Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Pour les déprimés de la cheloïde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metamorphine_paradoxe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Jan 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myself
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Salut à tous,

lors voilà, depuis la dernière fois que j'ai posté, rien de bô, ça n'a fait qu'empirer :s
J'ai essayer le serum phy, puis l'eau salée, et enfin l'hexomédine et hier ma chéloïde s'est carrément mise à saigner .... Help ! :'(
CeLiiin0u
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

erf ben moi le serum phy m'avait fait tripler de volume alors j'y touche plus ^^ peut etre que la chélo est du à la forme du bijou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 01 Fév 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'hexomédine c'est fort aussi , ça m'étonne pas que tu aies saigné !

Laisses la un peu tranquille pr l'instant ta chélo et tu reprendras les soins pr la virer après .

Tu as essayé pdt combien de temps le serum phy ?
Mamzelle31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Fév 2009 14:00    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Salut a tous, moi j'ai 3 piercing, nombril, langue et Helix, J'ai fait mon Helix au mois d'octobre et j'ai un anneau, quelque temps aprés, j'ai vu une boule aparaitre, je penser que la piercieuse m'avait mal fait mon piercing suite a la reflexion de mes amis mais en fait je suis allez la voir car je devais faire un radio et donc enlever mon piercing mais elle ma dit que c'etait une chéloide et que tant que c'etait pas gueri je devais le garder. Elle m'a dit de metre de l'aureomycine, ca a degonflé et maintenant c'est l'inverse et cela fait un mois que je suis allez la voir, je ne sais plus quoi faire, estce parceque je dors dessu et que j'ai changer de shampoin que c'est revenu ?
Exo-tiik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2009 11:12    Sujet du message: Cheloïde ?? Répondre en citant

Coucou..
Moi j'ai fait mon piercing il y a un peu plus de 3 mois. Il y a 2 semaines, mon piercing me fesait plus mal, je pouvait jouer avec comme je voulais, et je le le lavait que tous les 2 jours au sérum physilogique pour enlever les éventuelles petites croutes.. On m'a donc conseillé de l'enlever pour le nettoyer.. Je l'ai donc enlevé et j'ai désinfecté mon bijou et mon nombril avec du sérum physio.. Mais il y a environ une semaine, mon piercing est devenu douloureux, et une boule de chair rouge assez gluante c'est formée à ma boule du dessous.. J'ai donc nettoyer avec du serum, et cette boule saignait les jours suivants.. J'ai donc continué à désinfecter, mais elle est devenue blanche et quand je nettoie, il y a du truc jaune.. Elle est toute gluante et se trouve endessous de ma boule.. Quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est, car ça m'inquiete, et savoir comment faire partir sa et cicatriser.. Vous croyez que c'est une cheloïde ??v Merciii
Stacy
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 06 Fév 2009 18:26    Sujet du message: Re: Cheloïde ?? Répondre en citant

[quote="Exo-tiik"]Coucou..
Moi j'ai fait mon piercing il y a un peu plus de 3 mois. Il y a 2 semaines, mon piercing me fesait plus mal, je pouvait jouer avec comme je voulais, et je le le lavait que tous les 2 jours au sérum physilogique pour enlever les éventuelles petites croutes.. On m'a donc conseillé de l'enlever pour le nettoyer.. Je l'ai donc enlevé et j'ai désinfecté mon bijou et mon nombril avec du sérum physio.. Mais il y a environ une semaine, mon piercing est devenu douloureux, et une boule de chair rouge assez gluante c'est formée à ma boule du dessous.. J'ai donc nettoyer avec du serum, et cette boule saignait les jours suivants.. J'ai donc continué à désinfecter, mais elle est devenue blanche et quand je nettoie, il y a du truc jaune.. Elle est toute gluante et se trouve endessous de ma boule.. Quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est, car ça m'inquiete, et savoir comment faire partir sa et cicatriser.. Vous croyez que c'est une cheloïde ??v Merciii[/quote]

J'ai exactement la même chose pour le moment, sauf que c'est pour le trou du dessus moi. Pourtant, j'ai mon piercing depuis le 13 mai 2008. Il a toujours lymphé, jamais d'infection jusqu'il y a 2/3 jours... J'allais poser la même question mais j'hésite entre chélo ou rejet... Je vais essayer de photographier l'animal pour voir un peu ce que les autres en pensent.
Sinon, j'annonce officiellement le décès de ma chélo au tragus !
Exo-tiik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii merci c gentil, parce que j'ai déja du mal a le regarder, alors le prendre en photo j'imagine meme pas, il est situé sous ma boule du bas donc, bon j'aurais beaucoup de mal a la photographier, et vu que le tiens est à la boule du haut.. C'est gentil merci.. Je pence a la meme chose que toi, sois rejet, soit chléo
Exo-tiik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Fév 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou =)
Bon ben je suis allée vOir mon pierceur hiier et il ma dit que c'etait bien une chéloïde, mais elle etait deja entrain de partir, alors il ma dis de faire 1compresse d'eau salée pendant 30min tous les jours et de mettre de la crème Madécassol dessus matin et soir.. Et la mon trou va déja beaucoup mieux, d'ici une semaine je ne devrais plus avoir de problemes.. Voila =D
BiisOus a tOutes
Stacy
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 08 Fév 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ben c'est déjà une bonne nouvelle ça. Je pense que je passerai demain chez mon perceur en espérant qu'il ne me dise pas que c'est un rejet... Ca m'ennuierait de l'enlever mais bon, s'il me dit de le faire, je le ferai, histoire de limiter les grosses vilaines cicatrices au max.
Mamzelle31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2009 14:38    Sujet du message: Re: Hey Répondre en citant

[quote="Mamzelle31"]Salut a tous, moi j'ai 3 piercing, nombril, langue et Helix, J'ai fait mon Helix au mois d'octobre et j'ai un anneau, quelque temps aprés, j'ai vu une boule aparaitre, je penser que la piercieuse m'avait mal fait mon piercing suite a la reflexion de mes amis mais en fait je suis allez la voir car je devais faire un radio et donc enlever mon piercing mais elle ma dit que c'etait une chéloide et que tant que c'etait pas gueri je devais le garder. Elle m'a dit de metre de l'aureomycine, ca a degonflé et maintenant c'est l'inverse et cela fait un mois que je suis allez la voir, je ne sais plus quoi faire, estce parceque je dors dessu et que j'ai changer de shampoin que c'est revenu ?[/quote]

Persone ne peut m'aider ? Je vais voir la pierceuse cette aprem, mon piercing ma fait mal je pense lui demander de l'enlever mais je ne sais pas si c'est possible...
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 11 Fév 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'enlèves pas le bijou tant que ta chélo n'est pas guérie
Mamzelle31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Akina"]N'enlèves pas le bijou tant que ta chélo n'est pas guérie[/quote]
je suis allez voir la pierceuse, elle me l'a enlever sa devenait trop grave...donc voila je l'aii plus...
CeLiiin0u
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Fév 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la meilleure idée ... car il vaut mieux guérir la chélo avant d'enlever le bijou ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamzelle31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Fév 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais bon la piercieuse etait formelle, je pouvais pas le garder
caticat1
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 13 Fév 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

He ben, normalement faut attendre que la plaie soit guerrit pour enlever le bijoux car la ca va se refemer tout en etant pas guerrit.

De toute facon, si tu as une chélo un jour, elle reviendra par la suite, j'en ai une a mon piercing a l'arcade et si j'ai un choc quelquonque, elle revient donc je la traite avec de l'hexomedine transcutannée et ensuite elle repart. Faut vraiment faire attention au moindre choc, enfin pour ma part cela se passe comme ca.
Mamzelle31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Fév 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

jai remarquer que depuis qu'elle me l'avais enlever ca avait retreci je devrai ne pas avoir de soucis
CeLiiin0u
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'avais une chélo au tragus et ma pierceuse voulait me l'enlever vu que les soins qu'elle me disait de faire ne marcher pas ...
et j'ai demandé si c'était pas possible de voir si il y avait du changement sans rien faire pendant plusieurs semaines donc elle a accepter ...

je suis revenu genre 15jours après au salon et la pierceuse n'était plus là, elle s'était faite remplacer par un pierceur, donc je lui ai expliquer mon problème, il m'a dit de mettre du sérum phy et en fait ça a fait gonfler deux fois plus ma chélo :S

et sur un autre forum on m'avait dit de tenter de changer de bijou car peut etre que la forme n'était pas adapter, donc je suis retourner le voir avec un nouveau bijou et il me l'a mit et après plusieurs semaines ele se retractais et au final je l'avais plus la chélo!

donc les causes et la guérison des chélo peuvent vraiment varier !
caticat1
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 14 Fév 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben oui, certaine barre peuve créer des tensions et causer des chélo.
pimzie
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 16 Fév 2009 17:21    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

moi aussi j'ai eu une cheloide (dsl si c'est mal ecrit ) .
j'en ai meme eu 2 !
quand une apparait , moi , je change de bijoux, j'en met un plus grand histoir que ça respire un peu et puis tous les soirs je mets du serum phy dessus ( c'est pas vraiment du serum phy c'est du dacryloserum ) et puis qq semaines plus tard elle n'est plus là !

mais moi ce qui m'enbete c'est le fait qu'elle revienne ! c'est normal ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: