| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sisley Novice

|
Posté le: 29 Fév 2004 22:44 Sujet du message: piercing |
|
|
[i][b][color=red]salut tout le monde!
voila je voudrais me faire un piercing au dessus de la levre. Je voudrais savoir si sa fait vraiment mal comme certaine personne me l'on dit et le prix que sa pourais couté.
gros bisous sisley !!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/b][/i] |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Fév 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles dessus de la lèvre ?
Juste au-dessus, décalé .. ? |
|
|
 |
H4thoR Piercing Diamant

Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 2358 Localisation: --[03-63-69]--
|
Posté le: 29 Fév 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
| [color=green]J'imagine que c'est une mouche que tu souhaite ? Piercing au dessus de la bouche sur le coté ? ... Ben le pris ca depend du piercer mais compte au moins euh 45€ ... pis ca fait mal comme une aiguille qui te transperce la levre [/color] |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 29 Fév 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
et fais gaffe de pas le faire pour la mode (réflechit bien quoi) car apres ca laisse des trous tu peux demander a mélody  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 01 Mar 2004 1:11 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ne ai marre de répéter tout le temps les mêmes choses...
la ca m'enerve vraiment, j'ai envie de m'ennerver et de dire aux petites keune top fashion que leur super piercing il leur laissera une vilaine cicatrice quand leur mere leur enverra une grosse baffe et leur arachera leur madonna quand elles reviendront a la maison, le faux mot d'autorisation encore plié dans leur sac a dos eastpack...
mais je vais pas m'enerver... |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 01 Mar 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
on va encore nous dire : non non non je le fais pas pour la modeuh
ptain et dire que ma cousine a une voisine de [color=red]15 ans [/color]qui est allée se faire la mouche ( a aix ! ) avec une fausse autorisation & la carte d'identité de sa mere suptilement dérobé ds le sac a main de celle ci ...pfff lamentable ! |
|
|
 |
vince vega Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Mar 2004 1:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="wejukie"]on va encore nous dire : non non non je le fais pas pour la modeuh
ptain et dire que ma cousine a une voisine de [color=red]15 ans [/color]qui est allée se faire la mouche ( a aix ! ) avec une fausse autorisation & la carte d'identité de sa mere suptilement dérobé ds le sac a main de celle ci ...pfff lamentable ![/quote]
Mouahahahaha à Aix ? Si elle a été a ..[color=red]censure daisy désolée c'ets obligé :/[/color], c'est encore pire.. Pas très bons la bas.. Pas de censure svp, on s'en fout |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 01 Mar 2004 1:28 Sujet du message: |
|
|
| mdr quand même le jeu de mot entre Aix et le nom du truc^^ |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 01 Mar 2004 1:29 Sujet du message: |
|
|
je sais pas ou elle est allée faudra que ma cousine lui demande !
enfin je sais pas mais a 15 ans, ou 16 ans je demanderai qu'il y ait les parents aussi quoi ! cest trop facile de fauché la piece d'identité + faire une fausse autorisation
moi ils ont verifié mon age qd j'ss allée chez mon nouveau perceur a menton ! et oui je fais jeune lol  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 01 Mar 2004 1:29 Sujet du message: |
|
|
| bah je trouve ca minable quand même... |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Mar 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
ça me fait marrer toutes ces petites minettes en bas de chez moi avec leur petite mouche brillante et le piercing à l'arcade assorti aux fringues... nananan c'est pas pour la mode, c'est pas vrai, pffff!  |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 01 Mar 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
| c'est con parce que c'est joli une mouche. |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 01 Mar 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
de tte maniere tt les percing sont 'joli' si la personne le veut vraiment mais faut faire gaffe a pas le faire juste pr le garder 3 mois le tps pcq ttes les copine branché l'ont, car apres yora un trou ( pas énorme mais bon ) et ca je sais pas si tt le monde le sait, on pense surment que ca va se reboucher comme si rien n'avait été la !
cest comme le nombril cest sur ca gave pcq ttes les filles de 14 ans l'ont ( ma cousine a 10 ans , elle le veut deja !!!!!!! ) mais moi je l'ai fait qd meme, a 20 ans, et je ss tres contente ! |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 01 Mar 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="Marion"]c'est con parce que c'est joli une mouche.[/quote]
[color=darkred]bah ouais avant je trouvais ce piercing très joli (sans le strass svp) mais maintenant j'ai des pulsions meurtrières quand je voie une fille dans la rue avec
surtout avec leurs strass grrrrrrrrrr
sinon pour répondre chez moi c'est 50€ et je ne pense pas que ce soit le plus pire des piercings niveau douleur[/color] |
|
|
 |
H4thoR Piercing Diamant

Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 2358 Localisation: --[03-63-69]--
|
Posté le: 01 Mar 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
| [color=green]Comme Go-chan lol =)[/color] |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 01 Mar 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
[quote]bah ouais avant je trouvais ce piercing très joli (sans le strass svp) mais maintenant j'ai des pulsions meurtrières quand je voie une fille dans la rue avec [/quote]
pareil...
par contre quand par miracle on voit une jeune fille ac un madonna habillé comme une pin up sortie d'un calendrier des année 50, bah la on se dit ouh lala que la journée est belle! |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 01 Mar 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="daizzy"][quote]bah ouais avant je trouvais ce piercing très joli (sans le strass svp) mais maintenant j'ai des pulsions meurtrières quand je voie une fille dans la rue avec [/quote]
pareil...
par contre quand par miracle on voit une jeune fille ac un madonna habillé comme une pin up sortie d'un calendrier des année 50, bah la on se dit ouh lala que la journée est belle![/quote]
[color=darkred]ah ça oui je suis d'accord [/color] |
|
|
 |
sisley Novice

|
Posté le: 01 Mar 2004 16:30 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour les infos.
Moi j'ai fait mon piercing au nombril a 18 ans et celui que je veux fair mnt c'est pas pour la mode var dans mon entourage personne n'en a.
En se moment la plupart des gens que je connais font des tatouages, le pire c'est qui le font sur un coup de tete!
Je connais qq'un qui a fait un tatou a ces 15 ans et qui le regrette mnt, je trouve que les tatoeurs ne devrais pas acccepter ca!!!! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 01 Mar 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
[quote]dans mon entourage personne n'en a. [/quote]
t'habites ou toi?
sinon c'est sur qu'un tatoueur ne devrait pas accepter de tatouer un mineur...apres, il faut savoir ce que l'on veut.
quand on ets con, on trouve toujours le moyen de faire ce kon veut... |
|
|
 |
sisley Novice

|
Posté le: 01 Mar 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bruxelles en Belgique.
Mais au centre de Bruxelles il y a bcp de gens que font des tatou et piercing pour pas chere mais alors le resultat.......
Mais on a aussi de bon endroit qui sont connu en Belgique
moi j suis tres contente de mon piercing dans le nombril, je n'ai po eu mal et pas de problem!!! |
|
|
 |
|