| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tekila59 Nouveau
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Escautpont 59
|
Posté le: 20 Nov 2008 15:09 Sujet du message: petite question piercing langue |
|
|
Donc voila je me suis fais percer la langue hier tout c'est trés bien, j'ai eu trés peu mal mais alors aujourd'hui ma langue est super gonflé elle a doublé de volume mais avec les Nurofen la douleurs est largement suportable....
Bref mon perceur m'a dit de changer la barre dans 1mois et demi
et d'aprés tout ce que j'ai lu certain la change au bout de 15jours, alors je voudrais avoir vos avis svp, merci. |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 20 Nov 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Personne ne réagis pareil à un piercing... si ton pierceur t'as dis 1 mois et demi, alors faudra attendre 1 mois et demi... fies-toi à lui c'est le plus à même de te répondre _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 20 Nov 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
moué ... ou alors si la barre te cognes trop dans les dents d'ici 3 semaines à 1 mois je pense quand même que tu pourras lui rendre une petite visite
perso j'ai changer la mienne au bout de 3 semaines, et rien qu'au bout de la deuxième semaine ma barre cognait dans les dents ><', mais bon, encore une fois celà varie d'une personne à l'autre  _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
tekila59 Nouveau
|
Posté le: 21 Nov 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ok merci de vos réponses, je verrai bien a ce moment là, j'irai le voir avant noel je pense. Et de toute façon je ne veux pas changer ma barre moi meme la 1ere fois j'ai trop peur d'abimer le canal...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'te rassure, le jour ou j'ai changer ma barre, j'étais chez mon pierceur  _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 22 Nov 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Sa fait un ans que j'ai mon piercing a la langue et j'ai toujours pas changé la barre ^^ Je suis plu alaise avec la médicale |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
et elle cogne pas trop dans les dents ? _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
tekila59 Nouveau
|
Posté le: 24 Nov 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
La ce qui m'inquiette le plus je sais que c'est normal, mais ma langue a bien gonflé en dessous et du coup ma boule du haut est completement enfoncé dans ma langue!!! je vais pas dire totalement mais presque...
c'est imprésionnant j'ai un gros cratère...  _________________ 1 tatouage, 1nombril, 4lobes, 1langue et un autre tatouage a venir... |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 24 Nov 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai toujours le cratère, ça fait un an que j'ai mon piercing, c'est tout à fait normal ne t'en fais pas _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
tekila59 Nouveau
|
Posté le: 24 Nov 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie sa me rassure quand meme j'ai lu plein de fois que c'était normale mais bon je m'attendais pas a avoir un cratère comme sa...  _________________ 1 tatouage, 1nombril, 4lobes, 1langue et un autre tatouage a venir... |
|
|
 |
|