| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lunaki Nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2011 13:49 Sujet du message: Piercing et taf |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous, qui sont obligé d'enlever le piercing pendant le travail. Pour ma part, j'ai le labret décalé, bientôt la larme et le septum (qui peut se cacher) et sachant que j'ai envie de travailler dans le domaine de la santé ou alors de l'économie, je me demande si je serai obligé de les enlever.. Merci d'avance. |
|
|
 |
Fliby Petit piercing

|
Posté le: 25 Mai 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Le septum tu peux le faire discret, ça va. Mais la larme c'est un peu chaud j'dirais |
|
|
 |
poupetta Novice

|
Posté le: 31 Mai 2011 13:40 Sujet du message: |
|
|
| je te propose tout simplement d´en parler à ton recruteur il te dira tout de suite si tu peux tout garder ou pas |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 08 Juin 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
dans le domaine de la santé ça dépend des établissements. J'ai déjà travailler au bloc opératoire et y'avait une meuf avec arcade labret oreilles ect. ça varie. Après social tout dépend tu métiers et de ton employeurs. Te prends pas la tête un piercing ça se retire entretient d'embauche tu vire tout pour te donner le max de chance ( et oui les gens font des clichés sur les piercings -_- ) et voilà  |
|
|
 |
cathye Nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="Gaby"]dans le domaine de la santé ça dépend des établissements. J'ai déjà travailler au bloc opératoire et y'avait une meuf avec arcade labret oreilles ect. ça varie. Après social tout dépend tu métiers et de ton employeurs. Te prends pas la tête un piercing ça se retire entretient d'embauche tu vire tout pour te donner le max de chance ( et oui les gens font des clichés sur les piercings -_- ) et voilà [/quote] + 1 avec gaby
J'ai vecu la méme chose , mon employeur ( ou plutot ma chef de service ) était plutot cool donc a partir du moment ou le boulot était bien fait notre apparence ne l'interresait pas . mais malheureusment c loin d'étre partout pareil . renseigne toi sa coute rien , avent de te faire lyncher au taf  |
|
|
 |
|