Bref j'ai deux/trois questions à poser aux personnes qui ont eu ou qui ont ce piercing (et aussi à tout ceux qui ont un surface en général) :
> Combien de temps vous avez ressenti une douleur ? Je ne dis pas que la douleur est insupportable, loin de là, mais elle est plutôt gênante (notamment quand je tape au clavier).
> Combien de temps l'avez-vous gardé ou depuis combien de temps l'avez-vous ? Car j'imagine que ce genre de piercings terminent toujours pas un rejet.
Pour ma part, j'ai mon piercing à l'arcade depuis 5 ans, au labret depuis 3 ans et demi et dans la nuque depuis 2 ans.
Je ne pense pas être sujette au "rejet facile", donc j'aimerais faire une sorte de "sondage" pour savoir combien de temps aurais-je la chance de le garder. J'espère au moins 1 an car, même en connaissance de cause et en ayant accepter ce "dilemme", je suis étudiante et ça me ferait mal de perdre 60 euros pour un piercing de 3 mois et faut avouer qu'il est vraiment classe, il me plaît beaucoup, bref j'en suis folle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum