Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Piercing langue pas droit?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beauty-muse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juil 2011 15:57    Sujet du message: Piercing langue pas droit?!! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me suis faite piercer la langue il y a bientot 2 semaines (le 30juin2011).
Tout s'est passé normalement, gonflement 3-4 jours, difficultés à parler mais rien de grave.
Maintenant ma langue n'est plus gonflée du tout, je mange et parle normalement.

Le seul problème c'est que le trou du dessus est clairement à coté de la ligne du milieu de la langue. Après 1semaine j'ai été voir chez mon pierceur mais il n'y avait que le gars de l'accueil qui m'a dit d'attendre d'avoir fini les soins et que ma langue soit totalement dégonflée. Je me suis dit que c'était p-e que ma langue était plus gonflée d'un coté que de l'autre ou une histoire comme ca. Mais maintenant je vois clairement que le trou est à coté.

Que faire?
Est-il possible de faire "migrer" le piercing vers le centre ou il faut absolument repiercer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krissouille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas une photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaby
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains cas le pierceur à contourné le filet du dessous et ça ressort pas droit au dessus, ça arrive, après il est vrai que quand c'est gonflé c'est pas clean et c'est pas droit. J'ai le même tour avec mon labret on m'a dit d'attendre la fin du gonflement verdict 6 mois et tjrs pas droit x). Fait toi à l'idée ou refait le plus tard c'est pas bien grave.
krissouille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est quand même pas super simple de se faire à l'idée. ^^ Enfin si le mien était pas droit j'aurais été trop dég'.. Après, pour le refaire, faut attendre la cicatrisation complète du premier trou, non ? Et puis faudrait pas que çà refasse pareille..
Gaby
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas droit et alors ? tu tire pas la langue toutes les 5 minutes non plus . . . oui il faut attendre la cicatrisation pour pouvoir le refaire.
beauty-muse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Mais là je l'ai retiré depuis 1 semaine.

Comme il était vraiment pas droit et qu'un espèce de truc blanc un peu dur s'était formé en dessous, j'ai été voir des autres pierceurs. L'une m'a expliqué qu'il était complètement foiré et que j'avais une "chéloïde" sous ma langue.
Enfait, le pierceur avait fait mon piercing "à l'envers". Càd, sur le côté au dessus et en plein milieu du frein en dessous, d'où la chéloide et le fait qu'il ne soit pas droit.
Là j'ai décidé de le refaire car jamais il ne se redresserait et puis mordre son piercing en risquant de se casser le dents c'est pas mon trip.

Je vais le refaire dans 1 ou 2 semaines apres mon retour de vacances, chez mon pierceur qui a reconnu son erreur de lui même et qui m'a fait un bon pour revenir le faire gratuitement.

Tout ca pour dire, n'hésitez jamais à consulter plusieurs avis, certains pierceurs sont un peu jem'enfoutiste tandis que d'autres prennent 15min de leur temps pour bien tout expliquer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaby
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

très bien tout ça, tu as très bien fait. bonne continuation Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: