Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Pour les déprimés de la cheloïde
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Juil 2006 19:53    Sujet du message: Pour les déprimés de la cheloïde Répondre en citant

Bonsoir cher zamis de la cheloïde...

Bon sérieusement je poste ici car mon malheur n'interresse plus..haha...

Est ce que c'est normal qu'on puisse saigner au bout de presque un mois?
RAAAH c'est cette saleté de chelo qui m'embete...il va pas falloir l'opérer?? haha.. bon j'arrete ok..

Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si au moins tu précisais où. Mon tragus a déjà saigné après un mois, oui. Mais ça c'est une crasse de cartilage longue à cicatriser Les chélo je les ai virées avec du Sterimar.
Ju5t1ne
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Juil 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

[color=olive][i]Saigner oui ça se peut si t'as pris un vilain coup !
pis pour ta chéloïde, bah au pire, tu demande à ton pierceur qu'il te donne un produit plus éfficace ou qu'il te l'enlève au scalpel ! J'crois que ça se fait au scalpel... non ? Roulement des yeux [/i][/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as pas peur de saigner et que t'as des compresses à disposition. C'est toujours mieux que d'amputer (parce qu'une chélo ça peut être tellement grave qu'il faut parfois amputer )
°oO_FLava_Oo°
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 22 Juil 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enttendu parler d'une creme contre les cheloïdes en vente en pharmacie sans ordonance .... si ca peut vous aider .. Sourire
Poukas
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Juil 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Oui j'ai entendu aussi ...

Ca s'appelle "Keli Med" mais j'ai jamais demandé à la pharmacie, donc, à vérifier ...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Juil 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

keli med ?? ouaaaa merçi à vous..ça serait tellement beau et puis le nom sonne bien...héhé!!

Mouais à voir donc...en plus je l'ai toujours ça tombe bien ...
°oO_FLava_Oo°
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 23 Juil 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

On ma dit qu'on pouvait en avoir en pharmacie pour seulement 4 euros !!! Très content
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien puisque c'est pas cher et que ça peut être efficace demain j'irais voir, il faut bien un pigeon.. et si ça existe et marche je vous tiens au courant!!!
Merci pour l'info bonne ou mauvaise!

°Angel°
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la creme Madecassol aussi qui est sans ordonnance quand elle est faiblement dosée...
Moi ca n'a pas marché, mon pierceur m'a dit que la creme etouffait le piercing plus qu'autres choses... Mais bon je sais que ca marche trs bien pour certains donc je file le tuyeau
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

[b]héhé[/b]

Merci à vous tous...si j'essayait tout en même temps je me retrouverais avec de l'aspirine ecrasé avec du thé, du sérum phy, des pommades... avec ça si elle crève pas cette de chélo!!!!

°Angel°
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Juil 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

courage!!!
moi aussi je suis passée par la et je sais combien c'est chiant c'est petites bebetes
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Juil 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et par curiosité tu l'avais où et gardé combien de temps ??

Du courage j'en ai mais de la pommade non...
°Angel°
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Juil 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

au tragus... et je l'ai gardé... un mois! voir un mois et demi impossible de la deloger cette s******! surtout qu'elle etait derriere je voyais rien du tout
et puis j'ai ete voir mon pierceur qui m'a conseillé de recommencer mes soins du debut c est à dire: Cypteal (c'est comme septivon) deux fois par jours et la! au bout d'une dizaine de jours plus rien du tout!
nymphetamine
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

les chelo c'est la merde! pas trop pour le tampon je pense aplus a un probleme esthetique mais bon ...j'ai jamais trop eté dans la mode..fashion quoi!!
sinon moi mon tragus en a pas fait par contre mon indus...voila mais bon ils sont pas trop gros j'ai appris a vivre avec...on s'entend pas trop mal maintenant mais bon je comprend que la cohabitation ne soit pas simple...
et j'en ai eu un a mon 3eme lobe qui est parti en une semaine environ avec de l'eau oxygenée (suis une dure moi!!) ça marche bien parce que ça detruit les chair donc voila...
et ce serait bon a savoir si cette creme Keli truc existe bien et si ça marche...
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde se plaint de chéloïdes au cartilages, moi j'en ai juste une une toute rikiki au tragus qui est partie en quelques jours avec les soins.

J'ai beaucoup plus de problèmes de chéloïdes avec mes lobes, les premiers que j'ai fait. Sans doute parce que j'ai changé le bijou trop vite et ensuite trop fréquement alors que c'était pas tout à fait cicatrisé (ma pierceuse m'avait dit six à huit semaines, je les ai changé à six semaines pile, comme si y avait un chrono pour ça -_-'), j'étais impatiente de mettre mes boucles d'oreilles que j'achetais au fur et à mesure et voilà le résultat. Par la suite j'ai remis mes anneaux de pose et recommencé les soins pour les faire partir, ça diminuait parfois mais ça ne partait jamais vraiment. Maintenant ces lobes ont un an et les chélos sont toujours là, j'ai fini par me résignier. Elles ne se voient pas trop vu qu'elles sont derrière, mais je les sens bien quand je les touche.

Les seconds lobes j'ai attendu trois mois avant de les changer, et je change rarement de bijoux. Du coup ils sont nickel.

Dernière édition par Invité le 24 Juil 2006 17:56; édité 1 fois
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

1mois et demi je crois que c'est parti pour !!!
[b]RAAAAAAAAAAAH!!![/b]

Sinon Nymphetamine je préfere avoir une chélo à l'oreille qu'au labret JUSTE devant!! J'avais supporter ma chélo au cartilage et elle était partie en enlevant le bijou...mais là hors de question!!! Il faut ce Keli med et si ça existe pas et bien on va l'inventer! NA! Quiii se dévoue ?

Bon je vous tiens au courant...
nymphetamine
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai pao au labret ça doit etre bien galere..perso j'en ai jamais vu là si tu as une tite photo...
et moi je me devoue pour le fabriquer avec toi si tu veux!!! par contre faudra trouver des cobayes...
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Juil 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Une quoi ??? Haha non désolée je n'ai malheureusement pas de photo de ma chélo...car mon appareil n'est pas assez de qualité pour que j'en poste une... et de loin elle ne se voit pas...mais je confirme c'est pas jojo...pas grave je baisse la tête quand je marche.. [/b]

[b]Sinon je me propose volontier en cobaye !!![/b]

[b]J'ai vu ça sur internet: "Il faut soigner cette « chéloïde » avec de l’eau salée (stérimar, utilisé pour le nettoyage du nez) et si elle persiste, appliquer du « Keli Med », crème spéciale vendue en pharmacie sans ordonnance, 2x par jour. " Alors demain hop en pharmacie !!![/b]
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets du Sterimar que j'ai moi, j'ai viré celle au tragus avec ça, mais pas aux lobes. C'est ce que ma pierceuse "prescrit" pour faire les soins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: