| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrouney Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2008 16:43 Sujet du message: premier tatouage ... pleins de questions |
|
|
Bonjour, j'ai beaucoup réfléchis pour mon tatouage et voilà déjà 8mois que je l'attends ... je vais devoir encore attendre jusqu'à Mars ...
je souhaite me faire tatouer 2ailes d'ange dans le dos mais qu'elles prennent presque tout le dos ... je n'ai aucune idée du prix et je ne peux pas vraiment aller voir un tatoueur ...
savez-vous le prix d'un tatouage de ce genre ? fait-il mal ? (même s'il fait mal je le ferrais !! )
ma 2nde question; j'ai pas mal de grains de beauté dont 5/6 d'environ 1cm de diamètre ... cela peut-il représenter une gène pour le tatoueur ? (si vous voulez une photo de mon dos je peux)
merci d'avance et désolé si je me suis mal exprimé =]  _________________ La natation fait maigrir... mais pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? |
|
|
 |
Pierrouney Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
j'allais oublié ... je voudrais que mes ailes soient comme "cousues à l'arrache" sur ma peau ... il aurait une très grande signification pour moi ... (et pas juste "c'est trop beau alors je le fais") car je n'en ferais pas si je n'avais pas l'impression qu'il me manque une partie de mon corps vu les prix des petits ... _________________ La natation fait maigrir... mais pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 18 Oct 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi !
Je pense être assez bien placée pour te répondre, j'ai moi-même une paire d'ailes dans le dos.
La séance m'a duré 4h30 et à la fin, oui ça me faisait mal j'avais hâte d'avoir terminé pour être franche...
Pour le prix, moi ça m'a coûté dans les 400 Francs Suisses, environ 250 Euros.
Voilà.. si tu as d'autres questions... _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
Pierrouney Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
coucou ! j'ai bien vu tes ailes mais elles sont plus petites que celles que j'aimerais me faire ...
j'aimerais quelque chose de ce genre: ici _________________ La natation fait maigrir... mais pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas la séance sera plus longue et ça te coûtera un peu plus cher, simplement _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
|
|
 |
Pierrouney Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
d'accord ... je compte aller voir le tatoueur lundi ... dois-je amener des images pour lui montrer des modèles ? (en sachant que je ne le fais que dans 5mois) peut-il me le dessiner en avance (car j'aimerais trop l'avoir en dessin !) [ok j'arrête je passe pour le gros chieur là] _________________ La natation fait maigrir... mais pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? |
|
|
 |
Pierrouney Nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
pas de réponse ?
et aussi pour les grains de beauté alors ? (si vous voulez voir la quantité je peux prendre une photo) _________________ La natation fait maigrir... mais pourquoi les baleines sont-elles si grosses ? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr tu peux lui apporter le modèle, lui se chargera de redessiner ton dessin pour qu'il soit ok pour le tattoo.
Pour les grains de beauté je sais pas quoi te répondre, je n'ai pas ce problèmes là, désolée _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 19 Oct 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| bloody_kiss a écrit: | Bien sûr tu peux lui apporter le modèle, lui se chargera de redessiner ton dessin pour qu'il soit ok pour le tattoo.
Pour les grains de beauté je sais pas quoi te répondre, je n'ai pas ce problèmes là, désolée |
Je ne pense pas qu'on puisse tatouer sur un grain de beauté ( deja qu'il ne faut pas les gratter enfin ton tatoueur peut se debrouiller pour passer autour et peut etre que selon le modele cela ne se verra pas  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 25 Oct 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ah non , on ne peut pas tatouer du tout sur un grain de beauté , ça peut être dangereux sinon
Le tatoueur les contourne tjs , et ça ne se voit pas ou alors pas trop  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Akina Modérateur

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1087 Localisation: Loir-et cher
|
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 27 Oct 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Normalement je te dirais non mais demande à un tatoueur quand mm parce que ça me parait faisable quand mm lol
en faites j'en sais rien  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Akina Modérateur

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1087 Localisation: Loir-et cher
|
|
|
 |
zian87 Piercing de titane

|
Posté le: 10 Déc 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Oh tu as de la chance 4h30 pour tes jolies ailes bloody_kiss! Moi je suis en train de me faire faire toute la colonne et j'en suis à 11h30!! J'en peux plus mais c'est bientôt fini! encore 2 séance de 3h!! J'ai la peau du dos trop dur et l'encre ne prend pas comme il faut! c'est l'horreur! Mais quand il sera totalementfini je serai super heureuse!!! |
|
|
 |
|