Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Piercing pas droit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Avr 2004 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien n'est pas droit non plus, l'anneau a pris l'habitude de se coucher sur la gauche, depuis le premier jour même du piercing. Ca va faire deux mois. Pas de problème avec la boule car l'anneau reste collé au niveau des deux trous. Elle risque pas de voyager, c'est pire que de la glue. Le nettoyage est pénible, car je dois décoller la peau au niveau des deux trous, à coup de tonnes d'eau et de mouchoirs en papier pour pousser les chairs... Ca sonne barbare, mas ça ne l'est pas, je prends mon temps pour le faire. Mais j'en ai marre, il serait temps que ça arrête de coller à ce point là, je ne me vois pas faire ça pendant des lustres du tout... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaV
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Avr 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais laisse le vivre ton pirecing shaun, c'est pas bon de trop nettoyer, t'empêches la cicatrisation.
Skamasse
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Avr 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shaun"]Le nettoyage est pénible, car je dois décoller la peau au niveau des deux trous, à coup de tonnes d'eau et de mouchoirs en papier pour pousser les chairs... [/quote]

C'est pas les chairs en fait ca colle a cause de la lymphe qui forme des petites croutes!! Le mieux c'est de les détendre sous ta douche ca va partir tt seul!!
Pcq là à te lire on dirait que tu le traumatise ton piercing!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaun
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Avr 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que ça sonnerait barbare. Pas "trop" de nettoyage, ne vous inquiétez pas. Une fois par jour, sous la douche. Mais lorsque faire couler de l'eau et du savon sur le piercing pendant 10 mins (!!) ne fait pas avancer le schmilblik d'un iota, faut pas jouer les Mc Gyver. Je repousse donc ce qui colle à l'anneau (lymphe, collagène, quoi que ce soit) avec la lenteur d'un esargot, et toujours sous la douche. Rien de barbare. Cool
DaV
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

n'y touche pas, c'est mieux
laisse couler l'eau dessus si tu veux
mais pas besoin d'aider pour décoller la peau
ça se fera tout seul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: