Posté le: 25 Juil 2011 15:04 Sujet du message: Piercing téton = téton qui pointe ?
Bonjour tout le monde,
J'ai 18 ans, & j'aimerai me faire percer le téton droit. La douleur n'est pas un obstacle pour moi, j'ai déjà fait le tragus l'année dernière. Ma question est toute simple : En temps normal, mes seins ne pointent pas toujours, le mamelon est légèrement plus gros que le sein en lui-même (ce qu'on appelle un " mamelon plat " ), & j'ai entendu dire qu'avec un piercing, le téton pointerai tout le temps. Cependant, il arrive que mon téton pointe quand même de temps en temps, comme tout le monde
Quelqu'un a-t'il le téton qui ne pointe pas naturellement & qui l'a toujours eu " pointé " après le piercing ? Je ne compte pas ( pour l'instant ) me faire percer le téton gauche, & j'aurais l'air maline avec un téton qui pointe tout le temps & pas l'autre ^^'
Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 6 Localisation: Theillay, Centre, France
Posté le: 01 Aoû 2011 10:15 Sujet du message:
Coucou !
Bah écoute, moi je me suis fait percer les tétons y'a une dizaine de mois. Mes tétons ne pointent pas naturellement, et les piercings ne changent rien. Enfin disons que mes tétons pointent plus facilement maintenant, mais pas 24h/24.
Après, au niveau esthétique, moi je te conseille quand même de faire les deux, enfin personnellement je trouve çà plus joli, sinon c'est comme si tu te maquillais qu'un seul oeil.
Enfin ce n'est que mon avis, je critique pas, hein !
Et puis niveau douleur, c'est pas pareil que le cartilage de l'oreille. J'ai un industriel depuis 2 ans, c'est pas du tout la même douleur, personnellement j'ai eus bcp plus mal aux tétons, et j'ai mis plus de temps à m'y habituer. Après, çà dépend des gens.
Bon courage, bisous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum