| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lina Novice

|
Posté le: 18 Mar 2004 9:28 Sujet du message: Premier tatouage... un bo dragon :D |
|
|
Salut à tous.
Je vais avoir mon premier tatouage le 27 avril, et j'avoue que j'ai assez peur car je suis phobique des aiguilles (j'ai eu un malaise quand je me suis fait percer les oreilles et le nez... et pour les piqûres j'en parle même pas...)
D'un autre côté c'est réfléchi et j'en ai envie depuis 3 ans, alors j'ai décidé de franchir le pas. Mais c'est quand même un grand tattoo (un dragon dans le dos de 20cm de haut environ), et j'ai très peur d'avoir mal. Pensez-vous que la pommade anesthésiante soit recommandée pour ce genre de tattoo (car ça dure quand même 2 heures!)
Voici le motif (c'est le dragon à gauche. par contre le tattoo sera en n&b.)
[img]http://www.rhapsody.free.fr/LEGENDARY_TALES_BIG.jpg[/img]
S'il y a d'autres phobiques des aiguilles qui ont réussi à surmonter leur peur, j'aimerais beaucoup avoir leur témoignage
EDIT: j'aimerais bien aussi avoir votre avis sur le motif ! |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane

|
Posté le: 18 Mar 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
beh, j'aime pas les tattoos dragons, et celui là non plus...
(je veux pas etre desagreable, mais tu demandes l'avis des gens, je donne le miens...)
pour moi un tattoo doit etre une creation unique, quitte a attendre plus longtemps ou a ne pas le faire si on est pas sur qu'il soit unique... (je me fairais jamais tatouer une jacquette de Cd (mais j'ai une coipine qui l'a fait elle en est contente)
c'est toi qui vois tu possedes ton corps, tu en fais ce que tu veux, si tu es sure que c'est ce que tu veux vas y fonce !
(et ne demande pas l'avis des gens tu risque d'avoir plein de reponse du genre de la mienne...)
PS : lina deviens qui tu es |
|
|
 |
loutre1969 Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2004 12:51 Sujet du message: Joli ! |
|
|
Ben moi, quitte à paraître décalée, j'avoue que je trouve ce dragon trés beau et je pense qu'en tatoo il donnera trés bien...!
Question douleur, vraiment, cela ne fait pas si mal que ça. Tu sens le travail du dermographe sur ta peau mais de là à parler de douleur.... J'ai moi-même un tatoo tout neuf en haut du sein gauche représentant une fée qui laisse échapper des papillons de sa main. Elle fait 15 cms de haut, et il a aussi fallu deux heures pour la faire. Je pense que la crème anesthésique est inutile, il ne faut pas te faire un monde de la douleur du tatoo...car c'est tout à fait supportable. Il faut surtout que le jour de ton tatoo tu y ailles détendue et tout se passeras bien !  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 18 Mar 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]la créme ne facilite pas le travail du tatoueur
de plus elle est inutile
un tattoo ça fait mal
mais tu ne souffrira pas
ça pique, ça brule mais rien à voir avec un piercing
même si c'est plus long
les premières minutes sont douloureuses mais après tu pense à autre chose et tu oublie la douleur [/color] |
|
|
 |
Lina Novice

|
Posté le: 18 Mar 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="mjqfr"]beh, j'aime pas les tattoos dragons, et celui là non plus...
(je veux pas etre desagreable, mais tu demandes l'avis des gens, je donne le miens...)[/quote]
No problem, je préfère un avis franc, et pis chacun ses goûts après tout!
C'est juste parce que je trouve intéressant d'avoir l'opinion des autres, maintenant c'est clair que ça me fera pas changer d'avis, c'est décidé depuis longtemps et c'est le motif que je veux (qui est très signifiant pour moi...)
En fait, c'est à la fois un hommage à un groupe que j'adore et grâce à qui j'ai découvert ma passion pour la musique, et un dessin que je trouve très joli (je voulais un tattoo de dragon depuis longtemps.) |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane

|
Posté le: 18 Mar 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
ceci dit, j'aime bien rapshody je trouve ça pas mal... |
|
|
 |
Comateen Piercing Diamant

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 2012 Localisation: °*°Sur Son Nuage Rose°*°
|
Posté le: 18 Mar 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
[color=red]mon 1° post ds la section tattoo
ben moi non plus j'aime pa les tattoo genre dragon...
mai bon, chacun son truc
de tte façon, j'aime pa les tatouages chez les femmes, jtruveke ça fai beauf... hum, jvai me faire luncher!
mai ce n'est ke mon avis! et bien sur, ça dépen du style de la personne, c kom tout
voilà g posté pour ne rien dire [/color] |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane

|
Posté le: 18 Mar 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
pas pour rien dire, pour dire ton opinion (et c'est pas rien)
ton opinion est l'opinion la plus importante ... pour toi |
|
|
 |
Lina Novice

|
Posté le: 18 Mar 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="mjqfr"]ceci dit, j'aime bien rapshody je trouve ça pas mal...[/quote]
On va bien s'entendre alors...
ça alors, je ne m'attendais pas à trouver des gens qui connaissent Rhapso en dehors des forums de metalleux
@Comateen: bah c'est sûr qu'une fille hyper tatouée ça fait mec, mais je n'irai pas jusque là... Comme il est gros, je le fais dans le dos, car un gros tatouage sur le bras c'est pas très féminin... (pis de toute façon y'aurai po eu la place, chuis pas Musclor moi)  |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Mar 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
perso jtrouve ps que les gros tatouage fasse mec (sauf sur les bras ou la ca fait vraiment camionneur!!!)
J'aimerais bien me faire tatouer sur la fesse pour que ça continu ensuite sur la cuisse.... un gros truc quoi...
*leelee réfléchi à ses futurs tatoo* |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane

|
Posté le: 23 Mar 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
euh... au niveau musique je suis (je crois/j'espere) un peu surprenant,
c'est pas vachement connu rapshody ? (plus que angra ou blind guardian non ?)
je trouve pas non plus qu'un gors tatouage ça fasse mec, (euh... par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu une nana avec un gros tatouage sur le bras non plus) |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 25 Mar 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
moi je pose une autre question : qui n est pas phobique des aiguilles ?!?
et si non je n ai pas vu la piece et je ne peut pas juger , et puis d abord je suis personne pour juger , j me fais juger en conv. et c est dejas pas mal ! en plus si cela te plais ...
quand a l emla , je ne peut pas faire de pub pour mon forum , mais un collegue a dit un jou r sur un autre forum : " que cela servait a masquer l incapacite de certains professionnels a savoir mettre a l aise leur clients ... " ou un truc dans lke genre , il se reconnaitrat !
le tattoo est un rituel qui comporte plusieur etapes ( avant , pendant et apres ) il ne faut pas en griller ... mais ca , seuls les tatouers peuvent piges ...
quand au sado-masochisme c est un mode de vie et pas un effet de mode ( le tatouage aujourd hui releve plus du second cas ! ) meme si je ne suis pas maso ni sado : la preuve je suis tatoue et cela concerne surement 98 pour cent des tatouers ! |
|
|
 |
|