Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milla Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2009 18:40 Sujet du message: premier tatoo...pas mal de questions a vous posez |
|
|
| bjr a toutes et a tous, alors voila j'ai un projet tatoo dans le style japonais..je suis allé chez mon tatoueur aujourd'hui et il m'a dit tres rapidement (parce qu'il y avit du monde derriere moi et quelqu'un en train de se faire tatouer) que je devais choisir les elements de mon tatoo (air, feu...) alors si quelqu'un si connait je suis preneuse de chaque info..est ce que je peux emmener des photos de tatoo qui me plaisent et je lui dis en gros je voudrais dans ce style la? est ce qu'il faut que je prenne rdv pour parler de mon tatoo? parce que vu que c'est mon premier et que je ne m'y connais pas trop j'ai un peu peur de passer pour une meuf qui y connait rien et il avait pas l'air tres tres sympathique (mais bon il était occupé et il est le meilleur tatoueur de la ville d'ou je suis) alors voila si vous pouvez m'informer et me donner vos conseils et si vous vous y connaissez en tatoo japonais...merci bcp our vos eventuelles reponses!! |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 05 Juin 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
[color=green]Bonsoir
Si j'étais toi, je prendrais le temps de discuter avec ton tatoueur. Faut pas que tu te dise qu'il a pas l'air sympa etc, c'est quelque chose que tu auras sur la peau toute ta vie, ne le fais pas à la va vite sinon tu vas regretter.
Prends rendez-vous et voyez ensemble ce que tu veux précisément. [/color] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|