiter le pierceur de con, s'il y a rejet ce n'est pas forcement du à du mauvais boulot de sa part, cela peut tres bien venir soit de toi, soit tout simplement ton corps qui ne l'accepte pas et la, la faute ne vient de personne en particulier...
Maintenant le fait de faire un rejet 1 fois ne veux pas dire que tu vas rejeter tous les piercings, ni que si tu le refait il rejetera également... [b]MAIS[/b] je ne dis pas non plus que ça ne rejetera plus, tu peux tres bien ne rejeter qu'un ou deux fois et que la 3e ça tienne, tout comme tu peux rejeter indéfiniement....

En gros on ne peut pas savoir si tu rejeteras ou pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci d avoir repondu...

le vendeur de piercing c est aussi un pierceur dans sa ptite boutique... Clin d'oeil

maintenant j me demande si oui ou non j suis prete a re essayer... apres 2 echec... c snif quoi...
daizzy
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 29 Fév 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]le vendeur de piercing c est aussi un pierceur dans sa ptite boutique...[/quote]
euh il serait peut etre judicieux d'aller chez un bon pierceur, qui pierce avant tout, depuis quelques années, qui a une bonne réputation, pas un magasin de piercing qui fait pierceur quand ca le branche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evylcookie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 29 Fév 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La matière... c'est plus une question d'allergie et de cicatrisation ou de goût... En tous cas, si tu te refais percer, j'te souhaite bonne chance!!! Très content
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 02 Mar 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="daizzy"][quote]le vendeur de piercing c est aussi un pierceur dans sa ptite boutique...[/quote]
euh il serait peut etre judicieux d'aller chez un bon pierceur, qui pierce avant tout, depuis quelques années, qui a une bonne réputation, pas un magasin de piercing qui fait pierceur quand ca le branche...[/quote]

bah ca fait 2 ans qu il a ouvert son magasin et il perce toute la journee...il forme aussi des "apprentis" donc j pense que c'est un bon pierceur moi j'suis jamais allée me faire piercer directement chez lui j'ai toujours été lui acheter des bijoux...

evylcookie : merci lol mais le nombril c un des endroits ou je sens rien ...Sourire donc ca va bien passer j pense Sourire
evylcookie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Mar 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

eheh je parlais pas de la douleur, mais du rejet... Mort de rire Moi j'ai été chanceuse: jamais de rejets, jamais d'infections... Mais ça doit être immmmmmmenséement frustrant quand ça arrive...
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 03 Mar 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouééé rejet...mdr

bah c clair c frustrant car t toutec ontente d avoir ton piercing et pis hop il se barre apres t toute snif snif ...lol

ta eu de la chance toi Clin d'oeil

moi non plus a part le nombril je n ai jamais eu de rejets...peut etre que c est la peau trop sensible a ce niveau la ...
evylcookie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Mar 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée eheh... On est tous différents, moi je tolère bien les pierçings pcq en regardant vos posts, je me rencontre que je nettoye moins que la moyenne Surpris lol
missdynamitx
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

et bah c clair le corps humai ne reagit pas la meme chose sur les personnes...c marrant quand mm...(mais pas marant our ceux a qui ca arrive ^-^)

t'as de la chance quoi..

moi non plus je nettoie pas spécialement mes piercings (sauf le nombril j y prenais bien soin) mais sinon levre et langue ya pas besoin c la salive ki fait tt lol sauf qq fois des bains de boiche...les oreilles je nettoie que lorsqu il le faut vraiment...lol
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 05 Mar 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est la salive qui fait tout.. Evite de donner des infos connes comme ça stp, y'en a qui pourrait le croire et faire des conneries..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
@
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 05 Mar 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me passais l'arcade à la salive qd j'avais plus de dermaspray [img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif[/img]

La technique : tu l'allonges, tu craches le plus haut possible et tu vises pour que ça retombe pile poil sur le piercing
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super16.gif[/img]
goof57
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mar 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

eheh!moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi a viser,j'en suis revenu au spray du coup...lol!
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 06 Mar 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff t'es nul goof Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: