Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Pour les déprimés de la cheloïde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperFannee
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Déc 2009 21:46    Sujet du message: Je sais, j'suis en retard :P Répondre en citant

Mes percings aux lobes ont infectés, et d'après des recherches,
j'aurais des petits chéloïdes. Mais en fait, ce que je me demande c'est :
1- Comment est ce que je peux [i]vraiment[/i] soigner ca.
2- Si je me fais percer la lèvre, est ce que je vais nécessairement faire un chéloïde la aussi ?

Merci d'avance pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
shirley29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Déc 2009 21:11    Sujet du message: cheloide a l'arcade Répondre en citant

et oui les amis moi je chope un cheloïde a l'arcade environ 1 fois tous les 2 mois!! je sais pas vraiment pourquoi, surement le poid de mon piercing qui est trop gros ^^ mais un coup de serum physiologique sur du coton, désinfectant tous les jours et voila ... pas question d'opération n'y rien ca part au bout d'une semaine ... après ca dépend des cas! moi le mien est actuellement énorme rouge et assez douloureux mais l'habitude a pris le dessus ^^ je met un petit piercing en attendant !
Astaroth
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Fév 2010 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ami de chéloides bonjour!

De mon côté, j'ai eu des chéloides à mes helix, que j'ai fait partir en mettant un stud jusqu'à fin de cicatrisation à la place de l'anneau.

Là ça fait quelques mois que c'est mon piercing au nombril qui m'en sors une. J'ai tout essayé: sérum phy, keli med, crème antibiotique (ca l'a fait doublé de volume!!), huile essentielle d'arbre à thé, barre plus grande... rien à faire!

J'ai commandé un barre cette fois-ci plus petite, on ne sait jamais....
vogue31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Mai 2010 16:24    Sujet du message: Petit récapitulatif ! ^^ Répondre en citant

Après quelques mois, il peut se former une boule de chaire ==> LA CHELOïDE !!!!
il faut la soigner avec une pommade vendue en pharmacie type " MADECASSOL ", et masser avec un coton tige ^^

Ou sinon avec de l'eau salée ( le stérimar )
et si cette fichue chéloïde persiste, apllique du " Keli Med " qui est une crème spéciale vendue en pharmacie sans ordonnance, 2x par jours!
et surtout, en cas de doute, consultez votre pierceur, c'est la meilleure chose a faire Sourire

évitez tous les produits du genre alcool a 70 ou 90° et eau oxygénée...
Pigounet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juil 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut les déprimés, je crois que je vais me joindre a vous...
Je me suis fait percée au labret décalé il y a presque un an, au debut javais la peau qui recouvrait partiellement le palet à linterieur et j'ai tjr eu comme le trou assez épais du moins la peau autour du palet etais assez importante ( a linterieure) et donc j'ai peur que se soit un cheloide alors jai pris une photo pour que vous m'aidiez à savoir parcke je flippe grave! sa ne me fai pas mal ni rien, je n'ai pas de soucis pour mettre ou enlever mon percing.

si vous avez la meme chose au meme endroit merci drepondre a mon appel o secours! ^^

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357163SDC13490.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/357163SDC13490.jpg[/img][/URL]
[/img]
cathye
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
depuis bientot 6mois je me suis fais percer le tragus droit . jusqu'a y a 1mois -1mois 1/2 tout allez super bien le percage c'est bien passer et les soins aussi .
Mais depuis 2 boules se sont formé a l'extérieur et l'interieur de l'oreill (des beaux chéloides ) .
j'ai dabors soigné avec du sérum phy , puis de l'eau salé pendant 20min sur compresse 1X par jour , puis mon perceur ma conseillé Hexomédine 4 à 5jours pas plus et tjrs pas d'amélioration
je desepsére

Que me conseille est vous , comme m'étode(s) qui a fait ces preuves ???

Merci d'avance
garnier amandine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bjr je m’appelle amandine et j'ai un piercing o cartilage de l'oreille depuis maintenant 3 mois mai une cheloide mambette depuis maintenant 2 moi je suis aller chez mon perceur qui ma dit de mettre de la fucidine qui na u aucun effet donc g recommencer tjr rien j suis retourner il mon dit de mettre du serome phi et c encore pire maintenant un liquide transparent et des croute se forme sans cesse sans compter des douleur a chaque foi que je le touche je suis dans les métier du bois donc je porte un casque anti bruit asser souvent se qui me fait asser mal pourtant a l’autre oreille j'ai un industriel tout frai d'il ni a pas 1 mois qui lui mais sans douleur donc je ne comprend pas pouver vous m'aider svp????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sévastra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie des déprimés de la chéloïdes... J'ai essayé différents produits, c'est passer du serum phy' à l'hexomedine à l'huile d'arbre de thé et j'en passe... Et bon, là je désespère!! Ça marche, oui... Mais ça me laisse un minuscule bouton sur mon anti-tragus et sur ma conque ça sèche et sa revient plus gonfler!!! Que faire? Dois-je les enlevés?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: