Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MinuitQuarante Nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2011 20:58 Sujet du message: Piercing Smile. |
|
|
Alors alors. Première flopée de questions ! J' avais dans l' idée de me faire un Smile pour mes 15ans si je suis vraiment vraiment sure et tout. Donc j' ai farfouillé sur google et là j' ai été comme beaucoup de fois très déçue par la clarté des réponses. Donc excusez moi mes questions nunuches, mais bon. Vaut mieux demander que de ne pas savoir.
Visiblement c'est zéro douleurs, mais je me demandais si ça saignais beaucoup, et si ça enflait. Et si c' était possible d' avoir un bijou pour cicatriser qui ne se voie pas. ( Pour le collège, ça passe pas trop, donc on va éviter. :ouh: )
Ensuite, vous, queceque vous conseilleriez niveau matières de bijoux, de poid et s' il fallait faire en 1.2 ou en 1.6 ou en 1.0mm. ( J' ai vu plusieurs débats assez animés sur le " Plus gros ça tiens mieux " et " Plus petit c' est plus léger donc pas de risque de déchirer " . )
Où ça se perce exactement et queceque c' est exactement que ces prétendus risques de déchaussement ? ( J' suis sensée avoir un problème aux dents justement, qui se déclenchera plus tard vers 35-40ans qui comporte un déchaussement des dents. Bêtement; il y a des risques que ça accélère ..? ) .
Ah, ah, et puis aussi, il y a des risques d' infections dans la bouche ? Et si le frein se casse ( Ah oui, frein de la lèvre superieure, hein.. ) ça change quelque chose ..? Et sa durée de vie.
J' crois que j' ai tout dit, voilà voilà. Merci d' avance. :ouh:. Désolée de surcharger le message ! |
|
|
 |
Rank2000 Piercing d'acier

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|